Actualités Tourisme et voyage > BAILLEAU-LE-PIN - Un SDF les vole, ils le tabassent en représailles : huit mois fermes pour tous - par Intensite le 19.1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BAILLEAU-LE-PIN - Un SDF les vole, ils le tabassent en représailles : huit mois fermes pour tous - par Intensite le 19.1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BAILLEAU-LE-PIN - Un SDF les vole, ils le tabassent en représailles : huit mois fermes pour tous - par Intensite le 19.1 ()

En septembre dernier, un SDF profitait de l’hospitalité d’un ami à Bailleau-le-Pin pour lui voler un peu plus de 400 euros. En représailles, cet ami et son père le retrouvent, l’enferment dans le coffre de la voiture et le conduisent à l’étang de la Taye, où ils le tabassent. L’affaire était jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres. Le SDF, récidiviste, a été condamné pour vol à trois ans de prison, dont huit mois fermes. Le père et le fils écopent de la même peine de prison ferme.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement