Actualités Tourisme et voyage > Un site marchand pour Aquatour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un site marchand pour Aquatour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Aquatour va porter plainte contre Google pour dénigrement... ()

Google fait la loi sur son index. Après le risque de blacklistage, les détenteurs de site doivent veiller à la sécurité de leurs pages, sous peine d'affichage ostentatoire. Le site de voyages Aquatour en a fait les frais.

Le marchand de sons recherche un chef de produits internet... ()

Faisant suite à un fort développement, Le Marchand de Sons recrute un chef de produits internet. Chargé de la gestion des références en ligne sur le site web, le chef produit devra être autonome, polyvalent et réactif. Le poste est basé à Limonest (69...

Commerce en ligne: PriceMinister cède des sites internet à L'Argus... ()

Le cyber-marchand français PriceMinister a cédé trois de ses sites internet de vente d'automobiles à la société L'Argus, a-t-il annoncé jeudi, sans dévoiler le montant de la transaction.

le Marchand de Sons recrute !... ()

Dans le cadre de son fort développement, le Marchand de Sons recrute ! « Magasinier » Le Marchand de Sons est un leader français de la vente d'instruments de musique et d'équipements audio pro. Nous sommes situés en région lyonnaise au travers de 2 ...

Le Dernier Vol sera sur Vente Privée... ()

Le film Le Dernier Vol sera proposé par le site de ventes privées Vente-Privee.com et les cinémas Pathé et Gaumont au prix de 5 euros seulement. Ce film qui risque de faire un très bon score au box office français avec deux célèbres acteurs en tête d’affiche (Mario Cotillard et Guillaume Canet) sera donc proposé à [...] Article(s) sur le même sujet :Un site de ventes en ligne Wolkswagen sera ouvert le mois prochainLes places de Patricia Kaas en concert sur Vente-Privee.comEspaceMax s’associe pour une bonne cause

Le marchand de vin en ligne 1855 vise la bourse... ()

La société 1855, leader en France de la vente de grands vins aux clients particuliers sur Internet, envisage de s'introduire en Bourse dans les prochains mois. Cette éventuelle introduction en Bourse, une des options que ...

La vente (privée) en ligne se porte bien... ()

En ces temps difficiles pour certains la vente en ligne est pourtant toujours en bonne forme, voir même en très bonne forme avec une croissance constatée de 27% depuis le début de l’année 2009 comparée à l’a même période sur l’année précédente. Un autre chiffre très intéressant pour les commerce en ligne et la vente privée [...] Article(s) sur le même sujet :L’E-commerce et la Vente Privée en hausse en 2009Un site de ventes en ligne Wolkswagen sera ouvert le mois prochain

Amazon : la fin de la gratuité des frais de port... ()

Le site de vente en ligne Amazon, premier marchand de livres sur internet en France, a été condamné mardi à verser 100 000 euros de dommages et intérêts au Syndicat de la librairie française parce qu'il pratique la gratuité des frais de port.

La Mini Testino en vente... ()

Après une première apparition à Vienne aux côtés de l'actrice Sharon Stone, la MINI du Life Ball 2007 créée par Testino est en vente sur le portail marchand Internet eBay.

Troc International se lance dans la vente en ligne... ()

Parallèlement au développement des magasins en Belgique et dans plusieurs pays européens, et prochainement aux Etats-Unis, l'enseigne Troc International va transformer son site internet vitrine en un site marchand, www.troc.com. Le site, présenté jeudi lors d'une conférence de presse à Bruxelles, va relier internet aux points de vente pour former un réseau de distribution.Il ne s'agit pas seulement d'un site mais d'intégrer le meilleur des deux systèmes: la vente en magasins et la vente en ligne. Notre but est de répondre à une demande de la part des clients, explique le directeur de Troc International, Georges Yana.Le site internet ne remplace pas les magasins. Le but de Troc.com n'est pas non plus de s'ajouter aux sites de vente en ligne existants mais d'offrir quelque chose de nouveau.Sur ce site, les transactions et les payements sont sécurisés et la conformité des articles est contrôlée par des spécialistes. Il propose également un service de transport et de livraison. Nous voulons assurer le meilleur service au vendeur et à l'acheteur. Le vendeur est assuré d'encaisser le payement et de vendre son objet, et l'acheteur est certain de recevoir l'objet payé, ce qui n'est pas toujours le cas, ajoute Georges Yana.Le site est disponible en néerlandais et en français. Des versions anglaises, espagnoles et allemandes seront réalisées.L'enseigne compte actuellement 180 magasins et a réalisé un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros en 2007.

Troc International se lance dans la vente en ligne... ()

"On veut révolutionner notre métier pour le rendre plus attractif pour le consommateur." Georges Yana, président du directoire de Troc International depuis 2002, n'y va pas par quatre chemins. En clair, Troc International, qui, pour marquer le coup, s'appelle désormais Troc.com, transforme son site vitrine www.troc.com en site marchand et "introduit le métier de dépôt-vente sur Internet".

Payer en ligne : c'est sûr !... ()

Un tiers des internautes sont persuadés qu'acheter en ligne est risqué. Eh bien, ils ont tort ! Le dernier rapport de l'Observatoire de la cyberconsommation le démontre. Identifier un site marchand sécurisé relève pourtant du jeu d’enfant. Tous les détails sur la procédure à suivre et à respecter...

Nautisports.com : nouveau site internet de vente en ligne... ()

Nouveau site internet de vente en ligne de vêtements et d’accessoires pour la pratique des sports nautiques, Nautisports.com est le plus grand site commerçant d’Europe avec plus de 12 marques et 1000 articles référencés.

Nautisports.com : nouveau site internet de vente en ligne... ()

Nouveau site internet de vente en ligne de vêtements et d’accessoires pour la pratique des sports nautiques, Nautisports.com est le plus grand site commerçant d’Europe avec plus de 12 marques et 1000 articles référencés.

Nautisports.com : nouveau site internet de vente en ligne... ()

Nouveau site internet de vente en ligne de vêtements et d’accessoires pour la pratique des sports nautiques, Nautisports.com est le plus grand site commerçant d’Europe avec plus de 12 marques et 1000 articles référencés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google