Actualités Tourisme et voyage > DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Une Toyota Aygo pour le gagnant de la tombola de Noël de Châteaudun - par Intensite le 15.01.200















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Une Toyota Aygo pour le gagnant de la tombola de Noël de Châteaudun - par Intensite le 15.01.200

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Une Toyota Aygo pour le gagnant de la tombola de Noël de Châteaudun - par Intensite le 15.01.200... ()

L’année commence sur les chapeaux de roues pour Daniel Pasquier. Cet habitant de Donnemain-Saint-Mamès a remporté la voiture mise en jeu dans le cadre de la tombola de Noël de l’union des commerçants de Châteaudun. 125 000 bulletins avaient été imprimés. Daniel Pasquier recevra sa Toyota Aygo aujourd’hui au garage Lamirault de Châteaudun.

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Fêtez la Nature sur les bords de la Conie - par Intensite le 15.05.2009 : 18:00... ()

La fête de la Nature qui va se dérouler ce week-end sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir les richesses naturelles et renouer des liens avec l’environnement. Cette opération a lieu dans toute la France. Dans le Dunois, à Donnemain-Saint-Mamès, le Conservatoire du patrimoine naturel de la région Centre,  propose une visite des marais de Donnemain et une visite du hameau de Dheury. Cette visite sera guidée par Pascal Coty, animateur Nature au Conservatoire, lors d’une promenade de 6km sur les bords de la Conie. Rendez-vous devant l’église de Donnemain. Visite de 14h à 17h, sur réservation au 02.38.59.97.13 ou au 06.15.77.44.35.

DONNEMAIN - Des sensations fortes à la fête de la Saint-Mamès - par Intensite le 24.08.2008 : 06:40... ()

Fête de l’extrême à Donnemain, dans le cadre de la Saint-Mamès. L’équipe Double Dutch Team est une référence. La corde à sauter devient un art, une performance physique chorégraphiée. Ces artistes dansent entre deux cordes sur rythme effréné, comme si ces cordes n’existaient pas. Et puis du tumbling. Une piste d’élan sur laquelle les artistes enchaînent des figures gymniques les plus impressionnantes. Lorsque vous saurez que cette discipline, issue de la gymnastique, s’est débarrassée des codes qui la rendent rigides en compétition, vous aurez compris que vous assisterez à un fabuleux spectacle. Cela commencera à 15h. En espérant que la météo ne viendra pas contrarié le spectacle. L’an dernier, le comité des fêtes avait été contraint d’annuler toutes les animations à cause de la pluie. La fête de la Saint-Mamès de Donnemain est agrémentée d’un vide-greniers, d’un lâcher de pigeons, d’un lâcher de ballon, de nombreux stands, de produits régionaux et d’expositions de solex et de tracteurs anciens.

CHATEAUDUN - Les commerçants du centre-ville ont fait des heureux - par Intensite le 07.01.2008 : 07:31... ()

Hier soir, place du 18-Octobre à Châteaudun, il a fallu rabattre les sièges arrière de la Renault Twingo nouvelle génération qu’une centaine de commerçants du centre-ville de Châteaudun offrait à l’occasion de la rénovation de la rue de la République et des fêtes de fin d’année. Le coffre était en effet trop petit pour contenir les 85.000 bulletins remplis ces dernières semaines afin de remporter le véhicule en question et des écrans plats. Cinq urnes ont été nécessaires pour ce grand concours couronné de succès et soutenu par la ville. Maître Decoux, huissier de justice, a supervisé le tirage au sort. La voiture a été remportée par Alain Lacroute, demeurant au Mée. Daniel Baudry, de Châteaudun et Michel Lepage, de Jallans, ont remporté un téléviseur LCD.

REGION DUNOISE - La célébration de Noël dans les églises - par Intensite le 24.12.2007 : 07:50... ()

Noël, c’est aussi la célébration religieuse et la célébration de la naissance de Jésus-Christ. Des messes sont prévues ce soir à 18h30 à l’église du Sacré-Cœur à Châteaudun, ainsi qu’à Marboué, Saint-Denis-les-Ponts, Sancheville, et Arrou, à 21h00 à Conie, Saint-Valérien à Châteaudun, à Bonneval, et à 23h45 à Cloyes. Des célébrations sans messe sont programmées à 17h00 à Châteaudun La Madeleine, Saint-Hilaire-sur-Yerre, à 18h30 à Saumeray. Enfin, demain, jour de Noël, des messes seront célébrées à 10h30 en l’église Saint-Valérien de Châteaudun, à Bonneval et à 11h00 à Cloyes.

REGION - Les animations de ce dimanche - par Intensite le 21.12.2008 : 06:59... ()

Aujourd’hui, Marché de Noël à Bailleau-le-Pin, Epernon et Morancez. Marché artisanal à Saint-Prest au foyer communal. Festival de Noël à Mainvilliers, avec concert de Rocky Bulle. Thé dansant spécial Noël avec Thibault Colas à la salle des fêtes de Bonneval. 10 euros, sans réservation à partir de 14h30.Conte et chants à l’église de Saint-Pellerin à 15h « Allons à la crèche, fêtons Noël ». Concert « Noël à travers les siècle » à 16h en l’église Saint-Valérien de Châteaudun avec Marie Faucqueur et Michel Renoncé.Le père Noël sera un peu partout aujourd’hui, signalons son arrivée à 16h dans le centre ville de Châteaudun.Manille à UnverreLoto à Yèvres (de la FNACA), et à Châteaudun (salle Saint-Jean, du comité des fêtes de Saint-Jean)

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Construction d'un village pour Séniors - par Intensite le 20.12.2007 : 08:44... ()

La commune de Donnemain-Saint-Mamès envisage d’accueillir une résidence réservée aux seniors. Ce projet, présenté au mois de mai dernier, a obtenu l’accord de la municipalité. Guy Cognet et André Lejeune de la société chartraine Arcady Concept sont les responsables du projet et ils l’ont exposé aux visiteurs début décembre en mairie de Donnemain. Les logements seront insonorisés et d’une superficie de 75 m² avec terrasse. Les repas pourront pris en privé et en commun. Une permanence médicale sera assurée sur le site. Les tarifs s’étaleront de 1.000 euros pour une personne seule à 1.300 euros pour un couple avec restauration, entretien, gardiennage et loyer compris. Guy Cognet au micro d’Intensité.  Pour tous renseignements, Arcady Concept,  6 rue du docteur Maunoury à Chartres, au 02.37.36.54.61. Ecoutez

EURE-ET-LOIR - Les commerçants d'Epernon et de Châteaudun sur l'Internet - par Intensite le 21.12.2008 : 07:00... ()

Les commerçants d’Epernon s’affichent sur le web. Ils ont créés un site internet www.coeur2ville.fr. Autre site internet regroupant des commerçants et cette fois de Châteaudun l’adresse est www.chateaudun.lecommercedeproximite.com. Voila de nouvelles actions pour connaître les commerces de centre ville. Des commerces qui seront ouvert aujourd’hui dimanche pour poursuivre vos achats de Noël et préparer les fêtes.  

FOOTBALL - Tournoi à Donnemain, journées des jeunes à Châteaudun - par Intensite le 14.06.2008 : 06:38... ()

Football. Tournoi de sixte à Donnemain pour soutenir l’association VML Vaincre les Maladies lysosomiales, une maladie orpheline dont est atteint Florian dont le père est capitaine de l’AS Donnemain. La première rencontre du tournoi est programmée à 10h.C’est aussi aujourd’hui et demain la journée des jeunes de l’OCC au stade Kléber et Albert Provost. Aujourd’hui de 14h30 à 18h et demain de 9h30 à 16h30.

CHATEAUDUN - Olivier Lamirault ce midi sur Intensité - par Intensite le 22.04.2008 : 09:59... ()

C’est un petit événement que vous proposera notre rédaction ce midi, à 12h05, car l’invité du « Rendez-vous de l’économie Intensité – JCE » se fait plutôt discret. Olivier Lamirault, le président-directeur général du groupe automobile Lamirault, sera l’invité de notre émission économique. Il évoquera à cette occasion le développement du groupe Lamirault à Châteaudun et plus largement en Eure-et-Loir.

CHATEAUDUN - L'UCIA prépare les fêtes de fin d'année - par Intensite le 03.12.2008 : 08:02... ()

Ca va bouger en centre-ville de Châteaudun pour les fêtes de fin d’année ; ça va surtout glisser, avec le retour de la désormais célèbre patinoire, à partir du 12 décembre et jusqu’au 4 janvier. L’occasion de donner un coup de pouce aux commerçants en cette période de Noël. Nouveauté cette année, la patinoire sera accessible aux enfants, mais pas seulement à la fin de l’école. Les prix n’ont pas bougé, le tarif de base reste de 3 euros. Autour de la patinoire, il y aura bien sûr des chalets, où l’on pourra grignoter quelque chose, et un manège pour les plus petits. A noter également, beaucoup d’animations, comme une soirée disco le 20 décembre, où encore des nocturnes les samedis soirs. Mais LA grande animation de la fin d’année, c’est bien sûr la tombola de Noël des commerçants du centre-ville, qui a démarré samedi dernier. L’UCIA et ses partenaires, 120 au total, ont mis les petits plats dans les grands en offrant à leurs clients une voiture, ainsi que des écrans plats de 1000 euros.  Tirage au sort de la tombola le 4 janvier. A signaler également, la caravane des partenaires de l’UCIA qui défilera dans le centre-ville le dimanche 21 décembre ; une caravane emmenée par le Père Noël lui-même. Et pour les retardataires qui n’auront toujours pas trouvé de cadeaux, sachez que les commerçants ouvriront leurs portes tous les jours non stop, dès le 14 décembre, et toute la journée du 23 et du 24.

DONNEMAIN - La fête patronale annulée - par Intensite le 19.08.2007 : 08:11... ()

DERNIERE HEURE - Les organisateurs ont annulé ce dimanche matin les festivités prévues ce dimanche dans le cadre de la Saint-Mamès en raison des conditions météorologiques incompatible avec le programme prévu.

Aygo s'occupe du son... ()

Visiblement, c'est seulement en Belgique que vous pourrez avoir, pour l'achat d'une Toyota Aygo Edition Music, des petites enceintes et des écouteurs en forme d'Aygo ;) Original, non ?

CHATEAUDUN - Premières décorations de Noël - par Intensite le 21.10.2008 : 08:53... ()

Les premières décorations de Noël ont fait leur apparition à Châteaudun. Cette année, les services municipaux ont choisi de décorer en premier la place du 18 Octobre. Le boulevard Jean-Jaurès, oublié l’an dernier, recevra ses décorations. Autre quartier honoré cette année, celui du centre commercial. Au total, l’opération prendra six semaines.

CHATEAUDUN - Les entreprises se mobilisent pour le 19 mars - par Intensite le 13.03.2009 : 18:18... ()

D’autre part, Parick Heurguier, responsable de l’Union locale CGT à Châteaudun, a annoncé lors d’une conférence de presse, il y a quelques minutes, une mobilisation importante des entreprises du Dunois, touchées par la crise et les licenciement en série, le 19 mars prochain, à Chartres et à Châteaudun. L’union locale organise son congrès annuel, le mardi 17 mars à la salle Saint-André à Châteaudun toute la journée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement