Actualités Tourisme et voyage > DANGEAU - Un véhicule au fossé peut-être à cause du verglas - par Intensite le 09.01.2009 : 16:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DANGEAU - Un véhicule au fossé peut-être à cause du verglas - par Intensite le 09.01.2009 : 16:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DANGEAU - Un véhicule au fossé peut-être à cause du verglas - par Intensite le 09.01.2009 : 16:55... ()

Les conditions météorologiques sont certainement à l’origine de la sortie de route dont a été victime le chauffeur d’un véhicule utilitaire hier, entre Ludon et Dangeau. Bien que les températures aient regagné quelques degrés permettant un début de dégel, certaines routes du réseau secondaire sont difficilement praticables.

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement