Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04... ()

Samedi dernier, les gendarmes de Châteaudun ont effectué des contrôles de stupéfiants au centre de détention. Toutes les personnes en visite au parloir ont été contrôlées. Ces vérifications ont été faites sur réquisition du procureur de la République dans le but de lutter contre la présence de drogue dans l’établissement. Durant toute la journée et sur un total de deux cents personnes, les gendarmes ont saisi, sur six personnes, 100 grammes de cannabis. Conduites à la gendarmerie pour y être auditionnées, elles seront convoquées devant la justice à une date ultérieure.

CHATEAUDUN - Il tente d'introduire 13,7 grammes au centre de détention - par Intensite le 05.11.2007 : 07:51... ()

Hier, un détenu du centre de détention de Châteaudun a reçu la visite de son frère. Ce dernier a tenté de lui faire passer de la résine de cannabis. Les surveillants, vigilants, ont vite repéré les faits et ont saisi 13,7 g de stupéfiant. Le visiteur a été interpellé et conduit à la gendarmerie pour y être auditionné, quant au prisonnier, il devra, lui aussi, fournir des explications.

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09... ()

Un détenu de la prison Dunoise a été retrouvé dimanche, en possession de 8 grammes de cannabis, lors d’une fouille après le parloir. Cet homme qui avait dissimulé la drogue entre ses fesses était en fait un intermédiaire chargé de la remettre à un co-détenu. Le parquet a été averti de l’affaire.

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08... ()

Une femme domiciliée dans le Loiret a été interpellée au parloir du centre de détention de Châteaudun, mercredi. Elle était en possession de 6 g de cannabis qu’elle voulait passer à son mari, incarcéré pour outrages et violences.

CHATEAUDUN - Démantèlement d'un trafic de drogue - par Intensite le 17.03.2008 : 08:51... ()

Une année d'enquête aura été nécessaire aux gendarmes de Châteaudun pour mettre fin à un important trafic de drogue.Mardi dernier, 25 militaires, parmi lesquels une équipe cynophile de Bourges, ont interpellé six personnes en début de matinée. Ces personnes sont âgées de 22 à 35 ans, et l'une d'elles serait gérante d'un bar. 438 grammes d'héroïne ont été saisis de même que 900 euros en numéraire, plus 1 gramme de cocaïne. Les enquêteurs ont découvert du matériel servant à la culture du cannabis, ainsi que des pipes.Sur les six personnes arrêtées par  les militaires, une a été relâchée le jour même, deux ont été libérées après leur audition et les trois autres ont été présentées devant le juge. L'une d'elles a été placée sous contrôle judiciaire, les deux autres ont été incarcérées à la prison de Fresnes et à celle de Bois-d'Arcy

CHATEAUDUN - Onze personnes interpellées dans le cadre d'un trafic de stupéfiants - par Intensite le 30.11.2007 : 08:50... ()

Une enquête menée dans le cadre d’un trafic de stupéfiants par les gendarmes de Châteaudun, a permis d’interpeller, lundi, onze personnes domiciliées dans la région Dunoise, à Chartres, Orléans, Cergy-Pontoise et Mulhouse. Cette enquête a débuté après la découverte le 24 septembre dernier, du cadavre d’un jeune homme de Châteaudun âgé de 24 ans, après une « Free party » sur la commune de Cormainville. L’autopsie pratiquée sur son corps avait révélé que le jeune homme avait absorbé un mélange à base de pavot. C’est ainsi que les investigations menées par les gendarmes ont permis de remonter à la source et à mettre la main sur un réseau de trafiquants de stupéfiants. Les onze personnes interpellées dans la région dunoise sont de Châteaudun, de Bonneval et de Donnemain. Leur interpellation a eu lieu lors d’une opération de police menée par une trentaine de militaires. Les personnes ont été placées en garde à vue. Des perquisitions ont eu lieu au domicile de chacune et les gendarmes ont pu saisir 850g de cannabis, 15g d’héroïne, et quelques gramme de rachacha, pâte à base de pavot. Cinq personnes ont été remises en liberté après leur garde à vue mais seront convoquées devant le juge d’instruction, six autres, ont été déférées mercredi devant ce juge, deux autres, dont l’une habite à Châteaudun, ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants et remises en liberté sous contrôle judiciaire et les quatre autres, de Châteaudun, Charonville, et Cergy-Pontoise ont été placées sous l...

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google