Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Un festival de cinéma "mythe rural et le rêve américain" du 14 au 18 janvier - par Intensite le















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Un festival de cinéma "mythe rural et le rêve américain" du 14 au 18 janvier - par Intensite le

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Un festival de cinéma "mythe rural et le rêve américain" du 14 au 18 janvier - par Intensite le... ()

Le Compa de Chartres organise un festival de cinéma du 14 au 18 janvier qui investira 3 cinémas d’Eure-et-Loir: Chartres, Dreux et Senonches. Le « mythe rural et le rêve américain » sont à l’honneur pour la troisième édition des Rencontres cinématographiques du Compa. Ce festival propose une image historique des Etats-Unis, du monde rural, et du rêve américain qui y est rattaché, mais aussi une ouverture sur les problématiques et réalités actuelles. La soirée d’ouverture aura lieu le 14 janvier à 19h aux enfants du paradis avec « La rivière rouge » d’Howard Hawks, (1948) et la soirée de clôture aux mêmes endroits le 18 janvier à 15h30 : « Into the wild » de Sean Penn, (2007). Le festival est gratuit ouvert à tous. 5 jours de projection, plus de 30 séances, et des interventions de spécialistes : historien, scénaristes, spécialiste en esthétique du cinéma et professeurs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement