Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Sept blessés dans un accident - par Intensite le 01.12.2008 : 08:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Sept blessés dans un accident - par Intensite le 01.12.2008 : 08:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Sept blessés dans un accident - par Intensite le 01.12.2008 : 08:12... ()

Deux voitures se sont percutées dans le centre-ville de Châteaudun hier soir. Ca s’est passé à l’intersection de la rue Varize et de la rue Loyseau. Sept personnes, dont quatre enfants, ont été blessées. Tous ont été transportés à l’hôpital.

CHATEAUDUN - Trois blessés dans un accident - par Intensite le 28.07.2008 : 08:41... ()

Un accident s’est produit hier soir vers 20 heures à Châteaudun, au rond point de la route de Blois sur la D 924. Trois véhicules se sont télescopés au niveau du sens giratoire. Cet accident a fait trois blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital dunois pour y subir des examens de contrôle. Une déviation a été mise en place le temps d’évacuer les blessés et les véhicules endommagés.

CHATEAUDUN - Vol à l'arraché en centre-ville - par Intensite le 22.05.2008 : 07:56... ()

Un vol à l’arraché a de nouveau été commis hier dans le centre-ville de Châteaudun. Une femme âgée en a été la victime à l’angle des rues Gambetta et de Varize. L’agresseur s’est enfui avec un sac à main. La Dunoise n’a pas été blessée.

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Deux blessés graves dans une collision hier soir - par Intensite le 28.09.2007 : 08:48... ()

Une violente collision a fait deux blessés grave hier soir sur la Départementale 927 à Saint-Denis-les-Ponts, à l’intersection avec la route de la Folie. Les personnes blessées sont originaires de Douy et Courtalain. Elles ont été hospitalisées à Châteaudun.

YEVRES - Cinq blessés dans une collision - par Intensite le 08.08.2007 : 08:17... ()

Une collision entre deux véhicules a fait cinq blessés légers hier soir sur la D 955 à Yèvres. Tous ont été transportés à l’hôpital de Châteaudun par les pompiers de Brou.

CHATEAUDUN - Restaurants asiatiques : deux personnes placées en centre de rétention - par Intensite le 09.10.2007 : 08:3... ()

A Châteaudun, les restaurants asiatiques ont fait l’objet de contrôles, vendredi soir. Ces contrôles portaient sur les règles d’hygiène, celles du Code du travail et du travail des clandestins. Côté hygiène, seules des infractions mineures ont été relevées.Selon l’Echo Républicain, deux personnes employées au Royal Châteaudun, rue de Varize, ne pouvant fournir les papiers nécessaires et soupçonnées d’être en situation irrégulière sur le territoire, auraient été placées en garde à vue, puis l’une d’elles aurait été transférée au centre de rétention de Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne, et l’autre au centre de Rouen-Oissel, en Seine-Maritime.

CHATEAUDUN - Disparition de Jean-Jacques Blanloeil et René Butty - par Intensite le 31.12.2007 : 08:23... ()

Jean-Jacques Blanloeil est décédé vendredi soir. Il était âgé de 59 ans et avait été le premier directeur de la résidence pour personnes âgées de la ville, rue Loyseau. Son épouse a été enseignante au collège Sainte-Cecile et membre du conseil municipal à Châteaudun. Les obsèques de Jean-Jacques Blanloeil auront lieu vendredi prochain à 14h30, en l’église Saint-Valérien. Autre décès celui de René Butty ancien commandant des pompiers à Châteaudun de 1980 à 1992. Ses obsèques se dérouleront jeudi à 15h en l’église Saint-Valérien et un hommage lui sera rendu au centre de secours des pompiers à 14h30.

LE GAULT-SAINT-DENIS - Six blessés dans un accident de minibus - par Intensite le 06.05.2008 : 08:16... ()

Un accident de minibus a fait six blessés, hier après-midi au Gault-Saint-Denis. Deux des blessés sont sérieusement touchés. Le véhicule transportait cinq mineurs du centre éducatif et professionnel Charles-Péguy de Meslay-le-Vidame. Le conducteur a perdu le contrôle du minibus dans une courbe. L’un des jeunes a été éjecté. Les blessés, dont certains n’auraient pas eu leur ceinture de sécurité attachée, ont été transportés à Châteaudun et Chartres.

CHATEAUDUN - Forum de quartier... et rencontre autour de l'hôpital - par Intensite le 12.03.2009 : 10:09... ()

Forum de quartier ce soir à Châteaudun, à la salle panoramique de l’espace Malraux : la première partie, à 20h, sera généraliste et réservée aux habitants du centre-ville. En revanche, à 20h30, la soirée risque de s’animer avec une rencontre autour de l’avenir de l’hôpital, à l’initiative du comité de soutien. A trois jours maintenant de la signature de la convention avec Vendôme, le comité demande toujours le maintien de la chirurgie à Châteaudun. Reste une question : les Dunois vont-ils se mobiliser ce soir ?la pétition a recueilli 7000 signatures, mais les derniers rassemblements publics ont sonné plutôt creux.

CHATEAUDUN - Un chevreuil égaré en centre-ville - par Intensite le 20.09.2007 : 08:25... ()

Phénomène assez rare, un chevreuil a traversé une partie du centre-ville de Châteaudun hier après-midi, sans occasionner de dégâts. Il a d’abord été aperçu près du lycée professionnel Jean-Félix Paulsen avant de finir sa course dans un salon de coiffure de la rue de Varize. L’animal s’est effondré de fatigue dans le commerce. Il a capturé en douceur à l’entrée de la rue de République puis relâché par des policiers municipaux dans un bois du quartier Saint-Jean.

FOOTBALL - Pas de PSG à Châteaudun ! - par Intensite le 06.06.2008 : 10:01... ()

Le PSG a informé tardivement hier soir la municipalité de Châteaudun. Le club parisien a finalement choisi une autre ville pour jouer son match amical devant Châteauroux. Sans d'ailleurs préciser de quelle ville il s'agit.Châteaudun était un choix parmi d'autres. La rencontre prévue le 12 juillet n'aura donc pas lieu au stade Kléber-et-Albert Provost de Châteaudun. Une déception pour la Ville, l'OCC et les fans de football.

CHATEAUDUN - Voitures dégradées en centre-ville - par Intensite le 10.10.2007 : 08:26... ()

Des dégradations de véhicules auraient également eu lieu dans le centre-ville de Châteaudun la semaine dernière, et avant-hier, selon des informations recueillies par notre confrère, La République du Centre. Ces voitures qui se trouvaient Place d’Arklow, Place Saint-André, sur le Mail et dans des rues proches ont été rayées et « décorées » de dessins obscènes. Les auteurs pourraient être une bande de gamins, visiblement pas très futés, pour se livrer à ce genre d’incivilité.

CHATEAUDUN - Les manifestants nombreux pour défendre l'avenir de la ville - par Intensite le 23.11.2008 : 07:00... ()

Plusieurs centaines de personnes ont participé hier après-midi en centre ville de Châteaudun, à la manifestation à l’appel des syndicats pour protester contre la fermeture des entreprises dunoises, contre la fermeture de la chirurgie, et contre la privatisation de la Poste. Une fermeture de Flextronics, c’est le départ du savoir faire de Châteaudun.Dominique Garcia pour le PC rend responsable les élus la situation de l’hôpital. La manifestation rassemblait aussi des Postiers, à l’instar de Patrick Lamy délégué CGT à la Poste.

CHATEAUDUN - Une collision fait un blessé - par Intensite le 28.01.2008 : 08:14... ()

Samedi, la départementale D955, ou route d’Orléans, à Châteaudun, a été le théâtre d’une collision, entre deux voitures, dont l’une était conduite par un habitant d’Ozoir-le-Breuil, et l’autre, immatriculée dans le Loiret, transportait des passagers domiciliés à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Les faits ont eu lieu au niveau de la base aérienne 279 du Lieutenant Beau. L’un des passagers d’un des deux véhicules, souffrant de douleurs au dos, a été transporté à l’hôpital de Châteaudun. On ignore quelles sont les causes de l’accident.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement