Actualités Tourisme et voyage > NATATION - Un nageur de Vernouillet aux championnats de France à Angers - par Intensite le 05.12.2008 : 07:58















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NATATION - Un nageur de Vernouillet aux championnats de France à Angers - par Intensite le 05.12.2008 : 07:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NATATION - Un nageur de Vernouillet aux championnats de France à Angers - par Intensite le 05.12.2008 : 07:58... (Radio Intensite)

En sport, de la natation : Sébastien Bodet, le nageur de Vernouillet, participe dès aujourd’hui aux championnats de France en petit bassin, à Angers. L’objectif pour lui : réaliser les minima pour refaire partie du relais français du 4x200 m, l’an prochain, aux Mondiaux de Rome. Sébastien Bodet, qui a fait un long break cet été après les Jeux olympiques de Pékin, vise un podium pour ces championnats de France.

JO/NATATION - Sebastien Bodet bat le record de France du 4x200 m nage libre - par Intensite le 12.08.2008 : 14:42... (Radio Intensite)

JO/NATATION. L'Eurélien Sébastien Bodet bat le record de France du 4x200 mètres nage libre. La France a amélioré la marque nationale du relais 4x200 m nage libre messieurs en 7'13'' 57/100 en séries des jeux Olympiques de Pékin ce mardi, mais elle ne s'est cependant pas qualifiée pour la finale. Clément Lefert, Sébastien Bodet, Matthieu Madelaine et Amaury Leveaux ont abaissé la marque de près de quatre secondes, qui datait des Jeux d'Athènes en 2004 (7'17''43), pour signer le 10me temps au classement général.

NATATION - Sébastien Bodet en épreuve à Pékin - par Intensite le 11.08.2008 : 07:58... (Radio Intensite)

Natation. L’Eurélien Sébastien Bodet sera en compétition du 4 x 200 m à Pékin demain mardi à 20h15 heure chinoise et 14h15 heure française pour les séries.

NATATION - Bodet éliminé des séries du 50 m - par Intensite le 26.04.2008 : 06:43... (Radio Intensite)

Natation. Le Vernolitain Sébastien Bodet, vice-champion de France du 200 m nage libre, n’a pas franchi hier matin le cap des séries du 50 m nage libre aux championnats de France à Dunkerque. Il termine avec le 18e temps (23’’57).

Natation : avalanche de records !... (Les clés de l'actualité junior - Tout le site)

Les nageurs tricolores ont brillé aux championnats de France de natation en bassin de 25 mètres, à Angers. Records nationaux et mondiaux sont tombés tout au long du week-end.

Le relais 4x200 m en or (Natation)... (Sport.fr - Le site portail du sport)

La France remporte la finale du relais 4x200 m nage libre dames des Championnats d'Europe de natation, en établissant un...

En Bref (leParisien.com - A la une des départements)

Natation Sébastien Bodet (Lagargère Paris-Racing) a pris hier la 8 e place de la finale du 100 m dos en 58''65 lors de la dernière journée des Championnats de France de Saint-Raphaël (Var). Sa camarade de club, Julia Vendeville, a pris, elle aussi, la... Publié le 29.06.07

En Bref (leParisien.com - A la une des départements)

Natation Sébastien Bodet (Lagargère Paris-Racing) a pris hier la 8e place de la finale du 100 m dos en 58''65 lors de la dernière journée des Championnats de France de Saint-Raphaël (Var). Sa camarade de club, Julia Vendeville, a pris, elle aussi, la... Publié le 29.06.07

En Bref (leParisien.com - A la une des départements)

Natation Sébastien Bodet (Lagargère Paris-Racing) a pris hier la 8 e place de la finale du 100 m dos en 58''65 lors de la dernière journée des Championnats de France de Saint-Raphaël (Var). Sa camarade de club, Julia Vendeville, a pris, elle aussi, la 8... Publié le 29.06.07

Bodet, l'invité surprise (leParisien.com - A la une des départements)

NATATION/OPEN DE PARIS. SEBASTIEN BODET est le plus méconnu des nageurs parisiens présents dans le bassin de la Croix-Catelan pour l'Open de Paris. A 22 ans, le sprinteur du Lagardère Paris Racing est pourtant l'un de nos spécialistes du 200 m (dont la finale est programmée... Publié le 17.06.08

Bodet, l'invité surprise (leParisien.com - A la une des départements)

NATATION/OPEN DE PARIS. SEBASTIEN BODET est le plus méconnu des nageurs parisiens présents dans le bassin de la Croix-Catelan pour l'Open de Paris. A 22 ans, le sprinteur du Lagardère Paris Racing est pourtant l'un de nos spécialistes du 200 m (dont la finale est programmée... Publié le 17.06.08

SPORT LUNDI EXPRESS - Les dernières infos - par Intensite le 28.07.2008 : 07:53... (Radio Intensite)

FOOTBALL En matches de préparation, en CFA2,  Dreux a été défait par Oissel, 0 à 1 et Chartres domine Auxerre 2 à 1. CYCLISME : l’épreuve départementale D1-D2 qui se déroulait à Brezolles a été remportée par l’Alnélois Breton devant Faria de Houdan.  A l’épreuve D3-D4, c’est le normand Benoist qui remporte la victoire, suivi de Vigeon de Courville. NATATION : le Vernolitain Sébastien Bodet s’envole pour Pékin aujourd’hui, en fin de journée, avec l’équipe de natation. Il disputera le relais 4 x 200 mètres nage libre le mardi 12 août et peut-être la finale le 13 août.

Natation - CF : Henri au top... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Belle performance pour Pierre Henri. Avec un chrono de 2'0292, la nageur de Melun a aisément dominé la finale du 200 m 4 nages aux championnats de France. Il a devancé Nicolas Rostoucher (2'0454) et Romain Maire (2'0481) et est passé tout près de la qualification aux championnats d'Europe de natation (minima requis : 2'0282).

Bodet à Pékin... (leParisien.com - A la une des départements)

Natation APRÈS Nicolas Rostoucher (Clichy, 400 m NL) et Alena Popchanka (LPR, 100 m papillon), un troisième nageur parisien est assuré d'aller à Pékin. Si son temps (2e en 1'49''50) de la finale du 200 m NL derrière le Mulhousien Amaury Leveaux (1'46''54,... Publié le 23.04.08

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité