Actualités Tourisme et voyage > TOURY - Un camion percute deux voitures : une blessée grave - par Intensite le 26.11.2008 : 08:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOURY - Un camion percute deux voitures : une blessée grave - par Intensite le 26.11.2008 : 08:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOURY - Un camion percute deux voitures : une blessée grave - par Intensite le 26.11.2008 : 08:57... ()

Accident de la route lundi après-midi à Toury, sur la Nationale 20, en direction d’Orléans. Un poids lourd a violemment percuté deux voitures arrêtées à un feu rouge. L’une des passagères a été gravement blessée. Le chauffeur du poids lourd, un Bulgare, a été placé en garde à vue par les gendarmes hier. Il sera poursuivi pour mise en danger d’autrui.

TOURY - Une famille victime d'une grave collision en Mayenne - par Intensite le 11.07.2008 : 07:57... ()

Un couple de Toury a été victime mercredi matin d’un grave accident à Laval dans la Mayenne. Il a été gravement blessé dans une collision frontale entre sa voiture et un poids lourd. Le conducteur et son épouse ont été héliportés vers Angers et Rennes. L’enfant du couple, âgé de 12 ans, a été lui aussi blessé mais plus légèrement. Le chauffeur du camion a été choqué et hospitalisé.

BLEURY - Un poids lourd se renverse sur la chaussée - par Intensite le 30.07.2008 : 08:47... ()

Un accident spectaculaire s’est produit hier vers 17h sur l’A11 à Bleury, mettant en cause un poids lourd. Celui-ci a percuté une remorque transportant une flèche lumineuse de Cofiroute puis un poids lourd de la société d’autoroute, avant de se renverser sur la chaussée. Dans cet accident seul le chauffeur du poids lourd mis en cause a été blessé. Un balisage de protection a été installé et le gasoil qui s’était répandu sur la chaussé a pu être absorbé. Cet accident a provoqué un ralentissement de la circulation et même un bouchon de plusieurs kilomètres. Selon les premières constatations le chauffeur se serait assoupi. La société d’exploitation de l’autoroute a décidé de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui

PRUNAY-LE-GILLON - Trois morts dans une collision - par Intensite le 30.10.2007 : 08:09... ()

Terrible loi des séries sur la RN 154 : trois personnes ont été tuées et une autre a été grièvement blessée hier matin dans un accident de la circulation à Prunay-le-Gillon, sur la RN 154 entre Chartres et Orléans. Une collision s’est produite entre une voiture et un poids lourd. Les occupants de la voiture, une jeune femme et un jeune homme de 21 ans et le conducteur de 38 ans, originaires du Pas-de-Calais, ont été tués sur le coup. Leur véhicule se serait déporté sur la gauche et a percuté un poids lourd qui arrivait en face. Deux autres poids lourds sont entrés en collision derrière le premier camion qui transportait du sable.

CHATEAUDUN - Un camion renverse son chargement route d'Orléans - par Intensite le 25.09.2008 : 07:25... ()

De la lessive… ou autre chose : le chargement d’un poids lourd s’est déversé hier matin à Châteaudun, sur la route d’Orléans. Une poudre blanche de nature inconnue. Des prélèvements ont été réalisés par les pompiers ; la circulation en a été forcément perturbée, jusqu’à 11 heures. Le chauffeur du poids lourd n’a pas été retrouvé, les gendarmes sont toujours à la recherche de témoignages sur les circonstances de l’incident.

BLOIS - Un poids lourd percute la façade d'une maison - par Intensite le 05.08.2008 : 09:18... ()

Nous évoquions l’augmentation du nombre de camions impliqués dans des accidents, en début de semaine, en Eure-et-Loir. Là il s’agit du Loir-et-Cher, où le chauffeur d’un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule dans une descente, hier matin vers 8h. Il circulait dans le sens Blois-Tours. Le camion a percuté la façade d’une maison, puis s’est immobilisé quelques mètres plus loin. Une route glissante pourrait être à l’origine de cet accident. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures. Notons que depuis longtemps à cet endroit, l’association des riverains dénonce la vitesse excessive des poids lourds, l’absence de radar ou de panneaux, une chaussée et des trottoirs trop étroits.

MONTOIRE - Un père et son fils de 4 ans tués dans un accident - par Intensite le 06.03.2008 : 12:42... ()

Accident mortel hier midi entre Vendôme et Montoire, sur une ligne droite, une voiture a percuté de plein fouet un poids-lourd de la société Chavigny.Le conducteur de la voiture, un habitant de Montoire et son fils de 4 ans ont été tués sur le coup.  Le chauffeur du camion, traumatisé, a été conduit au centre hospitalier de Vendôme. Il a raconté avoir vu le véhicule faire un premier écart puis être revenu sur sa file avant de revenir finalement s'écraser contre le poids-lourd, qui a traîné la voiture sur une cinquantaine de mètres.

SAINT-AY - Collision entre deux camions : bilan, un mort - par Intensite le 17.03.2009 : 18:14... ()

On en sait un peu plus ce soir sur l’accident de la route, la nuit dernière vers 1h du matin sur l’A10, à hauteur de Saint-Ay, près d’Orléans. Un poids lourd qui circulait entre Orléans et Tours a percuté un autre poids lourd, immobilisé lui sur la borne d’arrêt d’urgence. Sous la violence du choc, les deux véhicules se sont embrasés ; le conducteur du camion qui roulait est mort, prisonnier de sa cabine. L’incendie n’a été maîtrisé que vers 5h du matin. Beaucoup de dégâts sur l’autoroute, bien sûr, et ce dans les deux sens ; des déviations ont été mises en place. La circulation sur l’A10 ne devrait pas être rétablie avant ce soir minuit.

MONTBOISSIER - Une jeune Bonnevalaise victime d'un accident de la route - par Intensite le 21.10.2008 : 09:01... ()

Accident mortel sur la Nationale 10 hier soir, peu après 17 heures, à hauteur de Montboissier. Une jeune Bonnevalaise de 19 ans a été tuée au volant de sa voiture. Elle a percuté un camion qui arrivait en sens inverse. On connaît encore mal les circonstances de l’accident. La conductrice aurait quitté sa voie apparemment sans raison pour heurter le camion de plein fouet. Les secours arrivés sur place n’ont pu que constater son décès. Le chauffeur du poids lourd a été transporté à l’hôpital. La circulation entre Châteaudun et Chartres a été bloquée pendant de longues heures, une déviation a été mise en place. Les parents de la victime sont les propriétaires de l’entreprise Cima à Bonneval.

TOURY - Trois blessés dans une collision sur la RN20 - par Intensite le 03.08.2007 : 08:12... ()

Trois personnes ont été blessées dont une assez gravement, hier soir, sur la RN 20 à Toury. Deux voitures sont entrées en collision. Un refus de priorité serait à l’origine de l’accident. Un hélicoptère est intervenu pour transporter le blessé grave. La circulation a été fortement perturbée sur cet axe une partie de la soirée.

JANVILLE/TOURY - Un blessé après un dépassement dangereux - par Intensite le 01.12.2008 : 09:46... ()

Accident de la route vendredi entre Janville et Toury, sur la départementale 927. En voulant doubler une autre voiture, un automobiliste a dû précipitamment se rabattre pour éviter un véhicule venant en sens inverse. En effectuant sa manœuvre, il a percuté la voiture qu’il était en train de dépasser. Toutes les deux ont terminé leur route dans un champ. L’accident a fait un blessé léger.

ROUVRAY-SAINT-DENIS - Accident sur la RD 2020 : deux blessés graves - par Intensite le 07.11.2008 : 07:46... ()

Deux blessés graves lors de l’accident survenu hier midi sur la RD 2020, l’ancienne Nationale 20, à hauteur de Rouvray-Saint-Denis. Une collision entre trois poids lourds et deux voitures, à l’origine, il semble que ce soit le chauffeur d’un des poids lourds qui a percuté une voiture, en voulant la dépasser. Un homme a été interpellé en début d’après-midi sur une aire de repos, à Chaumont-sur-Tharonne, dans le Loir-et-Cher. La route a été coupée pendant plus de deux heures.

ROUVRAY-SAINT-DENIS - Le chauffeur du poids lourd placé en détention - par Intensite le 10.11.2008 : 09:49... ()

Retour sur cet accident survenu la semaine dernière à Rouvray-Saint-Denis, dans lequel, deux personnes avaient été gravement blessées. Le chauffeur du poids lourd impliqué a été présenté au parquet samedi matin et placé en détention provisoire à la prison de Chartres. Il aurait franchi la ligne blanche pour doubler, un dépassement dangereux qui s’est soldé par une collision.

En Bref ()

UN NOUVEL accident grave s'est produit sur l'autoroute A 1 hier peu avant 2 heures. Alors qu'un poids lourd circulait sur la file de droite, une voiture qui le suivait l'a violemment percuté par l'arrière. Les raisons pour lesquelles le conducteur âgé de... Publié le 07.08.07

CHATEAUDUN - Un camion renversé sur un passage à niveau - par Intensite le 10.09.2007 : 08:51... ()

Un accident de poids lourd a eu lieu tôt ce matin sur la route de Blois, sur le passage à niveau proche de l’Etamat, à Châteaudun.Le camion serait couché sur la chaussée en travers du passage à niveau. Si vous devez emprunter cette route, il est bon de prendre vos précautions. Les services de la SNCF ont été prévenus. La circulation des trains risque d’être perturbée, et la route de Blois, coupée à la circulation une bonne partie de la journée. Le chauffeur du poids-lourd, blessé, a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google