Actualités Tourisme et voyage > BIRMANIE : Des opposants condamnés à de lourdes peines de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BIRMANIE : Des opposants condamnés à de lourdes peines de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ethiopie: libération de 38 opposants condamnés à de lourdes peines de prison... ()

Trente-huit opposants éthiopiens condamnés à de lourdes peines de prison ont été libérés vendredi après avoir demandé la clémence des autorités dans une affaire qui avait suscité l'indignation d'organisations de défense des droits de l'homme.

Sous pression, Addis Abeba étudie une possible grâce des opposants condamnés... ()

Le gouvernement éthiopien, sous la pression de la communauté internationale et notamment de son allié américain, a annoncé mardi étudier la possibilité de grâcier des dirigeants de l'opposition, condamnés la veille à de lourdes peines de prison.

Des opposants birmans condamnés à 65 ans de prison... ()

Nyan Win, porte-parole de la Ligue nationale pour la démocratie (LND) de l'opposante et Prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi (assignée à résidence), a confirmé qu'au moins 14 opposants avaient été condamnés mardi à 65 ans de prison chacun.

Syrie: douze opposants syriens condamnés à deux ans et demi de prison, selon une ONG... ()

Douze opposants syriens accusés d'avoir nui à l'Etat ont été condamnés mercredi à deux ans et demi de prison par un tribunal à Damas, a déclaré...

Ethiopie: 35 opposants condamnés à la perpétuité après les violences de 2005... ()

La Haute Cour fédérale de justice d'Ethiopie a condamné lundi à la prison à perpétuité 35 opposants - dont cinq par contumace - en dépit des nombreux appels internationaux pour leur libération.

Mali: prison ferme pour l'enseignant et l'un des journalistes poursuivis... ()

L'enseignant et l'un des journalistes maliens poursuivis pour offenses au chef de l'Etat ont été condamnés mardi à Bamako à des peines de prison ferme, tandis que les 4 autres prévenus ont été condamnés à des peines d'emprisonnement avec sursis, a-t-on appris de source judiciaire.

Ukraine: les assassins de Gongadzé condamnés, les commanditaires inconnus... ()

Trois anciens policiers ukrainiens ont été condamnés samedi à Kiev à des peines de 12 et 13 ans de prison pour le meurtre en 2000 du journaliste d'opposition Guéorgui Gongadzé, qui ébranla le pays et ouvrit la voie à la Révolution orange en 2004.

Algérie : condamnés pour avoir participé à une messe... ()

Quatre Algériens convertis au christianisme ont été condamnés mardi à des peines de prison avec sursis et deux autres relaxés par le tribunal correctionnel de Tiaret (sud-ouest) qui les jugeait pour pratique illégale d'un culte non musulman. L'avocat va faire...

JO Pékin 2008 - Emeutes de Lhassa : 17 Tibétains condamnés à la prison... ()

Ils écopent de peines de trois ans de prison à la prison à vie. La Chine accuse les tibétains d'avoir tué 18 civils...

10 des 21 condamnés en grève de la faim... ()

Parmi les jeûneurs, figurent les deux islamistes qui ont écopé des plus lourdes peines pour les attentats qui ont fait 191 morts en 2004: le Marocain Jamal Zougam, condamné à 42.922 années de prison, et son compatriote Otman el Gnaoui, condamné à 42.924 années de prison.

Evasion de la prison de Kénitra - l'un des neuf fugitifs arrêté... ()

L'un des neuf détenus islamistes condamnés à de lourdes peines qui s'étaient évadés de la prison de Kénitra dans la nuit du 6 au 7 avril dernier vient d'être arrêté.

3 responsables néo-nazis condamnés (Football)... ()

Trois responsables du parti néo-nazi allemand NPD ont été condamnés vendredi par un tribunal berlinois à des peines de prison avec sursis.

Vietnam: prison ferme pour 3 cyberdissidents coupables de propagande contre le régime... ()

Trois Vietnamiens ont été condamnés jeudi à des peines de 3 à 5 ans de prison pour propagande contre le régime communiste, à l'issue du premier d'une série de trois procès, prévus dans les cinq jours qui viennent, contre six dissidents.

Birmanie: la chasse aux opposants continue... ()

La junte recherche toujours les participants aux manifestations de septembre, contraints de s'exiler pour échapper à la prison.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google