Actualités Tourisme et voyage > VOVES - Mise en garde à vue pour violences volontaires - par Intensite le 01.12.2008 : 09:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOVES - Mise en garde à vue pour violences volontaires - par Intensite le 01.12.2008 : 09:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOVES - Mise en garde à vue pour violences volontaires - par Intensite le 01.12.2008 : 09:45... ()

A Voves, un homme a été placé en garde à vue par les gendarmes pour violences volontaires avec arme. Les faits remontent au 28 octobre. L’individu avait pris à partie un autre homme et l’avait frappé avec un tisonnier. Il sera présenté à la justice selon la procédure du plaider-coupable.

LANNERAY - Un homme en garde à vue pour des violences conjugales - par Intensite le 24.05.2008 : 06:29... ()

Violence conjugale à Lanneray. Un homme de 40 ans a été placé en garde à vue jeudi. Il aurait régulièrement battu son épouse depuis plus d’un an. Avant de porter plainte, la victime avait tenté de mettre fin à ses jours. L’homme est convoqué en juillet au tribunal.

BROU - Un homme menaçant interpellé - par Intensite le 07.02.2008 : 08:04... ()

Un habitant de Brou, qui venait de sortir de prison, a été interpellé et placé en garde à vue à la gendarmerie de Châteaudun. Il a proféré des menaces de violences sexuelles et de crime à de potentielles victimes. L’individu laissait des messages sur des téléphones portables en évoquant des violences sexuelles contre son ex-compagne, et le crime de la petite fille de 7 ans de cette dernière, du nouveau petit ami de son ex et d’un ami de la famille.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement