Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Les exposants déposent une pétition en mairie - par Intensite le 26.12.2008 : 09:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Les exposants déposent une pétition en mairie - par Intensite le 26.12.2008 : 09:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Les exposants déposent une pétition en mairie - par Intensite le 26.12.2008 : 09:11... ()

A Chartres, les exposants qui se trouvaient sur la place des Epars, depuis le début décembre, ont fermé leur porte. Certains d’entre eux ont dressé un bilan très moyen des animations, dû peut-être, à un mauvais emplacement des chalets et à leur décoration pas assez attractive, à une mauvaise communication concernant ces animations, à des dégradations alors qu’ils paient une surveillance journalière de 43.20 euros par jour. Ils viennent donc de remettre une pétition en mairie, pour que des améliorations soient apportées pour que ces animations attirent un public plus nombreux.

CHARTRES - Les comptoirs de Chartres, le lancement ce soir - par Intensite le 15.05.2009 : 10:27... ()

Ce soir à 17 heures sur la place des Epars, un lâcher de ballons est prévu pour le lancement de la 4ème édition des comptoirs, un week-end festif au cœur même de Chartres. Sur les boulevards et les places de la ville, miels, épices mais aussi terrines, fruits de la Mer, le plein de produits du département mais aussi d’autres régions de France. Au total, 90 exposants sont installés dans les rues de Chartres avec plusieurs animations prévues pour les enfants. C’est tout ce week-end à Chartres, vous pouvez retrouver le programme des animations dans notre agenda de ce week-end.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google