Actualités Tourisme et voyage > VOVES - Une assistante maternelle accusée de maltraitance sur enfants - par Intensite le 03.12.2008 : 08:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOVES - Une assistante maternelle accusée de maltraitance sur enfants - par Intensite le 03.12.2008 : 08:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOVES - Une assistante maternelle accusée de maltraitance sur enfants - par Intensite le 03.12.2008 : 08:55... ()

Une assistante maternelle de la région de Voves devant la justice. Elle est accusée d’actes de maltraitance sur des jumeaux, un frère et une sœur d’une dizaine d’années, dont elle avait la garde. C’est l’institutrice de l’école où les enfants sont scolarisés qui a donné l’alerte, voilà trois ans. Interrogés, le frère et la sœur ont livré des témoignages concordants : coups, claques violentes, humiliations diverses. La prévenue, elle, crie au complot du directeur de l’agence de placement qui lui a confié les enfants. Le tribunal correctionnel de Chartres se prononcera le 3 février.

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Une assistante maternelle condamnée pour maltraitance - par Intensite le 04.02.2009 : 08:16... ()

Une assistante maternelle, habitant Boisville-la-Saint-Père, près de Voves, a été condamnée hier pour maltraitance envers 2 enfants, des jumeaux. Ils lui avaient été confiés en l’an 2000 par la mairie de Paris. C’est le témoignage de leur institutrice, en 2005, qui avait déclenché une enquête. Interrogés, les deux enfants ont livré le même témoignage : coups, privations, humiliations. L’assistante maternelle a écopé de six mois de prison avec sursis.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement