Actualités Tourisme et voyage > COURVILLE-SUR-EURE - Le site Internet de la commune relooké - par Intensite le 29.12.2008 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COURVILLE-SUR-EURE - Le site Internet de la commune relooké - par Intensite le 29.12.2008 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

COURVILLE-SUR-EURE - Le site Internet de la commune relooké - par Intensite le 29.12.2008 : 08:03... ()

A Courville-sur-Eure, la commune fait sa pub grâce à Internet : le site de la ville vient d’être relooké : plus de couleurs, plus de photos, pour découvrir la ville et ses environs, et surtout plus de liens et d’adresses utiles pour un site qui sera mis à jour quotidiennement. Parmi les nouveautés, l’accès aux appels d’offres des marchés publics, les adresses des commerçants, et l’agenda des festivités. Des nouveautés à voir sur www.courville-sur-eure.fr.

COURVILLE-SUR-EURE - Accident sur la Nationale 23 - par Intensite le 06.11.2008 : 09:14... ()

On vient de nous signaler, un accident de la route s’est passé tout à l’heure, à 9 heures, sur la Nationale 23, à hauteur de Courville-sur-Eure. L’accident se situerait à une intersection avec une départementale. Il concerne un poids lourd et une voiture. Pas plus de précisions pour l’instant sur la gravité de l’accident. Une circulation alternée est mise en place entre Chartres et Le Mans.

COURVILLE - Incendie important dans le centre ville - par Intensite le 12.04.2009 : 07:48... ()

Hier soir un important incendie s’est déclaré à Courville-sur-Eure en plein centre ville aux alentours de 22h. Le feu a pris dans une maison et s’est très vite propagé aux maisons voisines. Les pompiers sont restés toute la nuit pour surveiller le sinistre qui était maîtrisé peu avant minuit.

COURVILLE-SUR-EURE - La petite Flavy ce soir sur TMC - par Intensite le 28.01.2009 : 06:47... ()

Si vous avez la TNT chez vous, vous pourrez regarder ce soir sur TMC une émission consacrée à une petite fille qui habite Courville-sur-Eure. Elle s’appelle Flavy, et elle souffre d’une maladie orpheline encore inconnue à ce jour, qui l’empêche de grandir et de grossir normalement. Vous pourrez découvrir son quotidien, et celui de ses parents, ce soir à 23h10 dans l’émission « Drôle de vie ».

COURVILLE-SUR-EURE - Métalor : des jours chômés en plus - par Intensite le 27.03.2009 : 17:57... ()

La situation peu florissante de l’entreprise Métalor à Courville-sur-Eure, va se dégrader un peu plus. Déjà soumise à une journée hebdomadaire de chômage, cette entreprise spécialisée dans la fabrication de contacts électriques hautes et basse tension,  va devoir chômer une semaine en avril et une autre en mai. Les salariés non cadres vont voir leur salaire réduit à 60%, mais, malgré leurs inquiétudes, ils sont prêts à accepter ces mesures, si elles peuvent leur éviter un plan social.

BROU/COURVILLE - Extensions de magasins autorisés - par Intensite le 23.12.2007 : 07:43... ()

La commission d’Eure-et-Loir d’équipement commercial s’est réunie cette semaine en préfecture et a autorisé l’extension du supermarché Intermarché de Brou, la création toujours à Brou d’une jardinerie libre service agricole à l’enseigne Gamm Vert et l’extension à Courville du super marché Super U, ainsi que la création d’une boutique d’électroménager.

EURE-ET-LOIR - Les marchés fêtent le goût - par Intensite le 16.10.2007 : 08:14... ()

C’est la semaine du goût. Et à cette occasion, les marchés d’Eure-et-Loir sont en fête jusqu’à dimanche. Aujourd’hui à Voves, demain à Châteauneuf-en-Thymerais, jeudi à Courville, Maintenon et Mainvilliers, vendredi à Auneau et Senonches, samedi à Chartres, Epernon et Nogent-le-Rotrou, et enfin dimanche à Morancez, Lucé et Champhol. On peut regretter de ne voir aucun marché de la région dunoise participer à cette opération.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008/J-3 - Le points dans les cantons de Chartres, Courville, Lucé et La Loupe - par Intensite l... ()

Suite de notre tour d’horizon des cantons renouvelbales cette année en Eure-et-Loir. A Chartres Sud-Est, les candidats sont : Nadège Gaujard-Leroux (MoDem), Matthieu Colombier (FN), Georges Lemoine (socialiste), Elisabeth Fromont (UMP, GAEL, Majorité Départementale), David Lebon (PS), Vincent Chevrollier (LO). A Courville-sur-Eure : Gérard Mainguy (FN), Jacky Jaulneau (PS), Gilles-Alain Soathan (GAEL, Majorité Départementale). A Lucé : Xavier Roux (PS), Philippe Loiseau (FN), Pascal Hubert (PCF), Thérèse Morland (sans étiquette), Jacqueline Robbe (sans étiquette), Isabelle Diveki (MoDem), François Robinet (GAEL). Et à La Loupe, Jérôme Van De Putte (FN), Cornélia Obe (sans étiquette), Eric Gérard (GAEL, Majorité Départementale), Christian Escobar (DVG).

MARVILLE MOUTIERS BRULE - Un gazoduc bientôt construit sur le département - par Intensite le 28.04.2009 : 09:46... ()

C’est un long, un très long gazoduc qui va voir le jour entre l’Eure-et-Loir et les Yvelines : info ce matin dans l’Echo. La société italienne Ghizzoni s’est installée dans la région drouaise, à Marville Moutiers Brûlé. C’est elle qui a remporté l’appel d’offres lancé par une filiale de GDF-Suez, GRTgaz. Le gazoduc reliera Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, et Saint-Arnoult-des-Bois, près de Courville-sur-Eure, soit 65 km. Le chantier devrait durer un an. L’Eure-et-Loir sera traversée sur 45 kilomètres. L’entreprise italienne devrait créer une soixantaine d’emplois intérimaires.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google