Actualités Tourisme et voyage > BLOIS - Thomas Hantz, président des jeunes centristes - par Intensite le 11.01.2009 : 06:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLOIS - Thomas Hantz, président des jeunes centristes - par Intensite le 11.01.2009 : 06:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLOIS - Thomas Hantz, président des jeunes centristes - par Intensite le 11.01.2009 : 06:54... ()

Thomas Hantz, est le nouveau président des Jeunes centristes de région Centre. Il a été élu, à l’unanimité, à l’occasion de la convention régionale organisée vendredi à Blois. Les Jeunes centristes (Nouveau Centre) sont organisés en fédération régionale. Vendredi, près de 100 personnes, venues de toute la région, étaient présentes à l’occasion de cette première convention des Jeunes centristes. Invitée d’honneur, Brigitte Fouré, députée européenne, a présenté le rôle du député européen et le fonctionnement de l’Union européenne. Puis, Nicolas Perruchot, député de Loir-et-Cher, Philippe Vigier, et Maurice Leroy ont pris la parole. Le nouveau président, Thomas Hantz a rappelé que « le Nouveau Centre pourra compter sur l’envie et la passion de ses jeunes pour contribuer à son projet et animer ses fédérations », avant de conclure : « exister pour nous même, affirmer nos valeurs, imaginer notre projet, aller de porte en porte pour le faire connaître et l’enrichir, dialoguer et débattre, mettre de l’envie et de la passion dans notre engagement, c’est notre démarche, la démarche des Jeunes centristes de région Centre ».

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google