Actualités Tourisme et voyage > LUISANT - Conseil municipal : la majorité renouvelée dans la sérénité - par Intensite le 11.12.2008 : 09:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LUISANT - Conseil municipal : la majorité renouvelée dans la sérénité - par Intensite le 11.12.2008 : 09:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LUISANT - Conseil municipal : la majorité renouvelée dans la sérénité - par Intensite le 11.12.2008 : 09:54... ()

On attendait hier soir une nouvelle passe d’armes houleuse à Luisant, au conseil municipal ; le maire, Wilson Valor, devait recomposer sa majorité après le départ, fracassant, de trois de ses adjoints. De passe d’armes, il n’y en a pas eu : la séance aura duré moins d’une demi-heure, et, au bout du compte, ce sont quatre nouveaux adjoints qui ont été élus : Danielle Siourd, qui remplace Gaston Ticot aux finances ; Christian Ré, qui récupère les affaires scolaires et périscolaires ; Joëlle Salvador, l’urbanisme et l’aménagement ; et Michel Sibel, nouvel adjoint aux sports. Le nombre des adjoints passe ainsi de sept à huit.

LUISANT - Deux adjoints privés de leur délégation - par Intensite le 11.11.2008 : 06:41... ()

Du rififi dans la municipalité à Luisant. Le maire Wilson Valor vient de retirer leur délégation à deux de ses adjoints Olivier Dupuy et Yvon Pawlak. Ceux-ci ne comprennent pas l’attitude du maire, même si des tentions sont apparues au lendemain de la victoire électorale de la liste « Agir pour Luisant ». Pour le maire qui s’exprime ce matin dans les colonnes de l’Echo Républicain, il déclare « Ils me sabrent tout le temps et partout. Il faut que cela s’arrête ». Ajoutant qu’ils ne sont pas les seuls de la liste. « Ils sont 5 ou 6 de la majorité ».

LUISANT - Six conseillers municipaux ont quitté la table hier soir - par Intensite le 07.01.2009 : 09:15... ()

Il se passe toujours quelque chose au conseil municipal de Luisant : hier soir, le conseil a encore été le théâtre d’affrontements très vifs entre le maire, Wilson Valor, et son opposition. L’enjeu était la composition des commissions municipales. Wilson Valor voulait en augmenter le nombre de membres. Tout de suite, l’opposition a dénoncé sa tentative de prendre le contrôle de ces commissions. Dans la confusion, sept conseillers municipaux ont quitté la salle. Les propositions de Wilson Valor ont été adoptées, tant bien que mal.

Installation du nouveau Conseil municipal... ()

Lors du Conseil municipal d'investiture du 15 mars 2008, Xavier Lemoine a été élu Maire de Montfermeil parmi les 35 membres du Conseil. 9 Adjoints au Maire ont également été désignés. COMPOSITION DU CONSEIL MUNICIPAL XAVIER LEMOINE Maire Maires adjoints ROSINE BELLANGER _1ère adjointe _Vie (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google