Actualités Tourisme et voyage > BLOIS/VENDOME - Les hôpitaux condamnés pour un mauvais diagnostic - par Intensite le 06.12.2008 : 07:07















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLOIS/VENDOME - Les hôpitaux condamnés pour un mauvais diagnostic - par Intensite le 06.12.2008 : 07:07

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLOIS/VENDOME - Les hôpitaux condamnés pour un mauvais diagnostic - par Intensite le 06.12.2008 : 07:07... ()

Les hôpitaux de Blois et de Vendôme viennent d’être condamné par le tribunal administratif d’Orléans à verser 36.000 euros à un jeune homme victime d’un accident de moto en juillet 2002 à Pezou. Une erreur de diagnostic et un retard de décision pour transférer le blessé à Tours avaient conduit à l’amputation d’une de ses jambes.

VENDOME - 8 blessés dans un accident - par Intensite le 19.08.2007 : 15:03... ()

A Vendôme, sur l'axe Vendôme-Blois, un accident impliquant trois voitures a eu lieu en début d'après-midi de ce dimanche. La collision dont nous ne connaissons pas les circonstances a fait huit blessés. A 15h, la circulation sur cet axe était totalement interrompue.

VENDOME - Le commandant de police blessé lors d'une expulsion - par Intensite le 30.03.2008 : 07:04... ()

Une expulsion à Vendôme s’est soldée par un blessé. Le commandant de police a été blessé alors qu’il tentait de maîtriser l’homme, déjà connu des services de police avec trois autres policiers et un huissier. Placé en garde à vu, l’auteur a reconnu les faits de rébellion et d’outrage à personne dépositaires de l’autorité publique. Il sera convoqué en juillet devant le tribunal correctionnel de Blois.

ORLEANS/VENDOME - Une femme atteinte d'une hépatite C obtient réparation - par Intensite le 08.03.2008 : 07:03... ()

Le tribunal administratif d’Orléans vient de condamner l’Etablissement du Sang à verser 24000 euros à une habitante du Loiret qui avait été contaminée par le virus de l’hépatite C lors d’un accouchement par césarienne au centre hospitalier de Vendôme en 1987.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement