Actualités Tourisme et voyage > FONTENAY-SUR-EURE - Les sangliers traversent : une vieille dame décède - par Intensite le 26.12.2008 : 09:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FONTENAY-SUR-EURE - Les sangliers traversent : une vieille dame décède - par Intensite le 26.12.2008 : 09:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FONTENAY-SUR-EURE - Les sangliers traversent : une vieille dame décède - par Intensite le 26.12.2008 : 09:20... ()

Une traversée de plusieurs sangliers, mercredi sur la départementale 910, entre Chartres et Thivars, a été fatale à une conductrice de 70 ans qui circulait sur cette route. L’accident a eu lieu dans la soirée de mercredi à hier sur la commune de Fontenay-sur-Eure, à hauteur du rond-point de la jardinerie. Suite au ralentissement provoqué par l’accident, un carambolage s’est produit entre trois véhicules. La septuagénaire demeurant à Chartres, blessée dans cette collision, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital de Chartres où elle avait été conduite.

CHARTRES/ILLIERS-COMBRAY - Huit blessés dans une collision - par Intensite le 10.12.2007 : 08:41... ()

Hier soir, entre Chartres et Illiers-Combray, une collision s’est produite impliquant quatre véhicules et onze personnes. Le choc s’est produit à hauteur de la commune de Fontenay-sur-Eure. Cette collision a fait huit blessés dont une personne plus grièvement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident, mais les tests d’alcoolémie pratiqués hier étaient tous négatifs.

COURVILLE-SUR-EURE - Accident sur la Nationale 23 - par Intensite le 06.11.2008 : 09:14... ()

On vient de nous signaler, un accident de la route s’est passé tout à l’heure, à 9 heures, sur la Nationale 23, à hauteur de Courville-sur-Eure. L’accident se situerait à une intersection avec une départementale. Il concerne un poids lourd et une voiture. Pas plus de précisions pour l’instant sur la gravité de l’accident. Une circulation alternée est mise en place entre Chartres et Le Mans.

COURVILLE/NOGENT - Une habitante de Thiron-Gardais blessée dans une collision - par Intensite le 21.12.2007 : 09:14... ()

Un accident de la circulation s’est produit hier après-midi, sur la D923, entre Courville-sur-Eure et Nogent-le-Rotrou. Trois véhicules ont été impliqués dans cette collision. Pour le moment les circonstances exactes de l’accident restent imprécises mais il semblerait que le conducteur du premier véhicule ait été ébloui par le soleil. Il a freiné et s’est déporté sur la gauche. La voiture qui le suivait a pu faire un écart et l’éviter mais la troisième l’a percuté violemment. La conductrice de cette troisième voiture, une habitante de Thiron-Gardais, âgée d’une cinquantaine d’années, a été grièvement blessée et conduite au centre hospitalier de Chartres. L’un des conducteurs des deux autres véhicules, a été légèrement blessé.

VERNOUILLET - Un motard trouve la mort dans un accident - par Intensite le 15.10.2008 : 10:37... ()

Un motard âgé de 65 ans est décédé hier matin à Vernouillet. L’accident s’est produit route de Chartres. Il s’est fait couper la route par une voiture qui roulait en sens inverse, et qui tournait pour entrer dans une station-service. La conductrice, elle, très choquée, a été conduite à l’hôpital de Dreux.

CHARTRES - Une première départementale dans le traitement cardiaque - par Intensite le 09.01.2008 : 07:55... ()

L’hôpital de Chartres vient de réaliser une première départementale dans le domaine cardiaque, en réalisant une ablation de flutter, une opération destinée à résoudre des problèmes de rythme cardiaque. Le patient concerné par cette première en Eure-et-Loir avait une soixantaine d’années. Explications du docteur Franck Albert, responsable du pôle cardiologie-nephrologie à l’hôpital de Chartres et président de la commission médicale d’établissement des hôpitaux de Chartres, au micro d’Intensité.Ecoutez Les patients peuvent être âgés de 30 à 70 ans. Le besoin est estimé à une centaine de patients en Eure-et-Loir. Une montée en puissance est prévue sur 2008, 2009 et 2010.

VITRAY-EN-BEAUCE - La victime gravement blessée est domiciliée à Fontenay-sur-Eure - par Intensite le 26.08.2008 : 08:4... ()

Un accident de la circulation a eu lieu dimanche soir à Vitray-en-Beauce sur la RN10, après Bois-de-Feugères. Cet accident avait fait deux blessés, dont un graveLe conducteur gravement blessé est un jeune âgé de 23 ans, domicilié à Fontenay-sur-Eure. La passagère plus légèrement touchée est une jeune fille de 20 ans domiciliée à La Ville-aux-Clercs. La voiture dans laquelle se trouvaient ces deux jeunes, roulait dans le sens Chartres-Châteaudun lorsqu’elle a échappé au contrôle de son conducteur, traversé la chaussée avant de terminer sa course contre un arbre. Les raisons ne sont pas encore connues mais, il semblerait, selon les premières constatations qu’il s’agisse d’un malaise. Les secours sont intervenus en nombre et il a fallu près de deux heures avant de désincarcérer le corps du jeune homme. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

CHARTRES - Bernard Laporte au FC Chartres - par Intensite le 08.11.2008 : 06:57... ()

Il est venu, il a vu et il a convaincu les acteurs de la vie économique à s'impliquer dans le projet du club : le secrétaire d'état aux sports, Bernard Laporte était hier l'invité d'honneur du FC Chartres. Reçu dans les locaux de 5 sur 5, l'ancien sélectionneur du Quinze de France a déclaré apprécier les gens qui s'engagent et prennent des risques dans le sport amateur. Il s'est félicité des ambitions du FC Chartres de vouloir monter en National. Pour lui, c'est jouable.  Bernard Laporte a également visité hier le pôle équestre du Val de l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

EURE-ET-LOIR - Roselyne Bachelot et Bernard Laporte en visite aujourd'hui - par Intensite le 07.11.2008 : 07:51... ()

Deux ministres aujourd’hui en Eure-et-Loir : Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, se rend ce matin à Dreux, où elle reviendra sur son projet de loi « Hôpital, patients, santé et territoires ». L’hôpital de Dreux et celui de Châteaudun sont dans la même situation, puisque le premier doit connaître un rapprochement avec l’hôpital de Chartres. Polémique au sujet de cette visite, les syndicats de l’hôpital drouais se plaignent d’être tenus à l’écart. Roselyne Bachelot a refusé de les rencontrer. Pendant ce temps, Bernard Laporte, son secrétaire d’Etat aux Sports, se déplacera à Chartres où il sera accueilli par Gérard Cornu, le président du FC Chartres, Patrick Violas, le directeur de la société Cinq sur Cinq, l’un des sponsors du club, ainsi que par Jean-Pierre Gorges. Il se rendra ensuite aux écuries du Val-de-l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement