Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41... ()

A Chérisy, une promeneuse retraitée a été victime d’une agression le 26 décembre dernier. Son agresseur a été interpellé par les gendarmes de Dreux et jugé en comparution immédiate au tribunal de Chartres. Inconnu des forces de l’ordre, l’homme de 28 ans, un habitué des lieux de prostitution, a expliqué, je cite, qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait ce jour-là. L’endroit où l’agression s’est produite, en bordure de la Nationale 12 à Raville, est connu pour abriter des prostituées. L’individu a été condamné à deux ans de prison, dont neuf mois fermes.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

CHARTRES - Il frappait sa petite amie : 4 mois de prison avec sursis - par Intensite le 03.02.2009 : 08:00... ()

Un Chartrain condamné hier à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel. Il était jugé pour violences envers sa petite amie, en octobre dernier. Ce jour-là, ivre, il a frappé plusieurs fois la jeune femme au visage et au torse avant de la menacer d’un couteau. La victime a souffert d’un traumatisme crânien.

CLOYES - Alcool au volant... Arrestation de trois jeunes... - par Intensite le 18.08.2007 : 06:46... ()

Un cloysien de 38 ans conduisait jeudi avec 2,58 d’alcool. Il a été contrôlé par la brigade motorisée de Châteaudun. Placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, il a été déféré hier, et en comparution immédiate il a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à trois mois de prison ferme et s’est vu annuler son permis de conduire. A Cloyes encore, les gendarmes ont interpellé trois mineurs originaires de la région parisienne. Ils seraient avec un quatrième individu les auteurs des diverses dégradations qui ont été commises le week-end dernier au gymnase et au centre socio culturel.

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement