Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Deux accidents de la route ce week-end - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de la route ce week-end - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de la route ce week-end - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23... ()

Deux accidents de voiture sans gravité dans la nuit de samedi à dimanche, deux accidents liés à l’alcool : le premier, à la sortie d’une discothèque à Saint-Prest, un conducteur originaire d’Oise a percuté une voiture en stationnement avant de terminer sa route sur un rond-point. Le deuxième, à Courville-sur-Eure, là aussi, le conducteur a percuté une voiture en stationnement. Tous deux ont été interpellés par les gendarmes de la compagnie de Lucé.

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de moto en 24h : deux morts - par Intensite le 06.10.2007 : 06:45... ()

Deux accidents mortels de motard en Eure-et-Loir. A Thivars, un motard a chuté lors d’un dépassement hier en début d'après-midi. Le motard est un habitant de Mignères de 29 ans. L’autre accident mortel a eu lieu hier midi près de Dreux. Un jeune homme de 21 ans de Boullay-les-deux-Eglises est décédé après que sa moto percute une voiture. L’accident s’est produit sur la départementale 928 lors d’un dépassement.

CHATEAUDUN - Faits divers en bref... - par Intensite le 08.10.2007 : 08:12... ()

- Un cyclomotoriste a été blessé samedi après-midi après avoir percuté un véhicule au carrefour de la rue Isambert et de la rue Costé à Châteaudun. Il n’aurait pas vu la voiture arrivant à sa droite.- Vendredi soir, c’est un conducteur éméché qui a été interpellé par les gendarmes alors qu’il s’amusait à faire le tour du rond-point de la route de Brou à vive allure. Le cardan de sa voiture a lâché et celle-ci a terminé son périple sur la barrière de sécurité. Le conducteur, domicilié dans le canton de Châteaudun, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Chartres.

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46... ()

Deux accidents mortels hier dans le Loir-et-Cher. Un motard de 20 ans est décédé sur la commune de Huisseau-sur-Cosson. Et puis en tout début d’après-midi, une perte de contrôle a fait un mort, un homme de 55 ans. Sa voiture s’est déportée à gauche et a percuté des arbres.

SAINT-LUPERCE - Un accident de la route renversant - par Intensite le 06.05.2009 : 09:59... ()

Accident de la route hier midi à Saint-Luperce, près de Courville-sur-Eure. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture, sur la départementale 23. Le véhicule a percuté un arbre et s’est retourné, sous le choc. La conductrice n’est que légèrement blessée ; elle a été extraite de l’habitacle, puis évacuée par les pompiers.

Un conducteur ivre percute une voiture de la BAC et blesse 4 policiers... ()

Un homme 31 ans en état d'ébriété au volant de sa voiture a grillé un feu rouge et percuté vendredi à Toulouse une voiture de la Brigade...

EURE-ET-LOIR. Mobilisation des gendarmes sur les routes ce week-end - par Intensite le 29.08.2007 : 09:26... ()

Si vous êtes appelés à prendre la route le week-end prochain, prudence ! Policiers et gendarmes vont se mobiliser sur les axes routiers du département, dans les endroits où les accidents sont les plus nombreux. Les deux-roues seront particulièrement visés.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

ABONDANT - Un demi-tour en voiture fatal - par Intensite le 07.07.2008 : 08:01... ()

Un demi-tour risqué sur une petite route départementale s’est terminé en drame, en début de week-end à Abondant. Une voiture a été violemment percutée par un 4x4 qui la suivait. Le conducteur de la voiture, âgé de 65 ans, originaire de l’Oise, a succombé à ses blessures malgré les efforts des pompiers. Son épouse a été hospitalisée.

EPERNON - Décès d'un Hanchois sur la route : les gendarmes cherchent des témoins - par Intensite le 02.01.2009 : 06:57... ()

Vous vous souvenez de cet accident dont je vous parlais en début de semaine, à Epernon, où un conducteur de Hanches est mort, percuté par une autre voiture qui avait dérapé sur le verglas. La gendarmerie lance un appel à témoins pour mieux comprendre les circonstances de l’accident. Elle recherche notamment le conducteur de la voiture qui suivait le véhicule fautif. Vous pouvez appeler la brigade d’Epernon au 02 37 83 81 80.

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

COURVILLE-SUR-EURE - Accident sur la Nationale 23 - par Intensite le 06.11.2008 : 09:14... ()

On vient de nous signaler, un accident de la route s’est passé tout à l’heure, à 9 heures, sur la Nationale 23, à hauteur de Courville-sur-Eure. L’accident se situerait à une intersection avec une départementale. Il concerne un poids lourd et une voiture. Pas plus de précisions pour l’instant sur la gravité de l’accident. Une circulation alternée est mise en place entre Chartres et Le Mans.

REGION - Accident mortel dans le Loir-et-Cher et dans la Sarthe - par Intensite le 24.03.2008 : 06:32... ()

En Sologne samedi, un jeune homme a trouvé la mort dans un accident de la route. Les faits se sont passés à Saint-Viatre. Le véhicule a percuté un arbre. Le conducteur a été éjecté du véhicule et est mort sur le coup. Les conditions atmosphériques étaient exécrables à ce moment là en Sologne et d’autres sorties de route ont été signalées en particulier sur l’A85. Dans ces accidents deux personnes ont été blessées. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est dans la Sarthe, au sud du Mans qu’un accident mortel nous a été signalé. Un stop n’aurait pas été respecté. Un belge de 28 ans est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de l’autre véhicule, aussi âgé de 28 ans est grièvement blessé.

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : week-end du 15 août sous surveillance - par Intensite le 12.08.2008 : 09:44... ()

Si vous devez prendre les routes du département de l’Eure-et-Loir durant  le week-end du 15 août, il vous faudra observer la plus grande prudence. Ces routes seront  placées sous haute surveillance. La gendarmerie de Lucé, la préfecture d’Eure-et-Loir et Cofiroute organisent une vaste opération de sécurité routière à partir de jeudi, où la mobilisation sera toute particulière puisque renforcée par un hélicoptère. Cette opération répressive va se poursuivre tout le week-end du 15 août, mais elle sera couplée avec une action baptisée, « Bonne conduite », dont l’objectif sera de récompenser les bons conducteurs. En effet, un conducteur pourra être suivi par une voiture banalisée sur une dizaine de kilomètres, se faire arrêter par celle-ci, et recevoir des cadeaux pour bon comportement sur la route.

Aide au stationnement sur une voiture... ()

L’Aide au stationnement sur une voiture L’aide au stationnement est un dispositif sonore d'information pour le conducteur destiné à faciliter le stationnement du véhicule. Quand la voiture s’approche trop près d’un obstacle, l’aide au stationnement déclenche un signal sonore dont la fréquence augmente au fur et à mesure que le véhicule s'en rapproche.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google