Actualités Tourisme et voyage > IRAN - ARMEMENT : Téhéran teste un nouveau missile balistique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN - ARMEMENT : Téhéran teste un nouveau missile balistique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran aurait testé le missile sous-marin le plus rapide du monde... ()

Les forces navales du Corps des gardiens de la Révolution islamique auraient testé avec succès le missile sous-marin le plus rapide du monde. - Iran

L'Iran affirme avoir testé un nouveau missile... ()

D'après le chef des Gardiens de la révolution, Mohammad Ali Jafari, ce nouveau missile est capable de "détruire n'importe quel type de navire dans un rayon de 300 km".

Iran:tir expérimental de missile?progrès à l'Onu... ()

L'Iran a procédé mardi soir à un tir expérimental d'un missile de moyenne portée de type Shahab 3, a affirmé un responsable du ministère américain de la Défense. A l'heure actuelle, cet essai de missile n'a pas été annoncé par...

L'Iran dit posséder un nouveau missile à longue portée... ()

Reuters, Téhéran, 27 novembre - L'Iran s'est doté d'un nouveau missile capable d'atteindre des cibles situées à 2.000 km, annonce le ministre iranien de la Défense, Mohammad Najjar.

L'Iran présente un nouveau missile balistique en pleine crise du nucléaire... ()

AFP, Téhéran, 22 septembre - L'Iran a présenté pour la première fois samedi un nouveau missile à longue portée capable d'atteindre Israël et les bases militaires américaines de la région, lors d'un défilé militaire qui intervient dans un contexte de tensions croissantes sur le programme nucléaire de Téhéran.

Selon des opposants, l'Iran élabore un missile nucléaire... ()

Le Monde, 20 février - L'Organisation des moudjahidins du peuple iranien (OMPI), groupe d'opposition en exil au régime de Téhéran, a affirmé, mercredi 20 février, que la République islamique oeuvrait à la mise au point d'un missile à tête nucléaire.

Iran: un nouveau missile balistique présenté en pleine crise du nucléaire... ()

L'Iran a présenté pour la première fois samedi un nouveau missile à longue portée capable d'atteindre Israël et les bases militaires...

L'Iran a testé avec "succès" une version améliorée de son missile Sejil-2... ()

L'Iran a testé avec "succès" une version améliorée de son missile de moyenne portée Sejil, Sejil-2, capable d'atteindre une cible à 2 ooo km.

Téhéran renforce son arsenal de défense... ()

L'Iran développe depuis plusieurs années le missile balistique Shahab-3 (à propulsion liquide) dont la portée, selon les estimations des experts et les déclarations des responsables iraniens, varie entre 1 300 et 1 500 kilomètres.

L'Inde teste avec succès un missile MSBS, tiré en immersion... ()

L'Inde a testé aujourd'hui un missile MSBS (1) capable d'être tiré depuis un sous-marin en plongée. Un parole-parole du ministère indien de la défense a parlé de succès. - Inde

L'Iran développe une "la bombe intelligente" de 900 kg - médias officiels... ()

Reuters, Téhéran, 23 août - L'Iran a développé une bombe intelligente de 900 kg ont rapporté les médias officiels en citant un communiqué mercredi du ministère de la Défense, dans la dernière annonce de Téhéran sur les progrès du matériel militaire.

Téhéran renforce son arsenal de défense... ()

Le Monde, 28 novembre - En annonçant, mardi 28 novembre, que son pays a fabriqué un nouveau missile balistique d'une portée de 2 000 kilomètres, le ministre iranien de la défense, Mostapha Mohammad Najar, s'est montré discret sur les caractéristiques de cette arme. Or ce missile, baptisé Achoura - (Dixième jour en farsi, une référence au martyre de l'imam Hussein) - serait, selon des experts militaires, un missile à propulsion solide, ce qui représente un saut technologique et stratégique important.

Jericho 3: Un nouveau missile pouvant transporter une tête nucléaire a été testé par Israel... ()

Israel vient de tester jeudi dernier un nouveau missile à longue portée, vient d'annoncer un porte parole de la défense à Tel Aviv, en faisant remarquer que tous les rapports indiquent que ce missile peut être armé d'une tête nucléaire. en lire plus

Les Occidentaux haussent le ton après le test par l'Iran d'un missile balistique... ()

L'Iran a procédé mercredi à un nouveau test de son missile balistique Sejil-2, un geste considéré comme une provocation par plusieurs capitales occidentales.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement