Actualités Tourisme et voyage > GOHORY - Règlement de comptes entre toxicomanes : six mois de prison avec sursis pour le seul prévenu - par Intensite le















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GOHORY - Règlement de comptes entre toxicomanes : six mois de prison avec sursis pour le seul prévenu - par Intensite le

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GOHORY - Règlement de comptes entre toxicomanes : six mois de prison avec sursis pour le seul prévenu - par Intensite le... ()

Une affaire d’agression également jugée hier en correctionelle. Les faits se sont passés à Gohory, près de Brou, ils remontent à 2003. Il s’agissait d’un règlement de comptes entre toxicomanes. Un marginal avait été frappé par quatre personnes, qui s’étaient rendues à son domicile pour réclamer de l’argent. Cinq ans plus tard, une seule personne était à la barre. Les circonstances de l’incident sont restées très floues, hier à l’audience. Devant le manque de preuves formelles, le suspect a écopé de six mois de prison avec sursis.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement