Actualités Tourisme et voyage > Jean-François Le Grand, président du Conseil général de la Manche - “L’élevage départemental n’est pas délocalisable” -















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean-François Le Grand, président du Conseil général de la Manche - “L’élevage départemental n’est pas délocalisable” -

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-François Le Grand, président du Conseil général de la Manche - “L’élevage départemental n’est pas délocalisable” -... ()

Pour le président du Conseil général de la Manche, l’élevage départemental n’est pas délocalisable. “Nous sommes sur un socle de production qui est un socle naturel”, insiste Jean-François Le Grand. Mais la mondialisation est quand même à craindre en terme de concurrence.

Jean-François Le Grand, élu Gouverneur du Conseil Mondial de l'Eau... ()

J-F Le Grand, Sénateur de la Manche et Président du Conseil général, a été élu Gouverneur du Conseil Mondial de l'Eau. Il intègre le Conseil des Gouverneurs qui préside aux grandes décisions stratégiques et désigne les membres du bureau du Conseil.

Jean-François Lamour, 52 ans élu président du groupe UMP au Conseil de Paris... ()

Le député et ancien ministre Jean-François Lamour, 52 ans, a été élu samedi président du groupe UMP au Conseil de Paris par 28 voix contre 25 à son concurrent Jean-François Legaret, 55 ans France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Des députés veulent rebaptiser le conseil général "conseil départemental"... ()

Des députés proposent de rebaptiser conseil départemental le conseil général, au nom de la lisibilité de cette institution. Nous votons lors du scrutin cantonal pour élire un conseiller général ...

Le département va verser 102 M aux pompiers en 2008... ()

Secours et incendie CE N'EST pas un chèque de 102 M mais c'est tout comme. La convention pluriannuelle signée hier matin entre Vincent Eblé, président du conseil général, et Jean-Louis Mouton, président du conseil d'administration du Sdis (service départemental d'incendie... Publié le 25.01.08

Jean-François Rocchi est nommé Président du BRGM... ()

Jean-François Rocchi, 59 ans, diplômé de droit et de sciences politiques et inspecteur général de l'administration, a été nommé Président du BRGM en Conseil des Ministres du 25 novembre. Il succède à ce poste à Philippe Vesseron.

Luche : encore un effort avant d'être le vrai patron... ()

Il sourit avec constance, mais Jean-Claude Luche est très embarrassé… Élu du conseil général (vice-président…), président du comité départemental du tourisme, maire de sa commune de..

Jean-François Valent... ()

Jean-François Valent est nommé président-directeur général des plates-formes de production du groupe Publicis. A ce titre, il dirigera également Capps Digital aux Etats-Unis.

Le projet de Plan Départemental d'élimination des déchets ménagers et assimilés du Finistère... ()

[Conseil général du Finistère] Via le Plan départemental, document d'orientation qui fixe des objectifs en terme de recyclage, de valorisation énergétique, de compostage, de stockage ou de destruction des déchets, en conformité avec les orientations nationales et européennes, le Conseil général apporte une aide technique et financière aux collectivités locales.

Jean-François Rémond Jean-François Honoré Emmanuel Turpin Karine de la Guéronnière... ()

Jean-François Rémond est nommé directeur général du développement industriel du groupe Roullier. Jean-François Honoré devient directeur général chargé du développement. Emmanuel Turpin prend la direction des ressources humaines. Karine de la Guéronnière se voit proposer la vice-présidence du conseil de surveillance.

Montauban. Énergies : s'unir pour mieux économiser... ()

Hier, au conseil général, le président du Syndicat départemental d'Energie, Robert Descazeaux, et le président du Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement (CAUE, Raymond Massip, ont..

Jean-François Dejean... ()

Jean-François Dejean devient directeur général des services du Conseil général des Hauts-de-Seine à partir du mois de septembre. Il succède à Erard Corbin de Mangoux, nommé préfet hors cadre, conseiller à la présidence de la République.

DEVELOPPEMENT DURABLE : Signature du C3D du Pays de Meaux... ()

Plus de 7 millions d’euros c’est ce qu’a apporté le président du Conseil Général vendredi soir (23 octobre) au titre de la participation du département au Contrat Départemental de Développement Durable à la Communauté d’agglomération du Pays de Meaux.

Le Conseil général du Val d'Oise installe son Conseil départemental du développement durable... ()

Samedi 31 janvier dernier, le Conseil général du Val d'Oise a installé son Conseil départemental du développement durable (C3D). L'objectif : contribuer à l'élaboration d'une stratégie départementale ...

Développement durable : L'Orne à l'honneur en recevant le prix Territoria 2008. Podcast réalisé par la presse nationale.... ()

Le 5 novembre 2008, dans les salons du Sénat, Alain LAMBERT, Sénateur de l'Orne et Président du Conseil général, Jackie LEGAULT, Vice-président du Conseil général de l'Orne et 1er Vice-président du Syndicat départemental de l'eau et Bernard LEMOINE, Responsable du Syndicat...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google