Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER : Incendies en série ce week-end - par Intensite le 24.11.2008 : 08:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER : Incendies en série ce week-end - par Intensite le 24.11.2008 : 08:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER : Incendies en série ce week-end - par Intensite le 24.11.2008 : 08:45... ()

Incendies en séries ce week-end dans le Loir-et-Cher : plusieurs voitures ont été détruites par le feu dans trois communes du département, dont celle de Verdes. Ca s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche. L’origine de ces incendies est pour l’instant toujours inconnue ; les gendarmes ont ouvert une enquête.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS VIOLENCE Incendies criminels à répétition Une série d'incendies d'origine criminelle a marqué le week-end un peu partout dans le département. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux véhicules ont brûlé à Argenteuil. Le premier dans la rue du... Publié le 23.07.07

LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43... ()

Depuis quelque temps, une entreprise de travaux publics de Saint-Julien-sur-Cher,  dans le Loir-et-Cher, est victime d’une série de vols de carburant. Six cents litres de carburant ont disparu ainsi qu’une débroussailleuse. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Selles-sur-Cher. A Blois, deux jeunes blésois ont été interpellés, dans la nuit de vendredi à samedi, au moment où ils siphonnaient de l’essence dans une Twingo. Selon leurs aveux, au cours de leur audition, ils ont reconnu avoir procédé de la même manière sur six autres véhicules du même type.

Six voitures brûlées ce week-end Coup de couteau au bord du lac Jets de pierre après le match de foot... ()

LES FAITS DIVERS INCENDIES SIX VÉHICULES ont été incendiés dans la nuit de vendredi à samedi, à travers le département, entre 22 heures et 4 heures du matin. Le premier feu a eu lieu à Lagny-sur-Marne, où une Nissan Primera a brûlé rue de la Victoire. A Chelles, une Renault 21 a... Publié le 30.04.07

Onze interpellations après la série d'incendies... ()

CHEVANNES. A CHEVANNES, on respire enfin. Après les incendies en série qui ont touché le village le week-end dernier, les gendarmes ont procédé depuis mercredi à une série d'interpellations. En tout, 11 personnes ont été arrêtées, dont plusieurs mineurs. Hier,... Publié le 12.04.08

LOIRET - Soudaine poussée de violences nocturnes - par Intensite le 03.12.2007 : 07:48... ()

La commune de Châlette-sur-Loing, près de Montargis dans le Loiret, a connu une nuit de violences, ce week-end. Dans la nuit de vendredi à samedi, des voitures ont été incendiées. Les pompiers et les policiers ont été les cibles de jets de pierres. Dix conteneurs à ordures ont également été incendiés. Les incidents ont duré près de cinq heures. Pouvoirs publics et habitants du quartier cherchent des explications à cette soudaine et brutale poussée de fièvre. Ce week-end, les pompiers ont dû intervenir pour maîtriser cinq incendies de voitures à Saint-Jean-de-la-Ruelle et Orléans.

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

LOIR-ET-CHER - Les TLC pour 2 euros dès la rentrée - par Intensite le 24.03.2009 : 10:04... ()

Dans le Loir-et-Cher, le Conseil général s’est également réuni hier ; les conseillers généraux ont adopté un tarif unique de 2 euros, applicable dès la rentrée prochaine sur les lignes TLC, Transports du Loir-et-Cher.

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Les compagnies de gendarmerie luttent contre la délinquance - par Intensite le 01.02.2008 :... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun et ceux de la compagnie de Vendôme ont procédé à une opération de lutte contre la délinquance dans le sud de l’Eure-et-Loir, et dans le nord du Loir-et-Cher.Cette opération avait pour objectif de rassurer les artisans qui, ces derniers temps, ont fait les frais de cambriolages. Sur les vingt et un véhicules contrôlés, seulement trois infractions ont été relevées, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance et une rupture d’immobilisation d’un véhicule.

Question sur les incendies... ()

VIVRE EN SEINE-SAINT-DENIS KARMEL HAMZA, président du groupe UMP de La Courneuve, a demandé au maire de diligenter auprès du procureur de la République une enquête judiciaire sur les récents incendies survenus dans la ville. Selon lui, ces incendies « répétitifs » sont «... Publié le 03.07.08

REGION - Automobilistes, attention au gros gibier! - par Intensite le 30.03.2009 : 07:42... ()

Le gros gibier est la cause de plus de 33 000 accidents en France l’an dernier : c’est la conclution d’une étude rendue publique ce week-end au salon de la chasse de Rambouillet. Parmi les départements les plus touchés, l’enquête révèle ceux de L’Indre-et-Loire, du Loiret, du Loir-et-Cher et de la Sarthe. Les sangliers ont causé l’an dernier 296 accidents dans le Loiret, les chevreuils 285 dans le Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER/EURE-ET-LOIR - Nouvelle immatriculation : ils veulent garder le numéro de leur département - par Intensite... ()

A partir de janvier 2009, un nouveau système d’immatriculation des véhicules automobiles va entrer en fonction. Désormais, un numéro d’immatriculation sera attribué à vie pour chaque véhicule mais le numéro du département ne sera plus porté sur la plaque, ce que refuse le conseil général du Loir-et-Cher, qui, au travers d’un communiqué a précisé qu’il désirait que l’identité du département soit affichée sur tous les véhicules immatriculés en Loir-et-Cher, à partir du 1er janvier 2009, afin de « préserver la tradition ». Le Conseil général du Loir-et-Cher espère que cette volonté s’exprime dans d’autres départements. En Eure-et-Loir, le débat est déjà engagé quant au maintien du numéro du département. Le conseiller général maire de Châtillon-en-Dunois, Claude Térouinard, grand défenseur de la ruralité, veut faire voter une motion pour que le 28 apparaisse toujours sur les plaques minéralogiques.

EURE-ET-LOIR. Mobilisation des gendarmes sur les routes ce week-end - par Intensite le 29.08.2007 : 09:26... ()

Si vous êtes appelés à prendre la route le week-end prochain, prudence ! Policiers et gendarmes vont se mobiliser sur les axes routiers du département, dans les endroits où les accidents sont les plus nombreux. Les deux-roues seront particulièrement visés.

Repentigny · L'enquête sur la série d'incendies criminels se poursuit... ()

La police ignore toujours qui aurait pu allumer les quatre incendies qui sont survenus dans la nuit du Jour de l'An. Un des brasiers... Claude Poirier s'entretient avec Paul Diamond, de la police de Repentigny. (LCN)

24 HEURES DANS L'OISE... ()

FAITS DIVERS NoyonFeux de voitures. La rue du Coisel à Noyon a été le théâtre de deux incendies de voitures en deux nuits. Mercredi, une Clio a été retrouvée en feu. La veille, c'était une Fiat Punto qui flambait. Pour les enquêteurs, ces incendies sont d'origine... Publié le 25.01.08

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement