Actualités Tourisme et voyage > DREUX - La société Dreux Injection menacée de fermeture - par Intensite le 30.12.2008 : 07:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - La société Dreux Injection menacée de fermeture - par Intensite le 30.12.2008 : 07:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - La société Dreux Injection menacée de fermeture - par Intensite le 30.12.2008 : 07:00... ()

A Dreux, la crise traversée par le groupe Phillips touche aussi ses sous-traitants : la société Dreux Injection traverse une mauvaise passe et devrait, selon la CGT, fermer ses portes. Une conférence de presse doit être organisée aujourd’hui. L’entreprise compte une soixantaine de salariés.

DREUX - Dreux Injection fermera ses portes d'ici avril - par Intensite le 31.12.2008 : 06:45... ()

On vous l’annonçait hier, une nouvelle entreprise du bassin de Dreux va bientôt fermer ses portes : Dreux Injection, l’un des sous-traitants du groupe Phillips, baissera le rideau au plus tard en avril prochain. Annonce hier des syndicats, après une dernière entrevue avec la direction. Une conclusion amère pour les 68 salariés, déjà au chômage partiel depuis 10 semaines. Raison invoquée par la direction : la crise économique, qui frappe toutes les entreprises du secteur. Mauvais prétexte pour les syndicats, qui dénoncent au contraire une stratégie de désengagement à long terme. Un plan social sera remis aux délégués du personnel et aux membres du comité d’entreprise le 7 janvier prochain. Peu après, les syndicats organiseront une assemblée générale pour déterminer les suites des actions à mener.

DREUX - Bientôt la fermeture de Klarius - par Intensite le 30.07.2008 : 08:25 ()

A Dreux, les salariés de Klarius, n’ont plus que quelques jours avant que sonne l’heure de la fermeture définitive de leur site. Ils ont appris, lundi que l’actionnaire majoritaire, exclut tout investissement sur le site de Dreux. Leur seule chance de voir ll'entreprise sauvée, pourrait être l’arrivée d’un repreneur. Mais celui-ci devra faire vite car la date limite des dossiers de reprise a été fixée au 29 août prochain.

DREUX - Un comité central d'entreprise très attendu - par Intensite le 03.07.2008 : 08:01... ()

Un comité central d'entreprise est convoqué demain par la direction de Philips EGP de Dreux. La réunion se tiendra à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, au siège de la société, pour examiner les conditions de reclassement des salariés, dans le cadre d'un plan de 279 suppressions d'emplois. Les représentants syndicaux espèrent obtenir des nouvelles positives. Le géant néerlandais de l'électronique a présenté le 18 avril aux élus du comité d'entreprise de son unité de production de téléviseurs de Dreux un projet de réorganisation prévoyant 279 suppressions de postes à temps plein sur les 540 que compte le site.

DREUX - Derniers jour pour Klarius - par Intensite le 19.09.2008 : 09:08 ()

240 salariés de l’entreprise Klarius à Dreux sont menacés, de licenciement. Les représentants syndicaux se réuniront aujourd’hui afin de déterminer si des actions vont être prises concernant l’avenir des salariés.

DREUX - Suppression de 279 postes chez Philips EGP - par Intensite le 27.03.2008 : 08:02... ()

Mauvaise nouvelle pour les salariés de Philips EGP à Dreux. Ils ont appris hier en fin d’après-midi qu’un plan de sauvegarde de l’emploi prévoit la suppression de 279 postes à l’usine du site des Châtelets.Une nouvelle qui, arrivant juste après les élections municipales, suscite l’écoeurement dans les rangs des salariés. La CGT, qui en août dernier avait déjà annoncé que la direction se préparait à licencier du personnel, appelle les salariés à se mobiliser et compte sur le soutien de la population et celui du maire de Dreux pour qu’il s’engage à garantir des emplois à tous ceux qui vont être licenciés.

DREUX - Appel à la grève le 19 mars chez Phillips EGP - par Intensite le 13.03.2009 : 08:48... ()

La mobilisation pour le 19 mars se poursuit un peu partout dans le département : nouvel appel à la grève, hier, celui de la CGT PHillips EGP, à Dreux. Les salariés ont appris la tenue d’un nouveau comité d’entreprise lundi prochain, avec à l’horizon la menace d’une nouvelle période de chômage partiel. Des problèmes d’approvisionnements seraient en cause. Pour le syndicat, « le patronat se sert aujourd’hui du chômage partiel à toutes les sauces. Et ce n’est pas non plus une solution pour relancer le pouvoir d’achat ».

DREUX - Un Office de Tourisme intercommunal très bientôt - par Intensite le 14.04.2009 : 10:28... ()

A Dreux, un changement est attendu pour le 1er juillet du côté de l’Office de Tourisme. Jusque là géré par une association, il sera désormais géré par une régie autonome, dépendant de Dreux-Agglo. Ce sera la naissance d’un office de tourisme intercommunal. Pour les salariés pas ou peu de changement, si ce n’est qu’ils seront désormais payés par Dreux-Agglo.

Dreux : Estrosi s'engage à créer 300 nouveaux emplois... ()

L'usine Philips de Dreux a annoncé samedi à ces 212 salariés la fermeture définitive du site. Les salariés ont voté en faveur d'une action judiciaire contre la direction de Philips.

Dreux : Estrosi s'engage à créer 300 nouveaux emplois... ()

L'usine Philips de Dreux a annoncé samedi à ces 212 salariés la fermeture définitive du site. Les salariés ont voté en faveur d'une action judiciaire contre la direction de Philips.

visite de Me Bachelot... ()

CGT UFAS FO CFDT Hôpital de Dreux. Suite à l'article du 05 septembre 2008 paru dans la presse locale concernant le projet de fusion des hôpitaux de Dreux et Chartres, les syndicats de l'hôpital de Dreux ont rencontré M. Hamel, maire de Dreux et président du Conseil d'Administration. Question : Vous parlez dans la presse de fusion Chartres/Dreux. Sur quelles bases, quels principes se ferait cette fusion ? Réponse : il n'a jamais été question de fusion ; Lors (…) - Decret de compétence

BONNEVAL - Mutation ou licenciement pour douze salariés de Gabriel Europe - par Intensite le 23.10.2007 : 07:59... ()

A Bonneval, l’entreprise Gabriel Europe, spécialisée dans la fabrique d’amortisseurs pour automobile, emploie environ 180 personnes, et appartient au groupe américain Arvin Meritor. Ce groupe possède également l’entreprise Rosi à Dreux, spécialiste des pots d’échappements. Jusque là, c’est l’entreprise de Bonneval qui gérait l’administration des ventes des deux sites. Sur les deux sites qui devaient être vendus en lots, seul celui de Dreux a été vendu au britannique Klarius United. Celui-ci vient d’annoncer qu’il dénonçait le contrat qui avait été mis en place après la vente et liant les deux entreprises en ce qui concerne l’administration des ventes. Ainsi, douze salariés de Bonneval, chargés de travailler pour Dreux sont aujourd’hui entre « le fer et l’enclume ». Ils devront, soit accepter une mutation à Dreux ou être victimes d’un licenciement.

ATHLETISME - Les résulats des Euréliens à Bordeaux - par Intensité le 17.02.2008 : 11:52... ()

ATHLETISME - Championnats de France en salle à Bordeaux, résultat de samedi. Hauteur : Abdoulaye Diarra (Dreux AC), 1er, 2m25 - médaille d'or. Triple sault : Jules Lechanga (Dreux AC) 4eme, 16m40 - Abdoulaye Diarra (Dreux AC) 5eme, 16m28. 3000 mètres : Nathalie Bouilly (Lucé Mainvilliers), 9eme, 10'21''38. Sérigue Diarra (Dreux AC) éliminée dans les qualifications du triple saut (12m05). L'ancien nogentais Yoann Kowal aujourd'hui à Périgueux a terminé 3eme de la finale du 1500 m (4'03''43).

DREUX - L'espoir de reprise s'envole pour les salariés de Klarius - par Intensite le 09.09.2008 : 08:49... ()

Chez Klarius à Dreux, entreprise spécialisée dans les pots d’échappement et les catalyseurs, le couperet vient de tomber. Vendredi après-midi, le comité d’entreprise a annoncé la mauvaise nouvelle aux salariés. Le repreneur Suisse qui devait sauver les derniers emplois s’est désisté. 194 salariés sont concernés par ce désistement et risquent de ne pas bénéficier d’un chèque d’indemnité comme ça avait été le cas pour les 116 salariés licenciés en juin dernier. Une réunion avec les représentants du personnel est prévue le 17 septembre.

plan de rigueur à Dreux... ()

CGT HOPITAL DE DREUX tel 02.37.51.52.60 site Internet : tapez cgt hôpital dreux. Permanences : les mercredi et jeudi 9h 17h30. Un plan de rigueur qui ne dit pas son nom La fin de l'année va être difficile L'ARH a exigé un plan de retour à l'équilibre concernant le budget de l'hôpital de Dreux. 1,1 millions d'euros doivent être trouvés , il faut faire des économies. La direction nous a dit : c'est une mauvaise période, cela ne durera pas. Qui peut le (…) - Locaux

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google