Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des races de volailles rares ce week-end à Nermont - par Intensite le 17.01.2009 : 06:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des races de volailles rares ce week-end à Nermont - par Intensite le 17.01.2009 : 06:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des races de volailles rares ce week-end à Nermont - par Intensite le 17.01.2009 : 06:53... ()

Aujourd’hui et demain autre salon, cette fois dans les murs du lycée agricole de Nermont avec une ferme avicole : quelques 600 volailles sont présentes pour la deuxième édition de l’exposition organisée par l’association de l’œuf à la poule. L’occasion de découvrir des races pures, dont certaines avaient totalement disparu comme la poule noire du Berry. La poule Orington, la Nègre de soie ou encore la Faverolles, cette dernière race est originaire d’Eure-et-Loir. Au coté des poules, des pigeons, des oies ou encore des canards. Ouvert de 9h à 18h au gymnase du lycée de Nermont. Entrée 2 euros, gratuit jusqu’à 10 ans.

CHATEAUDUN - Salon de la basse cour à Nermont - par Intensite le 26.01.2008 : 06:56... ()

Le lycée privé agricole de Nermont à Châteaudun accueille ce week-end le premier salon de la basse-cour. Sept cents animaux, issus de 55 élevages et quatorze départements, sont rassemblés à la salle de sport de l’établissement. Le tout présenté par des éleveurs d’Eure-et-Loir réunis au sein de l’association « De l’œuf à la poule ». Un concours national est organisé durant le salon. Chaque animal sera jugé par des professionnels. Une bourse aux oiseaux complètera le programme aujourd’hui et demain. Entrée : 2 euros.

LA CHAPELLE-DU-NOYER - L'incendie a touché une ferme du lycée Nermont - par Intensite le 18.07.2008 : 08:00... ()

C’est un hangar de la ferme du lycée privé agricole de Nermont, à La Chapelle-du-Noyer, qui a été ravagé par un incendie mercredi soir. Un bâtiment de 200 m² abritant de la paille, des pneus de tracteurs, du fuel et du matériel agricole a été réduit en cendres malgré la rapide intervention d’une vingtaine de pompiers de Châteaudun et La Chapelle-du-Noyer. Une surveillance a été mise en place durant toute la nuit. L’incendie, dont l’origine est inconnue, n’a pas fait de blessé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement