Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Régionales : Hervé Novelli soutenu par la fédération UMP - par Intensite le 06.01.2009 : 08:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Régionales : Hervé Novelli soutenu par la fédération UMP - par Intensite le 06.01.2009 : 08:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Régionales : Hervé Novelli soutenu par la fédération UMP - par Intensite le 06.01.2009 : 08:02... ()

Hervé Novelli, lui, était au chaud : le secrétaire d’Etat au Commerce et aux PME était hier soir au restaurant L’Ecume à Chartres. Il y présentait les actions engagées par le gouvernement en faveur du commerce de proximité, l’un des secteurs à dynamiser pour tenter d’enrayer la crise économique. Un plan a été lancé en juin dernier, le plan « commerce, cœur de vie », et une mesure phare, le Fisac, le Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce. Egalement au menu des discussions, les élections régionales : Hervé Novelli est candidat à l’investiture UMP, tout comme Serge Lepeltier, le maire de Bourges. Le secrétaire d’Etat a reçu hier le soutien de Daniel Guéret, fraîchement réélu à la tête de la fédération d’Eure-et-Loir. Daniel Guéret qui a tout de suite mis l’accent sur le dossier transports, notamment l’autoroute entre Dreux et Orléans, ainsi que le pôle gare de Chartres. L’horizon est maintenant fixé au mois de mars, où les six fédérations UMP de la région Centre devront désigner leur chef de file.

CHARTRES - Européennes : Hervé Novelli rencontre les adhérents UMP - par Intensite le 10.03.2009 : 12:51... ()

Visite ministérielle ce soir à Chartres : Hervé Novelli, le secrétaire d’Etat au Commerce, sera à 20h30 au salon Marceau de l’hôtel de ville. Une visite dans le cadre des prochaines élections régionales auprès des adhérents UMP, avant leur vote la semaine prochaine. Ils devront désigner la tête de liste du parti de la majorité. La primaire opposera Hervé Novelli et le maire de Bourges, Serge Lepeltier.

REGION - Hervé Novelli candidat aux élections régionales - par Intensite le 15.12.2008 : 10:12... ()

Un nouveau candidat aux élections régionales : Hervé Novelli, le secrétaire d’Etat chargé du Commerce s’est déclaré samedi à Châteauroux. L’ancien conseiller régional, toujours maire de Richelieu, en Indre-et-Loire est le troisième prétendant à annoncer sa candidature. Tous trois sont de droite : ça va se bousculer pendant la primaire. Les deux premiers sont Philippe Vigier, le député-maire de Cloyes et conseiller régional, et Serge Lepeltier, le maire UMP de Bourges.

CENTRE - Hervé Novelli (UMP) candidat aux régionales - par Intensite le 14.12.2008 : 07:00... ()

Hervé Novelli, le secrétaire d'Etat chargé du commerce, de l'artisanat, des PME, du tourisme et des services, a annoncé hier à Châteauroux qu'il serait candidat aux régionales de 2010 dans le Centre et  souhaitait être tête de liste UMP. « Je suis originaire d'Indre-et-Loire et j'ai toujours démontré à travers ma carrière d'élu local que je m'intéressais à l'avenir du développement de la région Centre pour laquelle je nourris de grandes ambitions », a expliqué Hervé Novelli qui avait été réélu, en juin 2007, député UMP de la quatrième circonscription d'Indre-et-Loire.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google