Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55... ()

Un jeune homme de 21 ans a été condamné à trois de prison à Saintes en Charente-Maritime. Il avait été arrêté à Châteaudun en début d’année à bord d’une voiture volée avec un complice. A peine sortis de leur garde à vue, ils décident de gagner Paris pour retrouver une amie et pour cela ont volé un nouveau véhicule.

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

EURE-ET-LOIR/HERAULT - Un détenu de Châteaudun arrêté après une agression près de Sète - par Intensite le 13.09.2008 : 0... ()

Un détenu du centre de détention de Châteaudun avait profité d’une permission le 21 août dernier pour s’évader. Il vient, selon les informations de l’Echo Républicain, d’être arrêté dans l’Hérault après une bagarre avec un agent de sécurité à Frontignan près de Sète. Agressif, le fugitif a saisi une arme dans sa voiture et a tiré à plusieurs reprises sans faire de victime. Il s’est enfuit dans une voiture avec deux complices, son frère et sa sœur, mais le véhicule a été repéré et été prise en chasse par une patrouille de police. Les trois personnes ont été placées en garde à vue, et l’enquête a permis de découvrir que le véhicule était volé. En comparution immédiate le fugitif du centre de détention a été condamné à trois ans de prison ferme comme son frère. Sa sœur a été mise hors de cause.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHATEAUDUN - Il ne rentre pas de permission et écope de trois ans d'emprisonnement supplémentaires - par Intensite le 16... ()

Un détenu âgé d’une trentaine d’années, qui s’était évadé du centre de détention de Châteaudun le 21 août dernier,  n’est pas réapparu depuis cette date. Cet homme était emprisonné pour meurtre et purgeait une peine de 15ans de réclusion criminelle. Il a finalement été arrêté à Sète,  dans l’Hérault le 6 septembre dernier,  lors d’une bagarre avec un agent de sécurité, dans une boîte de nuit. Ce soir là,  le fugitif avait fait usage de son arme et avait tiré plusieurs coups de feu en direction de la discothèque puis il avait pris la fuite à bord d’un véhicule où se trouvaient sa sœur et son frère. Ils avaient été interpellés après une course poursuite qui s’était terminée par une sortie de route. Ils se trouvaient, ce soir là dans un véhicule volé et avec un taux d’alcoolémie élevé. Le détenu a été jugé en comparution immédiate, condamné à trois de prison ferme supplémentaires, son frère s’est vu condamné à trois ans de prison ferme. Ils ont été incarcérés dans l’Hérault. La sœur du détenu a quant à elle été mise hors de cause.

CHATEAUDUN - Un détenu en "liberté" arrêté à Orléans - par Intensite le 10.01.2008 : 08:01... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, qui n’était pas rentré de permission le 3 septembre dernier, a été interpellé à Orléans. Cet homme de 36 ans, en état d’ébriété, a été arrêté lundi soir aux halles Châtelet alors qu’il venait d’agresser un agent de sécurité avec deux autres individus alcoolisés. Le détenu dunois a été placé en garde à vue pour évasion et violences volontaires en réunion.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

CHATEAUDUN - Il oublie de rejoindre sa cellule et écope de deux mois de prison ferme - par Intensite le 27.02.2008 : 08:... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, si heureux d’avoir regagné un peu de liberté lors d’une permission, en a oublié de rejoindre le centre pénitentiaire dunois. Depuis le 26 décembre dernier, date de sa permission, il n’était pas réapparu. C’est un concours de circonstance et un vol à l’étalage qui ont permis de retrouver sa trace, quelques jours plus tard, à Nantes. De retour à Châteaudun, il a dû se plier à trente jours de quartier disciplinaire. Il vient d’être condamné à deux mois de prison ferme pour évasion.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

CHATEAUDUN - Un commerçant condamné après un accident mortel - par Intensite le 08.11.2007 : 08:32... ()

Un commerçant dunois, impliqué dans un accident de la route mortel en avril dernier, a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de conduire pendant un an. Les faits ont eu lieu le 14 avril. Ce commerçant avait percuté un jeune garçon âgé de 18 ans qui circulait à bicyclette, près de Nivouville à Châteaudun. Le choc avait été très violent et le jeune cycliste, projeté contre un poteau téléphonique, avait été tué sur le coup.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

JUSTICE - 13 ans de prison pour l'ancien détenu de Châteaudun - par Intensite le 01.10.2008 : 09:25... ()

13 ans de prison ferme pour Terminator : la cour d’assises d’Eure-et-Loir a condamné hier soir l’ancien détenu de la prison de Châteaudun. C’est quasiment la peine maximum pour les charges retenues contre lui, c'est-à-dire « coups mortels ». Il avait tué un autre prisonnier lors d’une bagarre. L’intention de tuer n’a donc pas été retenue par les jurés. L’avocat de la défense devrait faire appel.

CHATEAUDUN - Vol de voiture rue Foucault - par Intensite le 25.02.2008 : 07:57... ()

Une voiture aurait été volée rue Foucault, à Châteaudun, dans la nuit de lundi à mardi dernier. Il s’agirait d’un Renault Clio. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google