Actualités Tourisme et voyage > AFGHANISTAN : Trois soldats canadiens tués dans la province de Kandahar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFGHANISTAN : Trois soldats canadiens tués dans la province de Kandahar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afghanistan: Deux soldats canadiens tués (Journal du Dimanche)... ()

Deux soldats canadiens ont été tués et quatre autres blessés samedi par l'explosion d'une bombe dans le sud de l'Afghanistan, à 25 km à l'ouest de Kandahar, a annoncé le ministère de la Défense dimanche à Ottawa.

Six soldats de l'OTAN périssenent en Afghanistan... ()

L 'OTAN a laissé savoir que six de ses soldats ont été tués lors d'opérations militaires, lundi, en Afghanistan. Quatre de ces soldats ont péri lors de l'explosion d'une bombe au passage de leur véhicule, dans l'est du pays, où sont basées les troupes américaines. Un militaire norvégien est mort dans la province de Logar, alors qu'un sixième soldats a péri dans le sud de l'Afghanistan. L'OTAN n'a pas donné plus de détails sur l'identité des victimes. Presse (...) - Actualité

Afghanistan · Deux autres soldats canadiens tués... ()

Deux autres soldats canadiens ont été tués hier, dans le sud de l'Afghanistan, lors de l'explosion d'une bombe artisanale. Un policier et un interprète afghans... (LCN)

Afghanistan · Six soldats canadiens tués dans une explosion... ()

Les six militaires étaient à bord d'un véhicule blindé R-G 31 quand une explosion est survenue sur une route dans la province de Kandahar. (LCN)

Afghanistan : 35 tués par un attentat près d'un convoi canadien... ()

Kandahar - Au moins 35 civils afghans ont été tués dans un attentat-suicide à la voiture piégée près d'un convoi de troupes canadiennes dans le sud de l'Afghanistan. Vingt-sept personnes ont été blessées, a annoncé le gouverneur de la province de Kandahar. Un kamikaze s'est fait exploser près d'un convoi de militaires canadiens. Trente-cinq civils ont été tués dans cette attaque et 27 autres blessés ainsi que trois soldats canadiens touchés, a déclaré Asadullah Khalid. Auparavant la (...) - Actualité

Mission en Afghanistan · Un dernier contingent de Valcartier part pour Kandahar... ()

Alors que la mission des militaires canadiens en Afghanistan paraît de plus en plus périlleuse, un dernier contingent d'une soixantaine de soldats de la base de Valcartier a quitté Québec, en fin de journée, pour se rendre à Kandahar, dans le sud du pays. Ils s'en vont rejoindre... (LCN)

Afghanistan · 3 soldats canadiens sont tués; 1 autre blessé... ()

Trois soldats canadiens sont morts dans une explosion samedi en Afghanistan. Le véhicule dans lequel les trois militaires prenaient place a heurté une bombe...Écoutez les précisions de Raymond Taillefer, lieutenant-colonel à la retraite. (LCN)

explosion de bombes en Afghanistan · Quatre soldats canadiens perdent la vie... ()

Quatre soldats canadiens sont morts et au moins huit autres ont été blessés à la suite de deux explosions distinctes à l'extérieur de Kandahar, en Afghanistan. (PC)

Afghanistan : une centaine de talibans tués ou blessés (police)... ()

Kaboul - Une centaine de talibans ont été tués ou blessés dans une opération menée conjointement par des soldats afghans et canadiens dans le sud de l'Afghanistan, a annoncé dimanche la police afghane. Deux militaires canadiens ont péri. Selon nos informations en provenance de la zone, 100 talibans ont été tués ou blessés, a indiqué à l'AFP Sayed Agha Saqeb, chef de la police de Kandahar. L'opération lancée samedi dans la province de Kandahar a également coûté la vie à deux soldats (...) - Actualité

Afghanistan - Carnage à Kandahar... ()

Un attentat suicide d'une violence extrême a touché, hier, la ville de Kandahar en Afghanistan. Un peu moins de 80 personnes ont péri dans l'explosion d'une bombe lors d'un spectacle de combat de chiens. C'est l'attentat le plus meurtrier connu à Kandahar, ville du Sud du pays. Cette attaque suicide est l'?uvre des Talibans, les ennemis de l'Afghanistan, a déclaré le gouverneur de la province devant des dizaines de journalistes. En effet, Kandahar (...) - Actualité

Armée canadienne · Les militaires tués en Afghanistan seront honorés en Ontario... ()

Une cérémonie aura lieu vendredi à la Base des Forces armées canadiennes de Trenton, en Ontario, lors du retour au Canada des dépouilles des trois militaires qui ont péri dans l'explosion d'une bombe en bordure d'une route, mardi, en Afghanistan. (PC)

Explosion d'un engin · Deux soldats canadiens tués en Afghanistan... ()

Ces deux décès portent à 129 le nombre de militaires canadiens morts en Afghanistan depuis le début de la mission canadienne... (LCN)

Deux soldats canadiens et leur interprète tués en Afghanistan... ()

OTTAWA - Deux soldats canadiens et leur interprète afghan sont morts mercredi au sud-ouest de Kandahar suite à l'explosion d'une mine sous leur ...

soldats tués samedi en Afghanistan · Les corps sont de retour au pays... ()

Les corps des deux soldats canadiens qui ont été tués cette fin de semaine en Afghanistan sont revenus au pays mardi. (PC)

D'Afghanistan · Les corps de deux soldats canadiens de retour... ()

Les dépouilles de deux militaires canadiens tués en Afghanistan sont arrivés mercredi après-midi au pays. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement