Actualités Tourisme et voyage > AUTOMOBILE : Toyota suspend sa production pendant onze jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AUTOMOBILE : Toyota suspend sa production pendant onze jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Japon · Toyota interrompt sa production pendant 11 jours... ()

TOKYO _ Le plus important constructeur automobile de la planète, le japonais Toyota, a annoncé une interruption de la production de ses 12 usines japonaises pendant 11 jours, en février et en mars, en réponse à un fléchissement de la demande mondiale. (ARGENT)

Crise dans l'automobile · La production de Toyota au plus bas depuis 31 ans... ()

Le constructeur automobile Toyota Motors attend une production dans ses usines japonaises cette année financière inférieure au niveau qui permettrait de maintenir la totalité de l'effectif qu'il emploie, pour la première fois en 31 ans. (ARGENT)

Conséquence du séisme · Toyota interromp l'assemblage au Japon... ()

Le géant de l'automobile est contraint de suspendre pendant quelques jours les activités de toutes ses usines au Japon en raison des dégâts causés à un important fournisseur de pièces par le tremblement de terre de lundi dernier. (ARGENT)

Toyota : la production arrêtée 11 jours au Japon... ()

En ces temps de crise, Toyota découvre l'austérité. Après un première cessation de travail de trois jours annoncée en décembre, le numéro 1 japonais vient d'annoncer un nouvel arrêt de son outil industriel [...]

Automobile · Toyota réduit sa production en Amérique du Nord... ()

Toyota Motor, qui est maintenant le plus important fabricant mondial d'automobiles, a annoncé qu'il réduira sa production dans plusieurs usines nord-américaines au cours des prochains mois, dans le but de réduire ses stocks d'automobiles. (ARGENT)

Séisme : les constructeurs automobiles japonais interrompent leur production... ()

Les constructeurs automobiles japopnais, incluant le géant de l'automobile Toyota Motor Corp., ont annoncé mercredi une interruption de la production de leurs usines japonaises, en raison des dégâts causés aux installations d'un important fournisseur de pièces par le tremblement de terre de lundi dernier. La fermeture temporaire des usines de Riken Corp., situées dans la ville de Kashiwazaki, tout près de l'épicentre du tremblement de terre dont la magnitude a été de 6,8 sur l'échelle de (...) - Actualité

Japon · Nissan reprendra se production mercredi... ()

Nissan a annoncé que ses six usines japonaises reprendraient leur production mercredi après une interruption de plusieurs jours provoquée par le tremblement de terre de la semaine dernière. (ARGENT)

Automobile · GM réduit la production dans sept usines, dont celle d'Oshawa... ()

Le géant de l'automobile General Motors a fait savoir lundi qu'il réduirait davantage sa production de camions et de véhicules utilitaires sport (VUS) d'ici à la fin de l'année. (ARGENT)

Automobile · GM réduit la production dans sept usines, dont celle d'Oshawa... ()

Le géant de l'automobile General Motors a fait savoir lundi qu'il réduirait davantage sa production de camions et de véhicules utilitaires sport (VUS) d'ici à la fin de l'année. (ARGENT)

TOYOTA veut accroître ses volumes de production de véhicule hybride Prius... ()

Toyota qui a produit 280 000 Prius en 2007, veut porter sa capacité de production de ses usines japonaises à 450 000 véhicules de ce modèle pour 2009. Toyota doit sortir une nouvelle version de la Prius en début 2009. Ce n'est pas mal pour un véhicule qui avait été condamné il y a dix ans par la quasi unanimité des constructeurs automobiles mondiaux, dont les français bien sûr, comme un produit n'ayant aucun avenir. Maintenant, maladroitement, essoufflés, ils courent...

Toyota veut révolutionner la production de bio-carburant en gros volume... ()

Le premier constructeur automobile japonais, Toyota, a indiqué lundi qu'il allait conduire d'intenses recherches pour développer des nouveaux procédés de production de bio-carburant à haut rendement et faible coût.

Toyota va réduire de moitié sa production pendant 3 mois... ()

Toyota va produire environ 9.000 véhicules par jour au Japon, de février à avril, son plus bas niveau de production depuis 30 ans, et en-dessous du niveau considéré comme profitable, ont rapporté le journal Asahi Shimbun et l'agence de presse Kyodo.La production quotidienne moyenne de Toyota au Japon a atteint 20.000 unités en 2008, mais cette production doit être réduite pour faire face à la chute de la demande, a indiqué Kyodo.Toyota, qui a stoppé ses opérations samedi, va également suspendre ses opérations les 24 et 30 janvier, soit au total pendant trois jours durant le mois, conformément à ce qu'il avait annoncé en début de mois.L'annonce de ces fermetures avait été faite début janvier par Toyota, qui avait également indiqué qu'il allait suspendre la totalité de sa production au Japon pendant onze jours, entre février et mars, pour répondre à la chute des ventes, a-t-il annoncé mardi.Toyota avait également annoncé jeudi qu'il allait fermer pendant plusieurs jours plusieurs lignes de production d'Amérique du Nord au premier trimestre.Toyota a annoncé fin décembre qu'il allait subir la première perte d'exploitation de son histoire lors de l'exercice 2008-2009, en raison de l'effondrement du marché mondial qui entraîne pour le groupe une situation d'urgence sans précédent.Pour les douze mois d'avril 2008 à mars 2009, Toyota devrait réaliser un déficit d'exploitation de 150 milliards de yens (1,22 milliard d'euros), le tout premier depuis que le groupe a commencé à publier d...

Toyota envisage 10 nouvelles usines, dont 1 en France... ()

Le premier constructeur automobile japonais prévoit dix nouvelles usines sur quatre ans, dont une en France, à Valenciennes, à côté de celle dévolue à la Yaris, selon la presse nipponne. Sur ces dix sites, six d'entre eux ...

Honda entre dans la course aux techniques de production de bio-carburants... ()

Le deuxième constructeur automobile japonais, Honda, a annoncé jeudi l'ouverture prochaine au Japon d'un centre de recherche entièrement dédié aux techniques de production de carburants alternatifs issus des végétaux, rejoignant dans cette course son rival Toyota.

Toyota : le constucteur japonais veut doubler sa production d'hybrides... ()

Selon le quotidien japonais Nikkei, Toyota prévoit de doubler sa production mondiale de voitures hybrides essence/électricité d'ici 2012. Le journal économique nippon révèle que la production passera [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google