Actualités Tourisme et voyage > LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22... ()

Un grave accident de voiture dimanche soir entre Meslay-le-Vidame et Le Gault-Saint-Denis. Le conducteur, originaire de Bonneval, a perdu le contrôle de son véhicule au Bois de Chantepie. Il a terminé sa route dans le fossé. Blessé grièvement, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en région parisienne.

GAULT-DU-PERCHE - Un mort et un blessé grave dans une sortie de route - par Intensite le 02.03.2008 : 08:14... ()

Un quadrégénaire est mort hier soir vers 18h au Gault-du-Perche, après avoir perdu le controle de son véhicule sur la route menant à la Bazoche-Gouet. La voiture a fini sa course contre un poteau éléctrique. Le passager du véhicule, âgé de 52 ans a été gravement blessé et transporté par les secours au centre hostpitalier de Chartres. Pendant l'intervention des secours la départementale D18 a été coupée à la circulation et n'a été rétablie qu'à 21h.

LE GAULT-SAINT-DENIS - Six blessés dans un accident de minibus - par Intensite le 06.05.2008 : 08:16... ()

Un accident de minibus a fait six blessés, hier après-midi au Gault-Saint-Denis. Deux des blessés sont sérieusement touchés. Le véhicule transportait cinq mineurs du centre éducatif et professionnel Charles-Péguy de Meslay-le-Vidame. Le conducteur a perdu le contrôle du minibus dans une courbe. L’un des jeunes a été éjecté. Les blessés, dont certains n’auraient pas eu leur ceinture de sécurité attachée, ont été transportés à Châteaudun et Chartres.

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

PRASVILLE - Un blessé grave après une sortie de route - par Intensite le 05.04.2009 : 06:21... ()

Un automobiliste d’origine polonaise a perdu le contrôle de son véhicule hier matin à Prasville. Le conducteur grièvement blessé a été héliporté à l’hôpital de la Source à Orléans. Brouillard et vitesse pourraient être la cause de la sortie de route.

SAINT-ARNOULT-DES-BOIS - Un motard gravement blessé dans une sortie de route - par Intensite le 06.08.2007 : 08:12... ()

Un motard originaire de Soisy-sous-Montmorency, en région parisienne, a été très sérieusement blessé dans un accident à Saint-Arnoult-des-Bois. Le pilote âgé de 29 ans a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il roulait sur un chemin départemental et a fini dans un champ. Le casque du motocycliste a été arraché. La victime a été grièvement touchée à la tête et à la colonne vertébrale. Son état était préoccupant lors de son transfert vers l’hôpital du Coudray.

LA FERTE-SAINT-AUBIN - Trois morts dans un accident sur la N20 - par Intensite le 08.08.2008 : 17:51... ()

Drame de la route ce vendredi matin sur la N20 à la Ferté-Saint-Aubin. Bilan : Trois morts et quatre blessés dont 3 adolescents. Une voiture se serait déportée sur la gauche et en aurait heurté une autre arrivant en sens inverse. Dans le premier véhicule, la conductrice de 22 ans, de la région parisienne, a été tuée sur le coup. Le passager, 26 ans, grièvement blessé. Dans la seconde voiture, une famille du Loiret, le conducteur de 38 ans, et sa femme du même âge, passagère à l'arrière, ont été tués sur le coup. Leurs trois enfants, âgés de 13, 15 et 16 ans, ont été grièvement blessés.

BONNEVAL - Bientôt des travaux sur les routes du canton - par Intensite le 02.02.2009 : 08:21... ()

Des travaux en perspective sur les routes du canton de Bonneval ; annonce du directeur des services routiers au Conseil général, Michel Rotat. Les principaux chantiers concerneront la départementale 27, de Bonneval à Dancy ; la D 127, au Gault-Saint-Denis, et la 123, entre le Gault-Saint-Denis et Chauffours. Ils se tiendront entre mai et juillet prochains. Au total, 16 km de routes seront renovés ; le Conseil général investira 180 000 euros.

St-Jean-de-Napierville · Une sortie de route fait un blessé grave... ()

Le conducteur de 19 ans circulait sur la rue Saint-Martin lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule, vers 3h la nuit dernière. (LCN)

PRUDEMANCHE - Deux blessés graves après une sortie de route - par Intensite le 22.10.2007 : 08:24... ()

Un accident de la circulation a fait deux blessés graves, samedi après-midi, à Prudemanche, commune située entre Brezolles et Saint-Lubin-des-Joncherets. Une perte de contrôle de véhicule serait à l’origine de l’accident. La voiture aurait effectué une embardée avant de se déporter sur la gauche et d’effectuer plusieurs tonneaux. La voiture a terminé sa course dans un champ à quelques mètres du lieu de l’accident. Les deux blessés sont deux jeunes, âgés respectivement de 24 et 25 ans, demeurant pour l’un à Saint-Rémy-sur-Avre, et pour l’autre à Boissy-en-Drouais. L’un des deux jeunes a dû être désincarcéré de la carcasse de la voiture. Gravement blessé, il a été héliporté vers l’hôpital de Rouen, en Seine-Maritime, souffrant d’un grave traumatisme crânien.

EURE-ET-LOIR - Des blessés dans deux accidents - par Intensite le 23.08.2008 : 07:10... ()

Quatre blessés graves hier vers 13h sur la route d’Illiers à Bailleau-le-Pin. Un choc entre deux véhicules, l’un des conducteurs a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est déportée sur la gauche en franchissant l’axe median de la chaussée. Au même moment arrivait en sens inverse un automobiliste de Brou. Le broutain agé de 22 ans souffre d’un traumatisme facial, le passager du véhicule un habitant de Chapelle-Royale de 28 ans a du être désincarcéré et souffres de sérieux traumatismes. A l’arrière, se trouvaient deux enfants. L’un d’eux a du être opéré à l’abdomen. Dans l’autre véhicule, un habitant de Mainvilliers a été grièvement blessé aux jambes.  Un blessé grave, et quatre autres plus légers, hier après-midi à Saint-Denis-les-Ponts à l’intersection des routes de Douy et de la Varenne-Ferron sur la D111. Le non respect du stop pourrait être à l’origine de l’accident.

ALLAINES - Accident de la route : le blessé est décédé - par Intensite le 06.03.2009 : 06:59... ()

Nous vous parlions hier d’un accident de la route à Allaines, ce mercredi. Un automobiliste de 89 ans était gravement blessé après une collision avec une autre voiture sur la Nationale 154. Transporté à l’hôpital d’Orléans, l’homme est décédé hier soir. L’accident a eu lieu au croisement de la Nationale avec la départementale 118 qui mène à Janville. L’autre conducteur, un Orléanais de 59 ans, est sain et sauf.

EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49... ()

Hier, les mauvaises conditions climatiques ont été à l’origine d’un grave accident à hauteur d’Epernon. Nous vous en parlions hier midi, un automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture à l’entrée d’un sens giratoire. Il a percuté de plein fouet une autre voiture arrivant en sens inverse. Le conducteur de ce deuxième véhicule, un homme de 75 ans, originaire d’Hanches, est décédé.

Un blessé grave dans l'accident Jets de pierre après le match de foot Six voitures brûlées ce week-end... ()

LES FAITS DIVERS ESMANS HIER après-midi, à 14 h 45, un homme qui circulait sur le C 3 dans une Opel Astra a soudain perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Sa voiture a fait des tonneaux dans un champ. Ejecté, le conducteur est grièvement blessé. Agé de 24 ans et... Publié le 30.04.07

THIVILLE - Des tonneaux et un blessé grave - par Intensite le 12.11.2007 : 07:33... ()

Samedi après-midi, au lieu-dit Bapaume, à Thiville, une sortie de route a fait un blessé grave et trois blessés légers. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans des circonstances inconnues. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux. La conductrice a dû être désincarcérée et transportée dans un état grave au service des soins intensifs à Chartres. Ses trois enfants, plus légèrement touchés, ont également été transportés à Chartres.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement