Actualités Tourisme et voyage > BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré d’une grange à Boisville-la-Saint-Père. Les dégâts matériels sont importants, mais la maison attenante n’a fort heureusement subit aucun dommage. L’origine pourrait être une flammèche partie d’un poêle à bois.

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Une assistante maternelle condamnée pour maltraitance - par Intensite le 04.02.2009 : 08:16... ()

Une assistante maternelle, habitant Boisville-la-Saint-Père, près de Voves, a été condamnée hier pour maltraitance envers 2 enfants, des jumeaux. Ils lui avaient été confiés en l’an 2000 par la mairie de Paris. C’est le témoignage de leur institutrice, en 2005, qui avait déclenché une enquête. Interrogés, les deux enfants ont livré le même témoignage : coups, privations, humiliations. L’assistante maternelle a écopé de six mois de prison avec sursis.

PERIGNY - Une personne âgée meurt dans l'incendie de sa maison - par Intensite le 24.10.2008 : 09:23... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré dans une maison de Périgny, au sud-ouest de Vendôme. La propriétaire, une octogénaire, vivant seule et aveugle, a été retrouvée morte par les pompiers. Une chaudière à bois pourrait être à l’origine de l’incendie.

TREMBLAY-LES-VILLAGES - Le toit d'une maison parti en flammes - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23... ()

Un incendie s’est déclaré hier matin dans une maison de Tremblay-les-Villages, dans le hameau de Moreaulieu. C’est un poêle à bois en surchauffe qui serait à l’origine de l’incendie, qui a détruit la toiture de la maison. Les propriétaires ont dû être relogés.

BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier dans une grange située au lieu-dit Bellandière, sur la commune de Belhomert. Ce bâtiment d’une superficie de 200 m2, dans lequel était entreposé du foin, a été entièrement ravagé par les flammes. Les habitations autour n’ont pas été touchées. Une quinzaine de pompiers s’est mobilisée pour venir à bout du sinistre. Les circonstances de l’incendie devront être déterminées.

Une grange dévastée par les flammes... ()

Saint-Céré. Un violent incendie d'un bâtiment agricole s'est produit, hier, vers 18 heures avenue Anatole de Monzie, à Saint-Céré. Le feu a éclaté dans une grange d'environ 150 m2 appartenant à un..

CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53... ()

Hier, un incendie s’est déclaré rue du Val-Saint-Aignan à Châteaudun. Malgré l’intervention rapide des pompiers les dégâts, au rez-de-chaussée sont importants, quant à l’étage il a été entièrement endommagé par les fumées. Il n’y a pas eu de blessé, le logement étant inoccupé.Les agents EDF sont intervenus et la circulation a été déviée durant le travail des secours.

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01... ()

Un incendie inexpliqué à Saint-Maurice-Saint-Germain, une petite commune près de La Loupe. Ca s’est passé lundi soir ; un incendie s’est déclenché dans une résidence secondaire. Le feu a d’abord pris dans les combles, une bonne partie de la toiture a été sérieusement endommagée. La maison était inoccupée au moment des faits. Les pompiers n’ont pour l’instant pas réussi à déterminer la cause de l’incendie. Une semaine plus tôt, la maison avait déjà été cambriolée.

LOIRET - 4 morts après l'incendie d'un pavillon ce matin près de Sully-sur-Loire - par Intensite le 16.12.2007 : 12:02... ()

Après un incendie d’un pavillon à Saint-Aignan-le-Jaillard dans le Loiret, un village de 570 habitants près de Sully-sur-Loire, un père et deux de ses enfants de 14 et 16 ans sont décédés. L'épouse et belle-mère des deux enfants était recherchée, elle a été découverte morte dans les décombres. Le père âgé de 40 ans, sa fille de 14 ans et son fils de 16 ans ont trouvé la mort dans cet incendie. L'alerte a été donnée à 6h20 ce matin par le fils de la mère, âgé de 19 ans et qui a été hospitalisé en état de choc et brulé à un brars. L'origine de l'incendie n’est pas encore connue. Le pavillon s'est totalement embrasé et son étage s'est effondré.

BROU - Incendie dans une boulangerie - par Intensite le 19.10.2008 : 06:51... ()

Hier matin peu avant 9 heures à Brou, un début d'incendie s'est déclaré dans une boulangerie rue de la république. L'origine du feu serait l'un des fours du boulanger. Il semblerait que les dégâts ne soient pas trop importants. Les pompiers se sont rendus très vite sur place.

La Sauzière-Saint-Jean. La maison et la grange en feu... ()

Hier vers 16 heures, un important incendie s'est déclaré dans une maison située au lieu-dit « Les Médarmes », habitée par Bernard Dalbis, sa compagne et leur fils âgé de 8 ans...

L'épicerie fermée après un incendie... ()

Pontault-Combault AUCUNE victime, seulement des dégâts matériels. Hier matin, vers 5 h 30, un incendie s'est déclaré dans l'épicerie Pontault Exotique, rue des Prés-Saint-Martin. C'est un locataire de l'immeuble où se situe le commerce qui a contacté les pompiers et les... Publié le 02.05.07

Maison ancienne et grange attenante - France - Dordogne - Mareuil... ()

Située sur hauteur avec vue degagée cette maison à rafraishir de 4 chambres avec grange attenante. cuisine equipée 30m2, cellier 6m2, salle d\'eau 6m2, w.c., salon 16m2. a l\'étage quatre chambres de 25m2, 15m2, 12m2 et 10m2. grange attenante. terrasse et balcon. cave. chauffage au fioul. a quelques minutes de mareuil cette ensemble offre beaucoup de possibilités. Prix : 129600 euros

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Fermeture d'une clinique après un incendie - par Intensite le 31.03.2008 : 08:42... ()

A Saint-Jean-de Braye, dans le Loiret la clinique des Longues Allées a été fermée suite à un incendie qui s’est déclaré vendredi soir. Cet incendie n’a pas fait de blessé, mais les dégâts sont importants. Les malades ont été transférés vers d’autres centres de soins et la clinique est pour l’instant fermée provisoirement. Cette fermeture pourrait durer de trois à quatre semaines, voir plus. Le feu se serait déclaré dans des poubelles derrière le bâtiment, puis se serait propagé dans le sous sol avant de toucher une canalisation d’alimentation en oxygène, ce qui aurait provoqué une explosion. Le système d’alerte d’incendie a été neutralisé. Durant la période de remise en état, les 200 salariés que compte la clinique vont être mis au chômage technique, sauf ceux du pôle SOS mains.

DREUX - Un restaurant Courtepaille ravagé par un incendie - par Intensite le 08.10.2007 : 08:43... ()

Samedi après-midi, un incendie s’est déclaré dans un restaurant Courtepaille dans la zone des Coralines à Dreux. L’établissement a subi des dégâts importants et il est désormais fermé. Selon les premiers éléments de l’enquête qui a été ouverte et la vidéosurveillance, l’origine de cet incendie pourrait être volontaire.Des personnes auraient intentionnellement mis le feu à une poubelle samedi matin. Le maire de Dreux, Gérard Hamel, s’est rendu sur place et n’a pas caché sa colère. Selon lui, cet acte pourrait être celui d’une bande de voyous qui traîne dans le secteur depuis quelques temps.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google