Actualités Tourisme et voyage > ZIMBABWE : Plus de 1700 morts du choléra, selon un nouveau bilan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE : Plus de 1700 morts du choléra, selon un nouveau bilan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: le choléra a fait plus de 1.500 morts... ()

L'épidémie de choléra au Zimbabwe a fait plus de 1.500 morts depuis le mois d'août, selon un nouveau bilan rendu public lundi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Zimbabwe: 565 morts du choléra, selon l'ONU... ()

L'épidémie de choléra qui touche désormais tout l'est du Zimbabwe, a tué 565 personnes depuis son apparition dans le pays au mois d'août, selon un nouveau bilan publié mercredi à Genève par...

Zimbabwe: 484 morts du choléra depuis août... ()

L'épidémie de choléra avait fait 484 morts au 1er décembre au Zimbabwe depuis son apparition en août, selon un dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publié mardi à Genève.

Zimbabwe: L'épidémie de choléra a fait presque 500 morts... ()

L'épidémie de choléra au Zimbabwe touche à présent 12.000 personnes et a fait 484 morts, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Zimbabwe: choléra "hors de contrôle", plus de 3.000 morts (OMS)... ()

L'épidémie de choléra qui sévit depuis août au Zimbabwe a fait 3.028 morts et reste hors de contrôle, a affirmé mercredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).L'épidémie a contaminé 57.702...

Zimbabwe: près de 63.000 malades du choléra et 3.229 morts... ()

Près de 63.000 cas de choléra ont été diagnostiqués depuis le début de l'épidémie en août dernier au Zimbabwe où 3.229 personnes sont mortes de la maladie, a annoncé lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Zimbabwe: Le choléra, Mugabe et l'Occident... ()

Le Zimbabwe, pays pauvre d'Afrique australe, est confronté depuis quelque temps, à une grave épidémie de choléra. Les chiffres officiels font état de plus de 500 morts. Et l'épidémie menace de se propager aux pays voisins.

Zimbabwe: le choléra a fait près de 1.000 morts, selon l'ONU... ()

Le choléra a fait près de 1.000 morts et continue de se propager au Zimbabwe, un pays frappé par une crise humanitaire, économique et politique sans précédent, selon un bilan établi lundi par l'ONU, dont le Conseil de sécurité se réunissait le même jour au grand dam de Harare.

Zimbabwe: L'épidémie de choléra risque de reprendre... ()

Les conditions d'une reprise de l'épidémie de choléra qui a déjà fait 4.000 morts au Zimbabwe sont réunies pour la prochaine saison des pluies, a prévenu jeudi le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF).

Zimbabwe : l'épidémie de choléra a déjà fait au moins 1111 morts... ()

Genève - Le bilan de l'épidémie de choléra au Zimbabwe continue de s'alourdir. L'ONU a recensé au moins 1111 morts et 20'581 cas, selon un nouveau décompte. Le taux de mortalité de 5,4% montre que l'épidémie n'est toujours pas contrôlée. Cette dernière, qualifiée de « dévastatrice » par l'ONU, touche neuf des dix provinces du pays. Un nouveau foyer a été découvert dans la région de Chegutu, avec 121 morts et 383 cas suspects, a précisé le Bureau des Affaires humanitaires de l'ONU, qui (...) - Actualité /

Zimbabwe: Epidémie de choléra au Zimbabwe - Harare accuse Londres de "génocide"... ()

Accusations tous azimuts contre l'Occident. En proie à une épidémie de choléra qui fait des ravages, le Zimbabwe accuse la Grande-Bretagne d'avoir exporté la maladie pour faire un génocide. Mugabe ne sait plus où donner de la tête. Sous le feu des critiques, le président zimbabwéen a beau jeu d'imputer à l'ancienne puissance coloniale britannique la responsabilité de l'épidémie de choléra, l'accusant de mener une «attaque génocidaire» par le biais de cette maladie qui a fait près de 800 morts dans le pays.

Zimbabwe: le dialogue politique reprend sur fond d'épidémie de choléra... ()

L'inquiétude montait mardi au Zimbabwe face à une épidémie de choléra qui a déjà fait plus de 360 morts, tandis que pouvoir et opposition reprenaient leurs négociations en Afrique du Sud pour tenter de sortir de huit mois de crise politique.

Zimbabwe: L'épidémie de choléra n'est «pas sous contrôle»... ()

L'épidémie de choléra qui a éclaté au Zimbabwe début août n'est toujours «pas sous contrôle», a affirmé vendredi l'OMS. Selon cette organisation, 16.700 cas de choléra étaient recensés en date du 11 décembre, principalement dans la région de la capitale Harare avec 8042 cas. L'OMS a signalé une augmentation du nombre de personnes affectées à la frontière avec l'Afrique du sud, en majorité dans la région de Limpopo: 750 personnes malades et 11 morts, selon des chiffres du 7 décembre.

Zimbabwe: le choléra a fait près de 1.000 morts, selon l'ONU... ()

Le choléra a fait près de 1.000 morts et continue de se propager au Zimbabwe, un pays frappé par une crise humanitaire, économique et politique...

Choléra au Zimbabwe : l'épidémie venue du chaos économique... ()

L'épidémie de choléra qui sévit au Zimbabwe, et qui a tué au moins 3 600 personnes, risque de perdurer. En cause, le manque d'eau potable et d'assainissement, et la dégradation du système de santé. Le point avec le président de MSF, Christophe Fournier, de retour de ce pays enclavé entre l'Afrique du Sud, le Bostwana, la Zambie et le Mozambique.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement