Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Trois nouvelles entreprises au chômage partiel - par Intensite le 28.01.2009 : 06:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Trois nouvelles entreprises au chômage partiel - par Intensite le 28.01.2009 : 06:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Trois nouvelles entreprises au chômage partiel - par Intensite le 28.01.2009 : 06:56... ()

Le recours au chômage technique de plus en plus utilisé par les entreprises : hier, trois d’entre elles, Philips Eclairage et Maflow, à Chartres, et Lachant Spring à Châteaudun, ont annoncé de telles mesures. Toutes trois sont sous-traitants de l’industrie automobile et donc frappés par la crise. Chez Philips Eclairage, 438 employés resteront au repos tous les vendredis, à partir du 6 février et ce pendant 3 mois, soit une baisse de salaire de 5% pour les employés. Du côté de Maflow, trois journées de chômage technique sont prévues, aujourd’hui, demain et le 6 février. 115 employés sont concernés. Et puis chez Lachant Spring, la société est fermée tous les vendredis depuis début janvier, et ce jusqu’à avril, soit 10 % de salaires en moins pour les employés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google