Actualités Tourisme et voyage > IRAN - ÉTATS-UNIS : Ahmadinejad demande des excuses à Obama















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN - ÉTATS-UNIS : Ahmadinejad demande des excuses à Obama

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran répond aux propositions de Barack Obama... ()

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, demande, mercredi 28 janvier, au président américain, Barack Obama, de s'excuser pour les "crimes" commis selon lui par les Etats-Unis contre l'Iran. Les deux pays n'ont plus de relations diplomatiques depuis 1980.

Ahmadinejad: aucune discussion possible tant que les Etats-Unis ne changent pas leur politique envers l'Iran... ()

The Associated Press, 8 octobre - Tout en précisant qu'il ne sollicitait aucun dialogue avec Washington, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que des discussions entre les deux pays deviendraient possibles si les Etats-Unis changeaient de politique vis-à-vis de Téhéran.

Ahmadinejad: l'Iran prêt à "remplir le vide" à venir dans la région... ()

AFP, Téhéran, 28 août - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé mardi que l'Iran était prêt à remplir le vide à venir selon lui dans la région, en prévoyant un retrait des Etats-Unis.

Les Etats-Unis ne se décideront pas à agresser l'Iran (président iranien)... ()

TEHERAN, 28 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis ne se décideront pas à lancer une opération armée contre la République islamique, a déclaré mardi le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, lors d'une conférence de presse

Iran: Ahmadinejad accepte d'être filmé par Oliver Stone... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, devenu l'une des bêtes noires des Etats-Unis, a déclaré mardi n'avoir aucune objection de principe à ce ...

Ahmadinejad accuse les Etats-Unis d'importer le terrorisme au Moyen-Orient... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé dimanche les Etats-Unis d'avoir favorisé...

L'Iran ne cherche pas la guerre avec les Etats-Unis (Ahmadinejad)... ()

MOSCOU, 24 septembre - RIA Novosti. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que l'Iran ne cherchait en aucun cas une guerre avec les Etats-Unis, a annoncé dimanche l'agence Reuters.

Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique... ()

Le mardi 4 novembre 2008, il faut bien le dire, Barack a atomisé John McCain lors de l'Election Day ! Le 20 janvier 2009, Barack Obama est devenu officiellement le 44ème président des Etats-Unis. Malgré la grave crise économique que traverse le monde, et les Etats-Unis en particulier, le peuple est en liesse. Malgré sa jeunesse, l'algorithme du... Lire Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique

Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?... ()

Les Etats-Unis éliront-ils le premier président noir du pays en choisissant Barack Obama, candidat démocrate de 46 ans ? Rien n?est gagné car dans la course pour l'investiture démocrate, il "affronte" l'ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton. Entre le "premier Président noir" et la "première femme... Lire Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?

Iran: pour Ahmadinejad, le 11-septembre était un "prétexte" pour des invasions... ()

Le président ultraconservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir utilisé les attentats du 11-Septembre comme un...

Ahmadinejad dit que l'Iran n'utilisera pas l'arme pétrolière... ()

Reuters, Ryad, 18 novembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que son pays n'utiliserait pas le pétrole comme une arme même s'il était attaqué par les Etats-Unis en raison du programme nucléaire controversé de Téhéran.

Pour Ahmadinejad, le 11-septembre était un "prétexte" pour des invasions US... ()

AFP, Téhéran, 8 avril - Le président ultraconservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir utilisé les attentats du 11-Septembre comme un prétexte pour leurs interventions en Afghanistan et en Irak, et a mis en doute le caractère terroriste de ces attaques.

Ahmadinejad remercie Maradona pour son soutien à la République islamique... ()

AFP, Téhéran, 3 avril - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a adressé ses remerciements à son excellence l'ancienne star du football argentin Diego Maradona pour son soutien à la République islamique d'Iran.

Selon le président Ahmadinejad, l'Iran n'a pas besoin de la bombe atomique... ()

Le Monde, 24 septembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, affirme que son pays et les Etats-Unis ne se dirigent pas vers la guerre , dans une interview accordée à la chaîne de télévision CBS, qui en a diffusé la transcription dimanche 23 septembre.

Possible visite d'Ahmadinejad en Irak... ()

Reuters, Téhéran, le 19 août - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accepté une invitation à se rendre dans l'Irak voisin, a dit le ministre des Affaires étrangères de l'Iran dimanche, une initiative qui ne va probablement pas réjouir les Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google