Actualités Tourisme et voyage > AUVERS LE HAMON - Incendie dans une ferme : une mère et ses enfants décédés - par Intensite le 08.01.2009 : 13:05















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AUVERS LE HAMON - Incendie dans une ferme : une mère et ses enfants décédés - par Intensite le 08.01.2009 : 13:05

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AUVERS LE HAMON - Incendie dans une ferme : une mère et ses enfants décédés - par Intensite le 08.01.2009 : 13:05... ()

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés carbonisés dans l’incendie qui a détruit leur ferme à Auvers Le Hamon, près de Sablé, dans la Sarthe. Le père est toujours recherché. L’incendie est survenu cette nuit. A l’heure actuelle, l’hypothèse criminelle n’est pas exclue, selon une source proche de l’enquête. Les investigations ont repris ce matin pour retrouver le corps du père, a indiqué le procureur de la République du Mans.

Sarthe: quatre morts dans l'incendie d'une ferme, le père de famille recherché... ()

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés morts après un incendie qui a détruit leur ferme à Auvers Le Hamon (Sarthe) dans la nuit de...

SARTHE - Un homme recherché s'est rendu ce matin - par Intensite le 09.01.2009 : 13:08... ()

Fin de cavale pour un homme recherché depuis l'incendie d'une ferme dans la Sarthe. Le père de famille recherché après la mort de sa femme et de ses trois enfants dans un incendie près de Sablé à Auvers-Le-Hamon dans la Sarthe a été interpellé ce (vendredi) matin après s’être rendu à la police. Il avait été localisé dans la matinée, alors qu’il passait un appel à ses proches depuis une cabine téléphonique. Il leur aurait annoncé qu’il avait l’intention de se suicider. Les gendarmes ont aussitôt envoyé un négociateur. Mais avant son arrivé, l'homme de 36 ans, s’est rendu de lui-même au commissariat de police. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits.

Le père de famille impliqué dans l'incendie de Sarthe se rend... ()

C'est suite à l'incendie de la ferme familiale où une mère de famille et ses trois enfants avaient été retrouvés calcinés que le père c'est rendu à la police ce vendredi 9 janvier 2009.

LOIRET - 4 morts après l'incendie d'un pavillon ce matin près de Sully-sur-Loire - par Intensite le 16.12.2007 : 12:02... ()

Après un incendie d’un pavillon à Saint-Aignan-le-Jaillard dans le Loiret, un village de 570 habitants près de Sully-sur-Loire, un père et deux de ses enfants de 14 et 16 ans sont décédés. L'épouse et belle-mère des deux enfants était recherchée, elle a été découverte morte dans les décombres. Le père âgé de 40 ans, sa fille de 14 ans et son fils de 16 ans ont trouvé la mort dans cet incendie. L'alerte a été donnée à 6h20 ce matin par le fils de la mère, âgé de 19 ans et qui a été hospitalisé en état de choc et brulé à un brars. L'origine de l'incendie n’est pas encore connue. Le pavillon s'est totalement embrasé et son étage s'est effondré.

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

SAINT-AIGNAN-LE-JAILLARD - Pas d'explication à l'incendie mortel - par Intensite le 17.12.2007 : 07:47... ()

Un père, ses deux enfants de 14 et 16 ans et leur belle-mère sont décédés hier dans l'incendie de leur pavillon près d'Orléans. Le père âgé de 40 ans, sa fille de 14 ans, son fils de 16 ans issus d'une première union, et sa femme, 38 ans, ont trouvé la mort dans cet incendie qui a eu lieu à Saint-Aignan-le-Jaillard, à 55 km à l'est d'Orléans. Les gendarmes de Gien sont chargés de l'enquête. Une identification des corps doit toutefois confirmer lundi ce scénario. L'alerte a été donnée peu après 6h00 du matin par l'aîné de cette famille recomposée, âgé de 19 ans, qui a sauté par la fenêtre du premier étage pour prévenir un voisin qui a appelé les secours. Le jeune homme, fils d'un premier mariage de la femme décédée, a été brûlé au bras et souffrait de légères contusions dues à la chute. Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Les cinq occupants de l’habitation ont été surpris dans leur sommeil, selon les enquêteurs. Aucune hypothèse, accidentelle ou criminelle, n’est à exclure. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Montargis et l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale de Rosny-sous-Bois doit se rendre sur place aujourd’hui. Selon les pompiers, qui privilégiaient l'hypothèse de l'accident, le feu est parti du rez-de-chaussée de ce pavillon mitoyen avec un autre. Le pavillon, rénové récemment, s'est totalement embrasé et son étage s'est effondré. Le feu a été éteint dimanche en milieu de matinée.

Incendie de pavillon: quatre morts, dont deux adolescents de 14 et 16 ans... ()

Un père, ses deux enfants de 14 et 16 ans et leur belle-mère sont décédés dimanche dans l'incendie de leur pavillon près d'Orléans,...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google