Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - La ville trop endettée ? - par Intensite le 13.12.2008 : 07:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - La ville trop endettée ? - par Intensite le 13.12.2008 : 07:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - La ville trop endettée ? - par Intensite le 13.12.2008 : 07:04... ()

On a appris cette semaine que Lucé connaissait une situation financière très difficile, mais Châteaudun n’est pas mieux loti en ce domaine. En conseil municipal, l’examen des finances a concentré la plupart des débats. L’endettement de la ville fin 2007 s’élève à près de 21 millions et demi d’euros – un chiffre qui sera certainement plus important fin 2008. Didier Huguet revient avec nous sur ce trou dans les finances : les investissements prévus pourront-ils être assurés ?Didier Huguet qui est notamment revenu sur sa passe d’armes avec Maryvette Berger, je cite : « l’opposition a voté le budget 2008 car c’était le reflet de leurs décisions prises précédemment. J’espère qu’ils assumeront l’ensemble de l’année 2008 », fin de citation.

CHATEAUDUN - L'opposition municipale en colère - par Intensite le 22.05.2008 : 08:01... ()

Deux mois seulement après les élections municipales, l’opposition à Châteaudun monte au créneau pour dénoncer les méthodes du maire, Didier Huguet. Le groupe UMP, issu de l’ancienne majorité d’AlainVenot, regrette vivement que la mairie n’ait pas invité les élus de l’opposition. Et de citer pour exemples les visites publiques de la piscine, la nuit du musée, l’exposition sur les guitares à la médiathèque ou encore pour une rencontre avec le personnel communal. L’opposition, qui a recueilli 46 % des suffrages en mars dernier, demande à être mieux considérée. La conseillère municipale Maryvette Berger a par ailleurs dénoncé le coût que devait supporter la ville de Châteaudun après l’annulation de Furia Off. Selon elle, la facture s’élève entre 10.000 et 20.000 euros au lieu de 6.000 euros promis par Alain Venot. De son côté, le maire Didier Huguet regrette que l’opposition polémique et lui demande de réfléchir à ce qu’elle peut apporter à Châteaudun. Il rappelle au passage que Maryvette Berger a été incapable d’apporter des précisions sur les promesses liées au festival de rock métal Furia off. Retrouvez l'interview de Cyril Langelot, conseiller municipal et chef de file de l’opposition à Châteaudun, secrétaire adjoint de l’UMP dans la quatrième circonscription, dans la rubrique Podcast et sons.

CHATEAUDUN - Annulation confirmée de Furia Off - par Intensite le 25.04.2008 : 18:14... ()

Le maire de Châteaudun, Didier Huguet, a confirmé cet après-midi l'annulation du festival Furia Off des 9 et 10 mai prochains. Et il en a expliqué les raisons. Il estime le budget final trop conséquent pour l'association organisatrice, Dun'Art, et pour la collectivité. Ce total avoisine les 70.000 euros pour cette première édition sans doute trop ambitieuse.Il aurait fallu enregistrer au moins 3.500 entrées pour équilibrer le budget. Impossible selon Didier Huguet qui estime à 20.000 euros la perte financière envisagée pour l'association Dun'Art si elle avait dû s'engager dans cette organisation. La Ville prendra en charge les frais d'annulation d'un montant de 13.000 euros maximum. Didier Huguet a souhaité empêcher les jeunes de Dun'Art d'aller "droit dans le mur" et envisage de les aides pour un autre événement musical en 2009.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement