Actualités Tourisme et voyage > TENNIS DE TABLE - Chartres ASTT reçoit ce soir Villeneuve - par Intensite le 06.01.2009 : 07:25















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TENNIS DE TABLE - Chartres ASTT reçoit ce soir Villeneuve - par Intensite le 06.01.2009 : 07:25

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TENNIS DE TABLE - Chartres ASTT reçoit ce soir Villeneuve - par Intensite le 06.01.2009 : 07:25... ()

On parle de tennis de table : neuvième journée de Pro B ce soir pour Chartres ASTT qui reçoit Villeneuve, à 19 heures à la salle Rosskopf. La victoire est obligatoire pour l’équipe d’Eure-et-Loir, en difficulté lors de ses deux précédents matches. Avant cette rencontre, le président Loïc Bréhu a mis ses joueurs, actuellement deuxièmes du classement, devant leurs responsabilités. Le président par ailleurs ravi d’avoir réalisé le gros coup de l’année en matière de transfert : le meilleur pongiste français, Damien Eloi, jouera pour Chartres les deux prochaines saisons, et ce quel que soit le niveau auquel évoluera le club. A 39 ans, Damien Eloi a participé aux JO de Pékin et a figuré pendant plus de 10 ans dans le Top 30 Mondial.

TENNIS DE TABLE - Damien Eloi signe à l'ASTT Chartres - par Intensite le 29.01.2009 : 08:01... ()

Damien Eloi, joueur français numéro 1, jouera l’an prochain sous les couleurs de l’ASTT Chartres. Il a signé son contrat hier après-midi, un contrat d’une durée de 2 ans. C’est la première recrue dans la perspective de la montée en Pro A la saison prochaine. Le président du club, Loïc Bréhu, songerait maintenant à recruter un Asiatique.

TENNIS DE TABLE - ASTT Chartres - Beauchamp ce soir, salle Rosskopf - par Intensite le 14.04.2009 : 09:50... ()

Belle ambiance attendue ce soir à la salle Rosskopf, à partir de 19 heures : l’ASTT Chartres va fêter sa montée en ProA lors du match face à Beauchamp. Une victoire est espérée… mais ce qu’on attend le plus, c’est le nom du pongiste asiatique qui va rejoindre le club la saison prochaine. Le président Loïc Bréhu a promis de réserver la primeur de son identité au public. Rien n’a filtré si ce n’est que ce joueur figure parmi les 25 meilleurs mondiaux. Loïc Bréhu évoquait le sujet sur notre antenne voilà une semaine.

TENNIS DE TABLE - Damien Eloi à l'ASTT Chartres - par Intensite le 23.12.2008 : 08:44... ()

Damien Eloi, numéro un Français, qui a participé aux jeux olympiques de Pékin, vient de donner son accord pour rejoindre et jouer à l'ASSTT Chartres. Il sera présent pendant les deux prochaines saisons 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT Chartres écrase Villeneuve-sur-Lot - par Intensite le 07.01.2009 : 09:46... ()

Les pongistes de l'ASTT Chartres ont donné une leçon hier soir à leurs adversaires de Villeneuve-sur-Lot. Score final : 4 victoires à 0. Une victoire qui fait du bien au moral, mais aussi et surtout au classement : l'ASTT talonne à nouveau le deuxième, Yport, battu hier soir.

TENNIS DE TABLE - L'ASTT Chartres reçoit Nice ce soir - par Intensite le 24.03.2009 : 08:02... ()

L’ASTT Chartres reçoit ce soir l’avant-dernier au classement de la Pro B, Nice. Comme face à Metz, il faudra se méfier pour les joueurs de Karl Lechien : au match aller, les Chartrains s’étaient fait accrocher, malgré une victoire 4 points à 1. Ce soir, Sébastien Jover retrouvera son ancien partenaire, le Belge Frédéric Sonnet. Objectif : garder les trois points d’avance sur Saint-Maur et se rapprocher encore un peu plus de la montée. Rendez-vous ce soir 19h, salle Rosskopf.

TENNIS DE TABLE- Rencontre importante pour l'ASTT - par Intensite le 25.11.2008 : 12:29... ()

Ce soir, les pongistes de l’ASTT Chartres, accueilleront le leader du championnat Issy-les-Moulineaux. Une victoire des Chartrains les propulserait en tête de la Pro B. Rencontre à 19h au gymnase Rosskopf à Chartres.

TENNIS DE TABLE - L'ASTT Chartres veut sa revanche contre Yport - par Intensite le 27.01.2009 : 07:43... ()

Début ce soir des matches retour de Pro B pour l’ASTT Chartres, qui reçoit Yport à la salle Rosskopf. A l’aller, les Normands avaient sévèrement battus les Chartrains, 4 victoires à 0. A noter le retour de Sébastien Jover, qui est rentré du Danemark, où il participait à un tournoi international.

TENNIS DE TABLE - L'ASTT Chartres se rapproche de la Pro A - par Intensite le 18.02.2009 : 09:25... ()

Il y a comme un parfum de Pro A dans l'air pour l'ASTT Chartres : les Chartrains se sont imposés hier soir face à Montpellier, 4 victoires à 1, le même score qu'à l'aller. Une victoire qui rejette les poursuivants de Chartres à cinq points. L'entraîneur de Chartres, Karl Lechien, ne veut pas encore parler de montée : La saison est encore longue, et mathématiquement, nous ne sommes pas encore en Pro A. C'est très serré entre toutes les équipes, et Saint-Maur s'accoche toujours à trois points derrière nous. Mais quand même, la saison prochaine se prépare déjà à l'ASTT : après Damien Eloi, le numéro 1 français, le président Loïc Bréhu recherche un autre joueur d'envergure : Avec Damien qui tourne à 50% de victoires, il faudrait un joueur qui tourne autour des 70% de victoires pour espérer se maintenir. Si on va en Pro A, c'est pour y rester, explique Karl Lechien. Sébastien Jover et Ioannis Vlotinos sont également en pourparlers pour prolonger leur aventure avec Chartres, tout comme Karl Lechien, qui s'est vu assister hier soir pour la première fois par Calin Toma, ancien champion d'Europe par équipes avec la Roumanie.

TENNIS DE TABLE - Chartres ASTT reçoit Tours pour se racheter - par Intensite le 23.09.2008 : 09:26... ()

En tennis de table, derby régional pour Chartres ASTT qui reçoit la 4S Tours, ce soir, à l’occasion de la 2e journée de Pro B. Le premier match pour le champion de France 2006 Sébastien Jover devant son nouveau public. La victoire est attendue après la déconvenue à Yport lors du premier match. Les Chartrains avaient perdu 4-0.  L'entraîneur Karl  Lechien affiche son optimisme.A ECOUTER DANS LA RUBRIQUE PODCAST ET SONS 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT Chartres jouera l'an prochain en Pro A! - par Intensite le 08.04.2009 : 10:12... ()

Ils l’ont fait, l’exploit a eu lieu : l’ASTT Chartres jouera l’an prochain en Pro A, l’élite du tennis de table français. Hier soir, les pongistes chartrains sont allés s’imposer chez le leader, Issy-les-Moulineaux, 4 points à 2. Deux victoires signées Sébastien Jover et Ioannis Vlotinos. Et comme dans le même temps, Saint-Maur, 3e, s’est incliné à Nice, les Chartrains ne peuvent plus être rejoints. Il leur reste maintenant une journée pour décrocher le titre de champion de Pro B. Loïc Bréhu, le président de l'ASTT Chartres, était avec nous en direct à 8h30. Ecoutez

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google