Actualités Tourisme et voyage > CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41... ()

A Chérisy, une promeneuse retraitée a été victime d’une agression le 26 décembre dernier. Son agresseur a été interpellé par les gendarmes de Dreux et jugé en comparution immédiate au tribunal de Chartres. Inconnu des forces de l’ordre, l’homme de 28 ans, un habitué des lieux de prostitution, a expliqué, je cite, qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait ce jour-là. L’endroit où l’agression s’est produite, en bordure de la Nationale 12 à Raville, est connu pour abriter des prostituées. L’individu a été condamné à deux ans de prison, dont neuf mois fermes.

ARROU - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 18.02.2009 : 09:54... ()

Un homme de 69 ans à la barre hier du tribunal correctionnel de Chartres ; il était jugé pour agression sexuelle sur une personne handicapée mentale. Les faits remontent à Noël 2007. L'homme était chauffeur de bus, il avait rencontré sa victime lors d'une tournée, à Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher. Il avait réussi à l'entraîner chez lui, à Arrou. L'homme a déjà été condamné il y a quelques années pour le même genre d'agressions sur mineurs. Il n'a pas nié les faits. Il a été condamné à un an de prison assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google