Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Accident à la Civette : le conducteur a eu un malaise - par Intensite le 23.12.2008 : 09:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Accident à la Civette : le conducteur a eu un malaise - par Intensite le 23.12.2008 : 09:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Accident à la Civette : le conducteur a eu un malaise - par Intensite le 23.12.2008 : 09:16... ()

On en sait un peu plus aujourd’hui sur l’accident qui s’est produit dimanche matin, Place du 18 Octobre, à Châteaudun. Selon les enquêteurs le conducteur qui est rentré dans la vitrine du bar-tabac « La Civette » a bien été victime d’un malaise. Selon un témoin qui l’aurait suivi rue de Madeleine cet homme aurait eu des problèmes de conduite. Notons que le commerce ne devrait rouvrir ses portes qu’en fin de semaine.

CHATEAUDUN - Une voiture percute la vitrine de la Civette, place du 18 octobre - par Intensite le 21.12.2008 : 11:31... ()

Ce matin vers 10h30, une voiture a percuté la vitrine du bar tabac la Civette à Châteaudun et est rentrée littéralement dans le commerce blessant une cliente, une journaliste de la République du Centre. Il semble qu’elle n’a été que légèrement blessée, mais elle est fortement choquée. La devanture est totalement détruite. Quant aux circonstances de l’accident, une enquête va être ouverte pour les déterminer. Le chauffeur du véhicule aurait eu un malaise et aurait totalement raté son virage. La vitesse était-elle excessive ? Cet accident aurait plus être beaucoup plus dramatique, il n’est pas rare d’avoir de nombreux clients à cette heure en attente d’être servi pour la presse ou pour le tabac. Mais, au moment de l’accident, les clients étaient peu nombreux, seul la journaliste de la République du Centre, regardant les revues et magazines étaient présentes à l’intérieur à proximité de l’entrée du commerce.  

ERMENONVILLE-LA-GRANDE - Accident mortel sur l'autoroute A11 - par Intensite le 08.10.2007 : 08:46... ()

Samedi, un accident s’est produit sur l’A11 à hauteur de la commune d’Ermenonville-la-Grande. C’est en rentrant sur une aire de repos qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, et effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur qui, grièvement blessé, a été transporté vers un hôpital parisien où il est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Il s’agissait d’un homme de 64 ans domicilié à Paris. Les enquêteurs devront, à présent, déterminer les causes exactes de l’accident. Souffrant de diabète, le conducteur aurait pu être victime d’un malaise.

CHATEAUDUN - Violent malaise pour une septuagénaire - par Intensite le 08.08.2007 : 08:18... ()

Une septuagénaire dunoise a été prise d’un violent malaise sur son vélo hier matin devant l’école Louis-Pergaud à Châteaudun. Elle partait pour une balade à vélo avec des amis cyclistes. Cette femme a été victime d’un accident vasculaire cérébral grave. Elle a été transportée à l’hôpital de Châteaudun.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement