Actualités Tourisme et voyage > PAKISTAN - AFGHANISTAN : Un convoi de matériel des forces de la coalition intercepté















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PAKISTAN - AFGHANISTAN : Un convoi de matériel des forces de la coalition intercepté

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Pakistan accuse l'OTAN basées en Afghanistan d'un raid... ()

Au moins 15 personnes, dont des civils, ont été tuées mercredi 3 septembre dans le nord-ouest du Pakistan, dans une attaque que les autorités pakistanaises attribuent aux hélicoptères des forces internationales basées en AfghanistanUne agression directe contre la souveraineté du Pakistan et le peuple du Pakistan : pour Owaïs Ahmed Ghani, gouverneur de la Province de la Frontière du Nord-ouest (NWFP), il ne fait aucun doute que l'attaque essuyée par un village pakistanais frontalier de l'Afghanistan, a été menée par des hélicoptères des forces internationales stationnées en Afghanistan.

Le Pakistan accuse les forces étrangères en Afghanistan d'un raid meurtrier... ()

Le Pakistan a accusé mercredi, pour la première fois depuis le début de la guerre contre le terrorisme, les forces internationales en...

Pakistan : nouvelle attaque contre les forces de sécurité... ()

Au moins 40 membres des services de sécurité pakistanais ont été blessés. Trois bombes ont explosé au passage de leur convoi dans le nord-ouest du Pakistan suivi d'échanges de tirs avec des islamistes présumés. Cette attaque survient au lendemain de la mort de 24 soldats pakistanais dans un attentat-suicide commis dans la région tribale du Nord-Waziristan, à la frontière de l'Afghanistan. (...) - Actualité

Afghanistan: les forces de la coalition internationale ont tué plus de 30 talibans... ()

MOSCOU, 6 juillet - RIA Novosti. Le commandement des forces de la coalition internationale en Afghanistan a fait état de 33 talibans tués lors d'une opération spéciale, rapporte vendredi l'agence Associated Press.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google