Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Des interpellations pour revente de cannabis - par Intensite le 22.11.2008 : 06:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Des interpellations pour revente de cannabis - par Intensite le 22.11.2008 : 06:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Des interpellations pour revente de cannabis - par Intensite le 22.11.2008 : 06:46... ()

Les gendarmes de Blois ont, aussi, procédé mardi à l’interpellation de neuf personnes à Blois, Oucques et Vendôme. L’enquête portait sur la revente de cannabis, d’héroïne et de cocaïne. Des saisies ont été opérées, une personne a été mise en examen et écrouée.

EURE-ET-LOIR - Démantèlement d'une dizaine de réseaux de cannabis en 2007 - par Intensite le 14.03.2008 : 08:47... ()

Durant l’année 2007, les forces de sécurité d’Eure-et-Loir ont permis le démantèlement d’une dizaine de réseaux, locaux régionaux et internationaux de trafic de drogue. La justice a procédé à 38 emprisonnements. 270 personnes ont été arrêtées par les gendarmes et 423 par les policiers. Malgré cela, 31 kg de cannabis cachés dans un garage ont été découverts le 24 février dernier. Ce qui, selon les enquêteurs, est significatif de la quantité de drogue qui peut circuler dans le département. Les policiers, gendarmes, brigades de stupéfiants d’Eure-et-Loir, la Direction interrégionale de la police judiciaire d’Orléans, la brigade de recherches, la section de recherches d’Orléans, se mobilisent pour essayer de freiner ce marché de la drogue. Néanmoins l’arrondissement de Dreux reste l’une des plaques tournantes pour les trafiquants. L’effondrement du prix du cannabis obligerait les trafiquants à s’orienter vers des drogues plus dures comme l’héroïne ou la cocaïne.

FOOTBALL - Le calendrier du district du Loir-et-Cher - par Intensite le 03.08.2008 : 06:49... ()

Les calendriers des championnats départementaux pour le district du Loir-et-Cher sont connus. En seconde division, la première journée, le 14 septembre, opposera Oucques à Saint-Ouen, et le Haut-Vendômois recevra le Stade de Montoire. Egalement pour la première Journée Thoré – Huisseau ; Anatoliens de Blois – Selomme ; Saint-Amand – Blois ASCP ; Chailles – Chouzy.

BLOIS - 27ième Salon international d'ULM ce wee-end - par Intensite le 31.08.2007 : 08:27... ()

Ce week-end aura lieu le 27ième salon international ULM, à Blois, dans le Loir-et-Cher. Selon le président de l’organisation de ce salon, celui-ci est le plus grand salon européen de l’ultraléger motorisé. Il accueillera 130 exposants, 800 ULM et attend environ 5.000 visiteurs. Il se déroulera sur l’aérodrome de Blois-Le Breuil-Vendôme. Le tarif d’accès à cette manifestation est de 9 euros la journée, gratuit pour les moins de 16 ans.

LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43... ()

Depuis quelque temps, une entreprise de travaux publics de Saint-Julien-sur-Cher,  dans le Loir-et-Cher, est victime d’une série de vols de carburant. Six cents litres de carburant ont disparu ainsi qu’une débroussailleuse. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Selles-sur-Cher. A Blois, deux jeunes blésois ont été interpellés, dans la nuit de vendredi à samedi, au moment où ils siphonnaient de l’essence dans une Twingo. Selon leurs aveux, au cours de leur audition, ils ont reconnu avoir procédé de la même manière sur six autres véhicules du même type.

BLOIS - La TNT couvre le Loir-et-Cher - par Intensite le 04.04.2008 : 08:23... ()

L’ensemble du département du Loir-et-Cher est désormais couvert pour la télévision numérique terrestre (TNT). TDF, l’entreprise chargée du déploiement du réseau numérique a mis en service hier le rééméteur de Blois. Rappelons que la TNT permet de recevoir gratuitement sur son téléviseur, 18 chaînes par le biais d’un décodeur vendu dans la plupart des grandes surfaces et les boutiques spécialisées.

BLOIS - Le président de la République en visite - par Intensite le 02.09.2007 : 07:04... ()

A l’occasion de la rentrée scolaire, le président de la République, Nicolas Sarkozy fera un déplacement dans le Loir-et-Cher à Blois.

CHARTRES - Deux mineurs écoulent 5,6kg de cannabis - par Intensite le 05.09.2008 : 08:22... ()

Dimanche un jeune Chartrain qui circulait à scooter, a été contrôlé par les gendarmes qui ont trouvé sur lui de la résine de cannabis conditionnée pour la revente. Ils ont pu remonter aux fournisseurs qui ne sont autres que deux mineurs, l’un, âgé de 17 ans qui achète et revend la marchandise, et l’autre, son frère, âgé de 15 ans qui lui aussi écoule la drogue. Les deux mineurs qui demeurent au sud de Chartres, ont reconnu qu’ils avaient écoulé 5,6kg de résine de cannabis en un an. Ils ont été placés en garde à vue, puis relâchés, mais seront convoqués par le juge des enfants à une date ultérieure. Le conducteur du scooter devra lui aussi, rendre des comptes à la justice.

SARTHE - 10 arrestations pour trafic de drogue à la Ferté-Bernard - par Intensite le 11.11.2007 : 06:53... ()

A la Ferté-Bernard, dix personnes ont été arrêtées et placés en garde à vue, cette semaine. Les gendarmes ont saisi 250 grammes de cannabis et des petites quantités de cocaïne et d’ecstasy. À l’issue de quatre jours de garde à vue, cinq hommes ont été présentés à un juge d’instruction qui les a mis en examen. Quatre d’entre eux, âgés de 27 à 34 ans, ont été écroués. Le cinquième est placé sous contrôle judiciaire. Le trafic démantelé alimentait apparemment La Ferté-Bernard en cannabis.

VENDOME - Promenades musicales du 1er au 9 septembre - par Intensite le 22.08.2007 : 08:43... ()

L’Ensemble orchestrale de Paris, la Communauté du pays de Vendôme, le Conseil général du Loir-et-Cher, l’Union européenne et de nombreux partenaires se sont associés pour la deuxième année consécutive, en vue d’une nouvelle édition du rendez-vous de l’été dédié à la musique classique et à la direction de l’orchestre. Des promenades musicales en pays de Vendôme seront donc proposées du 1er au 9 septembre. Quinze concerts sont prévus. Parmi eux, celui de Vendôme, au Minotaure, à Chambord au château, à Blois, au château, à la Chapelle Saint-Jacques et à la Cour du Cloître à Vendôme, à la Grande Borne à la Ville-aux-Clercs et au Manoir de la Possonnière à Couture-sur-Loir.

PITHIVIERS - Démantèlement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 24.04.2009 : 18:20... ()

Mardi matin, les gendarmes de Pithiviers,  dans le Loiret ont interpellé sept personnes impliquées dans un important trafic de stupéfiants. L’opération s’est déroulée à l’arrivée d’une importation de résine de cannabis du type go-fast. Quinze interpellations ont eu lieu dans huit départements dans les jours qui ont suivi. Cette opération a mobilisé une centaine de gendarmes. Les perquisitions effectuées, dans le cadre de cette opération ont permis la découverte et la saisie de 700 kg de résine de cannabis pour une valeur marchande de 3.000.000 d’euros. Les enquêteurs ont également mis la main sur 70.000 euros en espèces et sur 8 véhicules de grosses cylindrées et un scooter de 500 cm3. Depuis 2006, la section de recherche d’Orléans menait une enquête concernant un trafic de cannabis. Devant l’importance des faits en juin 2008, une cellule d’enquête nationale a été créée. La direction de l’enquête a de nouveau été confiée à la section de recherche d’Orléans pour la poursuite des investigations.

LOIR-ET-CHER - Le compagnon meurtrier écroué - par Intensite le 06.07.2008 : 06:50... ()

A Saint-Ouen, près de Vendôme, l’homme, placé en garde à vue jeudi après la mort de sa compagne tuée d’un coup de carabine en pleine tête a été mis en examen, hier samedi, pour homicide volontaire aggravé et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Blois.

BLOIS - Une allemande victime d'une infection grave - par Intensite le 07.06.2008 : 06:45... ()

Une jeune allemande a été victime d’une infection grave après un séjour à Blois à l’occasion d’un échange linguistique. Des investigations ont été menées afin de déterminer les personnes qui auraient été en contact direct et prolongé avec la jeune fille. 8 personnes selon la préfecture du Loir-et-Cher ont été identifiées et font l’objet d’un traitement préventif.

Météo Blois (41)... ()

La station se situe à Blois (41000), dans le Loir-et-Cher, région Centre. Longitude: 01° 20′ 13? Est Latitude: 47° 34′ 36? Nord Altitude: 72 mètres La station météo C'est une station météo La Crosse technology WS3500. Achetée sur internet en Janvier 2010. WS3500 Description - Installation - Situation La station se trouve a blois dans le loir et cher a environ 72 metres ...

DROGUE - 3 kilos et demi de cannabis saisis en Eure-et-Loir - par Intensite le 18.04.2009 : 10:14... ()

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les gendarmes ont réalisé une opération sur l’autoroute 10. Plusieurs contrôles ont été effectués. Vers 4 heures du matin, souligne l’Echo d’aujourd’hui, les gendarmes, postés au péage d’Allaines, ont fouillé une petite voiture. Au résultat, ils ont découverts 3.5 kilos de cannabis dissimulés. Les occupants du véhicule ont été placés en garde à vue. Il s’agit d’habitants du département. L’objectif pour les gendarmes est de démanteler tout le réseau jusqu’au consommateur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google