Actualités Tourisme et voyage > MAINVILLIERS - Un homme condamné pour détention de drogue et tentative de fuite - par Intensite le 02.01.2009 : 06:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAINVILLIERS - Un homme condamné pour détention de drogue et tentative de fuite - par Intensite le 02.01.2009 : 06:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAINVILLIERS - Un homme condamné pour détention de drogue et tentative de fuite - par Intensite le 02.01.2009 : 06:56... ()

Mardi soir, un homme originaire de Mainvilliers a été interpellé par la police pour détention de drogue. Il avait sur lui 76 grammes de résine de cannabis. Circonstance aggravante, l’homme, âgé de 20 ans, était un récidiviste : déjà arrêté en juin dernier, il avait été condamné à une interdiction de séjour en Eure-et-Loir. L’interpellation de mardi soir a été mouvementée, puisque le prévenu a réussi à s’échapper, menottes aux poignets. Il a fallu une vingtaine d’hommes pour le rattraper. Jugé en comparution immédiate mercredi, il a été condamné à trois mois de prison ferme.

EURE-ET-LOIR - Condamné pour abus de confiance - par Intensite le 30.08.2008 : 07:04... ()

Un homme de 31 ans a été condamné à de la prison pour vol et abus de confiance. Une chartaine de 25 ans avait rencontré cet homme sur internet et pensait avoir trouvé l’homme de sa vie. Rapidement, c'est-à-dire après deux mois de vie commune elle découvre que l’homme s’est envolé avec la carte bancaire et se retrouve rapidement à découvert. L’homme condamné par le tribunal de Chartres n’est pas à la première escroquerie du genre puisqu’il purge au centre de détention de Châteaudun une autre condamnation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement