Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42... ()

Des cambriolages aussi dans des commerces de Châteaudun, comme à Brou dans la nuit de vendredi à samedi, des commerces ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi en centre ville de Châteaudun. Une pâtisserie et une charcuterie de la place du 18 octobre ont été visées. A Chaque fois, comme à Brou, des fonds de caisse ont disparu.

BROU - Le bar PMU et la pizzeria du centre ville cambriolés - par Intensite le 09.11.2008 : 07:16... ()

Cambriolages dans la nuit de vendredi à samedi à Brou, le bar PMU et la pizzeria du centre ville ont été visités par un ou plusieurs individus. Ils sont entrés semble-t-il par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisi pour les besoins de l’enquête.

BROU - Pizzeria et PMU cambriolés : 640 euros disparaissent - par Intensite le 10.11.2008 : 09:47... ()

Nous vous en parlions hier, le bar PMU et la pizzeria du centre ville de Brou ont été visités par un ou plusieurs individus, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils seraient entrés, semble-t-il, par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Quarante euros ont disparu à la pizzeria. Au PMU le préjudice est plus important. Les voleurs ont emporté 600 euros. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisie pour les besoins de l’enquête.

CHATEAUDUN - Une boulangerie, nouvelle victime de cambriolage - par Intensite le 13.11.2008 : 07:23... ()

En début de semaine, nous vous annoncions des cambriolages en série dans la nuit de dimanche à lundi, entre Brou et Châteaudun. Un autre commerce a également été victime de ces vols : une boulangerie dunoise, située boulevard Kellerman. Là aussi, les voleurs sont entrés par effraction, sans laisser d’empreintes. Ils ont dérobé le fond de caisse du magasin.

EURE-ET-LOIR - Les commerçants d'Epernon et de Châteaudun sur l'Internet - par Intensite le 21.12.2008 : 07:00... ()

Les commerçants d’Epernon s’affichent sur le web. Ils ont créés un site internet www.coeur2ville.fr. Autre site internet regroupant des commerçants et cette fois de Châteaudun l’adresse est www.chateaudun.lecommercedeproximite.com. Voila de nouvelles actions pour connaître les commerces de centre ville. Des commerces qui seront ouvert aujourd’hui dimanche pour poursuivre vos achats de Noël et préparer les fêtes.  

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

BROU - Un automobiliste victime d'un malaise - par Intensite le 23.08.2007 : 10:49... ()

A Brou, un automobiliste Dunois à eu un malaise alors qu’il était au volant de sa voiture, dans la nuit de mardi à mercredi. Les pompiers sont intervenus et ont retrouvé le véhicule au milieu de la D955. Le septuagénaire a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

CHATEAUDUN - Ouvertures non stop des commerces aujourd'hui et demain - par Intensite le 23.12.2008 : 08:57... ()

Info pratique. A Châteaudun, notez que les commerces dunois seront ouverts aujourd’hui de 9h à 21 h et demain de 9h à 19h, non stop afin de vous permettre de faire vos derniers achats de Noël. Un marché de fêtes se tiendra demain place du 18 Octobre. Aujourd’hui et demain, de 15h à 19h le père Noël se promènera dans les rues du centre ville et peut-être le rencontrerez-vous ?

SPORTS - Le programme dans le Dunois - par Intensite le 07.12.2007 : 07:37... ()

FOOTBALL - DHR : OC Châteaudun - Montargis, demain à 20h00. VOLLEY-BALL - Nationale 2 masculine : Châteaudun - Poitiers, à 16h00, précédé de la Nationale 3 féminine, Châteaudun – Le Havre, à 14h00. RUGBY - Championnat régional : OC Châteaudun - Langeais RC à 15h00, dimanche. TIR A L'ARC - Epreuve 2 x 18 m, à la salle des sports de Brou, samedi et dimanche.

CHATEAUDUN - Prochaine ronde de nuit : jeudi - par Intensite le 05.08.2008 : 07:24... ()

La prochaine « Ronde de nuit » organisée par l’Office de Tourisme de Châteaudun aura lieu à jeudi à 21h30. Ces visites nocturnes de la ville débutent rue de Luynes puis sillonnent le vieux quartier où les visiteurs découvrent le château illuminé, l’église Saint-Lubin mais aussi l’église de la Madeleine et les remparts. Renseignements et inscriptions au 02.37.45.22.46 : 2 euros par adulte, gratuit pour les moins de 14 ans.

REGION DUNOISE - Cambriolages et vols en série - par Intensite le 05.10.2007 : 08:14... ()

Cambriolages en série dans le Dunois depuis fin septembre. Le premier a eu lieu à Saint-Denis-les-Ponts avec le vol de 500 litres de gas-oil à la société Caldéo. Puis ce fut le tour du garage Volkswagen à Châteaudun. Des roues de camions ont été dérobées à l’entreprise Laumonier, rue de La Fosse-aux-Cannes, à Châteaudun. La concession Renault, route de Tours, a également été visitée. De nombreux accessoires ont été dérobés et le préjudice s’élève à 20.000 euros. Enfin, durant le week-end dernier, les locaux de l’association Retravailler, situés sur le site de la Boissière, rue des Fouleries à Châteaudun, ont été visités, ainsi que les établissements Pionnier. D’un côté, du matériel informatique a été dérobé et de l’autre des rouleaux de cuivre. Les gendarmes de la compagnie de Châteaudun pensent qu’il pourrait s’agir d’une bande organisée de passage et qui bénéficierait d’un réseau de revente à l’étranger.

CHATEAUDUN - Un vol sur le marché du jeudi - par Intensite le 14.08.2007 : 08:11... ()

Un vol a été commis jeudi dernier sur le marché de la place du 18-Octobre à Châteaudun. La sacoche et la caisse d’un commerçant non sédentaire ont disparu. Une enquête est ouverte.

CHATEAUDUN - La chorale Arc-en-Ciel fait sa rentrée le 4 septembre - par Intensite le 22.08.2007 : 08:41... ()

Les Choristes de l’auditorium de Musique de Châteaudun se retrouveront le 4 septembre prochain, à 18h30 centre Léo-Lagrange pour la reprise de leurs cours. La Chorale Arc-en-Ciel invite de nouveaux choristes à se joindre à elle. Pour tout renseignement, consultez Daniel Vernier au 02.37.45.10.07 dès le début septembre. Vous pouvez aussi consulter le site Internet de la chorale sur le site de la ville de Châteaudun sur le www.ville-chateaudun.com, dans culture et loisirs de la rubrique Associations de la Ville de Châteaudun.

CHATEAUDUN - La collecte de la banque alimentaire vendredi et samedi prochain - par Intensite le 23.11.2008 : 06:57... ()

La collecte de la Banque Alimentaire de Châteaudun aura lieu vendredi et samedi prochain dans les grandes surfaces de Châteaudun, Cloyes, Bonneval, Brou et Arrou. A noter qu’en raison de cette collecte, le Noël des animaux de la SPA dunoise qui avait été prévue samedi prochain est reporté au 13 décembre.

BROU - Le patron algérien d'un restaurant bientôt expulsé - par Intensite le 18.12.2008 : 08:55... ()

Les gendarmes de Châteaudun ont lancé ces dernières semaines une vague de contrôles pour lutter contre le travail clandestin. Ils étaient hier à Brou, où ils ont interpellé l’employé d’un restaurant, un Algérien de 35 ans en situation irrégulière. L’homme a été placé en garde à vue et transféré au centre de rétention de Palaiseau, en Essonne. Il sera bientôt expulsé du territoire.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google