Actualités Tourisme et voyage > AFGHANISTAN : Les Taliban prédisent une défaite cuisante aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFGHANISTAN : Les Taliban prédisent une défaite cuisante aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afghanistan: les talibans défient les Etats-Unis... ()

Après l'annonce de l'arrivée prochaine de 20 à 30.000 soldats américains en renfort, un porte-parole des talibans promet aux Etats-Unis une "cuisante défaite, comme les Soviétiques".

Les talibans prédisent aux Américains le même sort qu'aux Soviétiques... ()

Les talibans ont prédit aux Américains une défaite aussi cuisante en Afghanistan que celle des Soviétiques, au lendemain de l'annonce, saluée par...

Afghanistan : les Etats-Unis demandent aux Européens d'intensifier l'effort de guerre... ()

Jusqu'à présent, seule la France a paru répondre à l'appel des Etats-Unis, en disant réfléchir à l'envoi de renforts. Nicolas Sarkozy pourrait les annoncer lors du prochain sommet de l'OTAN en avril.

Afghanistan : vidéo d'un soldat américain détenu par les taliban... ()

Un soldat américain détenu par les taliban en Afghanistan apparaît sur une vidéo diffusée dimanche par la chaîne de télévision Al Djazira.

Les Etats-Unis vont renforcer leur présence militaire en Afghanistan... ()

Le commandant américain de la force internationale en Afghanistan demande l'envoi de 10 000 hommes supplémentaires.

Washington presse les pays de l'OTAN d'envoyer des renforts en Afghanistan... ()

La situation militaire dans le sud de l'Afghanistan incite les Etats-Unis à lancer des appels de plus en plus pressants à leurs alliés de l'Alliance atlantique.

Combien de taliban en Afghanistan? (Journal du Dimanche)... ()

L'Otan contredit un rapport du Conseil international sur la sécurité et le développement selon lequel "les taliban disposent désormais d'une présence permanente de 72%" en Afghanistan.

Des renforts français en Afghanistan: pour quoi faire?... ()

Faut-il envoyer des troupes supplémentaires en Afghanistan? Nicolas Sarkozy, désireux d'apparaître comme un bon élève de l'Otan, s'apprête à répondre positivement à l'appel pressant, à la limite de l'injonction, des Etats-Unis. Curieusement, cette question ne fait l'objet d'aucun débat public en lire plus

Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan... ()

Un code de conduite pour les combattants en Afghanistan et au Pakistan est distribué depuis le mois de mai au sein des moudjahidines. en lire plus

Afghanistan : Un chef taliban proche du mollah Omar tué... ()

Un haut responsable du mouvement radical des talibans et proche du mollah Mohammad Omar, chef suprême du mouvement, a été tué, selon un communiqué de presse publié jeudi par le ministère afghan de la Défense. Le Frère du mollah et haut responsable taliban, a été tué jeudi matin dans la province de Helmand, indique le bref document sans donner plus de détails.

Afghanistan : d'autres troupes américaines iront en Afghanistan en 2009 selon Robert Gates... ()

Le Secrétaire d'Etat américain à la Défense, Robert Gates, affirme que les Etats-Unis enverront dès l'an prochain d'importants renforts militaires en Afghanistan. C'est la première fois que l'administration américaine énonce un tel engagement pour l'année 2009. Le Secrétaire d'Etat a ajouté que l'envoi d'autres troupes en Afghanistan ne serait pas lié à la réduction du nombre de militaires américains en Irak. Il n'a cependant pas précisé le nombre de militaires supplémenatires à être (...) - Actualité

Afghanistan: les Etats-Unis vont envoyer des renforts massifs... ()

20.000 à 30.000 soldats vont être envoyés en renfort d'ici à l'été prochain, a annoncé samedi le chef d'état-major interarmées américain.

Conférence sur la sécurité : le chef de l'Otan en Afghanistan plaide pour l'envoi de renforts... ()

Le nouveau gouvernement américain débat toujours sur les plans du Pentagone prévoyant de doubler les effectifs des forces américaines, qui seraient ainsi portés à 60.000. De son côté, l'émissaire américain pour l'Afghanistan et le Pakistan estime que le conflit en Afghanistan sera beaucoup plus dur qu'en Irak.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google