Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Du gas oil sur 15 km entre la Ferté-Vidame et Senonches - par Intensite le 25.01.2009 : 06:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Du gas oil sur 15 km entre la Ferté-Vidame et Senonches - par Intensite le 25.01.2009 : 06:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Du gas oil sur 15 km entre la Ferté-Vidame et Senonches - par Intensite le 25.01.2009 : 06:52... ()

Hier dans la matinée un camion a perdu du gas oil sur la D941 à hauteur de la Ferté-Vidame et sur près d’une quinzaine de kilomètres en direction de Senonches. La route a du être fermé à la circulation pendant l’intervention des secours et une déviation avait été mise en place. La circulation n’a été rétablie que durant l’après-midi.

FOOTBALL - Les seizièmes de finale de la coupe de District - par Intensite le 16.10.2007 : 07:50... ()

Le District d’Eure-et-Loir a procédé au tirage au sort des seizièmes de finale de la coupe du district. Parmi les affiches le 21 octobre : Brou – Dammarie-Thivars, Saint-Denis-les-Ponts – Champhol, Jouy – Bonneval, Senonches – Cloyes-Droué, Lutz-en-Dunois – La Ferté-Vidame, et Marboué – Sancheville (le 1er novembre).

SENONCHES/JAUDRAIS - Randonnée Blanche le 26 janvier - par Intensite le 04.01.2008 : 07:58... ()

Le Syndicat du Perche Senonchois organise le samedi 26 janvier 2008, une randonnée Blanche Senonches- Jaudrais sur une distance de 12 km. Rendez-vous à 18 h sur le parking d’ Intermarché, route de la Ferté-Vidame, pour les inscriptions, à l’issue desquelles, seront servis des sandwiches et boissons chaudes. Le départ aura lieu à 18 h 30, et l’arrivée à la salle des fêtes de Jaudrais est prévue à 21h30, où un vin chaud et un dîner seront proposés, sur réservations, auprès du Syndicat d'initiative du Perche Senonchois : 02 37 37 80 11 - info@senonches.com. Participation : randonnée 3 euros, randonnée et dîner : 18 euros.

LA FERTE-VIDAME - Dimanche des livres avec 60 auteurs - par Intensite le 01.09.2007 : 06:44... ()

Retour du prix Saint-Simon au château de la Ferté-Vidame avec demain la remise des prix à 17h. Un retour après une tourmente judiciaire en 2005, ce prix avait été créé en 1975 lors du tricentenaire de la naissance du mémorialiste Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon. Ce prix littéraire est attribué à un ouvrage de mémoire dans le parc du château de la Ferté-Vidame, là même où le duc de Saint-Simon écrivit une grande partie de ses mémoires. Cette année, il sera remis à Jean-Paul Kauffmann pour son ouvrage « la Maison du retour ». Demain, de nombreux écrivains sont attendus dans le domaine de la Ferté-Vidame, une soixantaine. Une série d’animations est prévue pour le public entre 10h et 18h.

EURE-ET-LOIR - Le 28 juillet, à Senonches, lancement des Portes du Temps - par Intensite le 20.07.2008 : 06:48... ()

Le Conseil général d’Eure-et-Loir réalise, depuis plusieurs années, un travail sur l’identité du territoire eurélien. Afin de rendre vivant ce patrimoine, différentes approches ont été lancées sur l’ensemble de l’Eure-et-Loir, monographies cantonales, collecte de films amateurs, salon littéraire de La Ferté-vidame. En lien avec ces projets, le département accueille pour la troisième année l’opération nationale des « Portes du Temps ». Cette manifestation a pour objectif de s’intéresser à des lieux du patrimoine porteurs d’une histoire longue et parfois confuse en proposant à une population jeune de les investir et voire de se les approprier au travers d’activités originales, culturelles et artistiques, toujours en liaison avec des scientifiques et des praticiens. Cet événement constitue un parcours départemental sur le thème « mémoire et territoire ». Les « Portes du Temps » prendront place dans le Perche, mais aussi en Beauce, en Pays Drouais, Dunois ou Chartrain. Pour débuter ce parcours, les « Portes du Temps » s’ouvrent au château de Senonches du 28 juillet au 1er août 2008.

EURE-ET-LOIR - Courses hippiques demain dimanche à la Ferté-Vidame - par Intensite le 04.08.2007 : 06:32... ()

Elles ont failli être annulées mais les courses hippiques de la Ferté-Vidame auront bien lieu demain. Les organisateurs ont craint une annulation pure et simple à cause des fortes précipitations en juillet. Finalement, le soleil de ces derniers jours a asséché les pistes. Quant à l’épidémie d’arthrite, les interdictions ne concernent actuellement que les chevaux de trait. Turfistes et amateurs seront donc sans doute présents en grand nombre demain pour cette première réunion à l’hippodrome de Pipe-Souris, à partir de 14h. Entrée 5 euros, gratuit pour les moins de 16 ans.

GOUSSAINVILLE - Sortie de route samedi midi - par Intensite le 26.04.2009 : 06:24... ()

Suite à une sortie de route sur la N12 à hauteur de Goussainville, la circulation a été coupée hier midi pendant l’intervention des secours. Le véhicule était immobilisé sur le toit sur la chaussée. La conductrice a été légèrement blessée. La circulation a été rétablie peu avant 15h.

FONTENELLE - Découverte d'un cas de fièvre catharrale - par Intensite le 17.10.2007 : 08:28... ()

Un foyer de fièvre catarrhale a été décelé à une dizaine de kilomètres d’Arrou, plus précisément à La Fontenelle dans le Loir-et-Cher. Un nouveau cas a été confirmé dans le Loiret. Un premier cas avait été mis au jour en début de semaine à La Ferté-Vidame. L’Eure-et-Loir a été classé en périmètre interdit. Tous les élevages sont confinés.

LA FERTE-VIDAME - L'enfant de 12 ans qui avait disparu de Fondettes (37) a été retrouvé - par Intensite le 01.01.2009 :... ()

L'enfant domicilié chez son père à la Ferté-Vidame a été retrouvé après ce qu'il semble être une fugue. Louis, l'adolescent de 12 ans avait disparu dimanche dernier du domicile de sa mère à Fondettes en Indre-et-Loire. Il est rentré chez sa mère de lui-même.

EURE-ET-LOIR - Un cas de fièvre catarrhale détecté - par Intensite le 16.10.2007 : 08:44... ()

Un cas de fièvre catarrhale a été détecté en Eure-et-Loir. Un élevage de bovins est touché à La Ferté-Vidame. Le département est désormais classé en périmètre interdit. Tous les élevages sont confinés. Précisons que la maladie de la langue bleue ne présente aucun risque pour l’homme.

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident mortel sur la N20 : des précisions - par Intensite le 26.02.2009 : 12:57... ()

Un homme de 54 ans est mort ce matin au volant de sa voiture sur la Nationale 20, à hauteur de La Ferté Saint Aubin, dans le Loiret. L’accident s’est produit vers 7h15. Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un camion qui venait en sens inverse. Une déviation a due être mise en place toute la matinée, elle a été levée vers 11h15.

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident de la route : la N20 coupée - par Intensite le 26.02.2009 : 08:50... ()

Accident de la route mortel peu avant 7h30 sur la Nationale 20 à hauteur de La-Ferté-Saint-Aubin : une personne a été tuée. Peu d'informations pour le moment ; une voiture et un camion seraient impliqués. La Nationale 20 est coupée à tous les véhicules, une déviation a été mise en place par la D 108 (commune de Vouzon).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google