Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Trois candidats en lice pour la présidence du parti socialiste - par Intensite le 10.11.2008 : 09:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Trois candidats en lice pour la présidence du parti socialiste - par Intensite le 10.11.2008 : 09:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Trois candidats en lice pour la présidence du parti socialiste - par Intensite le 10.11.2008 : 09:57... ()

A  l’occasion du congrès départemental fédéral des socialistes, une cinquantaine d’entre eux se sont réunis hier à Châteaudun pour une réunion de travail où chaque militant a pu s’exprimer. Il a été question de l’élection du premier secrétaire fédéral le 20 novembre, pour laquelle, Patrick Dubourg, à la tête de la fédération depuis 2005, qui défend la motion portée par Ségolène Royale, est candidat. Il ne sera pas le seul en lice, deux autres candidats seront présents, Jacques Geffroy, maire adjoint de Villiers-Morhiers qui défend la motion de Benoît Hamon et Jean-Jacques Chatel, maire de Mainvilliers, qui lui défend la motion de Bertrand Delanoë.

CHATEAUDUN - Congrès d'Eure-et-Loir des socialistes aujourd'hui à l'Espace Malraux - par Intensite le 09.11.2008 : 07:15... ()

Les socialistes d’Eure-et-Loir se réunissent aujourd’hui à Châteaudun, à l’Espace Malraux, pour leur congrès départemental. Deux jours après le vote des militants qui ont dû choisir la meilleure motion à leurs yeux. Et surprise, c’est la motion défendue par Ségolène Royal qui est arrivée en tête, alors que l’ancienne candidate à la présidentielle était loin de partir favorite. Un résultat qui réjouit Patrick Dubourg, secrétaire fédéral du PS et partisan de Ségolène Royal. Les socialistes devront donc choisir aujourd’hui deux représentants qui iront voter au congrès de Reims, parmi les sympathisants de Ségolène Royal et de Bertrand Delanoë, arrivé deuxième. Patrick Dubourg doit annoncer également aujourd’hui sa possible candidature pour un deuxième mandat au poste de secrétaire fédéral d’Eure-et-Loir.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement