Actualités Tourisme et voyage > Schiltigheim : Une journée de photos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Schiltigheim : Une journée de photos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madagascar: Les visiteurs pascaux venus en nombre... ()

Les festivités de Pâques ont été ouvertes vendredi 10 avril devant la gare. Les organisateurs s'attendent à plus de 40 000 visiteurs à l'occasion surtout du THB Tour 2009 dans la Ville d'Eaux.

LUTTE ARC-EN-CIEL · Les « méchants » sévèrement rossés... ()

(KF) Si les organisateurs de la Fête Arc-en-ciel avaient annoncé une apothéose pour leur dernière soirée, ils peuvent dire mission accomplie! (Journal de Québec)

Just for Laughs Chicago coup d'envoi réussi... ()

Mission accomplie. Samedi, un jour avant la tombée du rideau, les organisateurs du premier...

«Mission accomplie», dit Guy Laliberté... ()

Quelques heures après son retour sur Terre, Guy Laliberté estime qu'il peut qualifier son voyage spatial à vocation sociale et poétique de «mission accomplie».

Record d'affluence à la foire de Libramont... ()

La 73e édition de la foire de Libramont a accueilli 206.039 visiteurs en six jours. Selon les organisateurs, il s'agit d'un record historique en terme de fréquentation, le nombre de visiteurs dépassant pour la première fois la barre des 200.000.

Mission déjà accomplie pour Julie Payette... ()

À quelques jours de son retour sur Terre, c'est déjà mission accomplie pour Julie Payette. Cet après-midi, l'astronaute québécoise ainsi que ses collègues de la navette Endeavour et de la Station spatiale internationale (SSI) ont qualifié la mission STS-127 de franc succès.

Plus d'1,2 million de visiteurs à travers la Belgique pour la La Journée Découverte Entreprise... ()

La Journée Découverte Entreprise, organisée traditionnellement le 1er dimanche d'octobre, a attiré cette année plus d'1,24 million de curieux, dont 405.000 en Wallonie, 36.000 à Bruxelles et 807.000 en Flandre, selon le bilan dressé dimanche soir par les organisateurs de l'événement. Mis sur pied pour la première fois en Wallonie en 1994, la manifestation a permis en 13 ans à 1.805 entreprises de montrer leur savoir-faire à près de 6 millions de visiteurs. Cette année, en Wallonie, 115 entreprises y ouvraient leurs portes pour accueillir près de 405.000 visiteurs, selon un communiqué de l'organisation JDE. Dans la région de Bruxelles-Capitale, les 33 entreprises participant à l'événement ont reçu 36.000 visiteurs. Par ailleurs, quelque 807.000 visiteurs se sont déplacés en Flandre dans les 349 entreprises participantes. Au niveau national, ce sont donc plus de 1,2 million de visiteurs qui sont partis à la découverte de 497 entreprises, ont souligné les organisateurs. En 2005, 1,5 million de personnes avaient franchi les portes d'une des entreprises participantes.

La Recouvrance ambassadrice de Brest 2008, mission accomplie... ()

Durant tout l'été, « La Recouvrance » a sillonné les mers et s'est amarrée au cœur de multiples rassemblements de bateaux de France et d'Europe (Manche, Mer du Nord, Baltique). Sa mission : relayer l'invitation des organisateurs de Brest 2008 à se joindre à la manifestation. Une initiative qui a rencontré un vif succès.

Mission accomplie !... ()

C'était le match de tous les dangers pour l'équipe de France de rugby. Mission accomplie : les hommes de Bernard Laporte se sont imposés 25 à 3 face à l'Irlande, vendredi soir au Stade de France. Prochaine étape : le match contre la Géorgie le 30 septembre à Marseille... VOIR TOUTES LES IMAGES>>>

BELGIQUE: Batibouw clôture avec 361.644 visiteurs... ()

Le salon Batibouw, qui a fermé ses portes ce dimanche soir, a reçu 361.644 visiteurs en onze jours au Heysel, un chiffre inférieur à l'année dernière (369.178), mais les organisateurs sont cependant très satisfaits. Ils avaient, en effet, estimé le nombre de visiteurs de 300.000 à 350.000.

CHATEAUDUN - L'agriculture en fête - par Intensite le 09.09.2007 : 06:34... ()

L’agriculture en fête ce dimanche. Les jeunes agriculteurs de Châteaudun sont mobilisés pour proposer une grande fête aujourd’hui sur les terres du lycée agricole de Nermont, à Châteaudun. Ils sont 24 adhérents motivés à se réunir régulièrement depuis l’hiver pour faire de cette journée une grande fête. La course de vieilles moissonneuses batteuses, plus connue sous le nom de Moiss Batt cross, sera la principale attraction de la journée. 24 machines habillées aux couleurs de leur canton rivaliseront sur une piste légèrement accidentée pour offrir aux visiteurs un spectacle insolite. Des concurrents du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l’Eure participeront également aux épreuves. Outre le Moiss Batt Cross, de nombreuses animations. Course de 4L, tracto-cross, vide grenier agricole, labour à l’ancienne, Montgolfière, jeux pour enfants. Autour de la piste, une trentaine d’exposants, partenaires du monde rural, feront découvrir les multiples facettes de l’agriculture d’aujourd’hui : Organismes Professionnels Agricoles, banques, assurances, lycées, concessionnaires et producteurs fermiers. Les organisateurs proposeront un repas du terroir avec un cochon grillé sous chapiteau. Les jeunes agriculteurs souhaitent accueillir un grand nombre de visiteurs dans un esprit de fête et de convivialité et à l’heure du déjeuner, un cochon grillé sera servi sous chapiteau (menu à 12 euros). Sandwichs, boissons et glaces seront proposés tout au long de la journée. Entrée : 5 € - gratuit pour les ...

REGION - Sortir ce dimanche - par Intensite le 05.08.2007 : 06:58... ()

Depuis 25 ans, la brocante de Montigny-le-Gannelon connaît en août un très grand succès. Sur le site des ballastières, le comité des fêtes l’organise aujourd’hui. C’est l’une des plus importantes d’Eure-et-Loir avec la venue espérée de plusieurs milliers de visiteurs. Pour marquer le 25eme anniversaire, la journée se prolongera par un repas, un spectacle de transformiste et un grand feu d’artifice, offert par la commune. Autres idées de sorties ce dimanche, la visite du village des Verdes. Les organisateurs ont préparé une belle visite gratuite à partir de 15h avec le patrimoine de la commune comme le château de Lierville, mais aussi une exposition sur les artisans verdois et la présentation d’une fresque réalisée par les élèves de l’école.A Saint-Denis-les-Ponts, méchoui des anciens combattants dans les prés de Moncelair. A Brou ce matin, initiation au swin golf. A Romilly-au-Perche, fête de la braise, 36eme édition. A Montmirail (Sarthe), une grande fête médiévale est organisée aujourd’hui. Les organisateurs attendent 5000 visiteurs.

La Fête de l'âne et des traditions... ()

EXPOSITION DIMANCHE, à Aux Marais, l'âne sera de nouveau la tête d'affiche de la troisième Fête de l'âne et des traditions. La deuxième édition avait attiré plus de 15 000 visiteurs et cette année, les organisateurs en attendent encore davantage. Dimanche, une... Publié le 01.06.07

Tourisme : 190 000 visiteurs en 6 mois... ()

Au premier semestre 2009 la fréquentation touristique a augmenté de e 6% par rapport à la même période en 2008, a annoncé, ce jeudi 29 octobre, Pierre Vergès, président de l'IRT (Île de La Réunion tourisme). 190 500 personnes sont ainsi venues à La Réunion entre le 1er janvier et le 30 juin. C'est essentiellement le nombre de visiteurs venus de métropole qui augmente. «Le taux des visiteurs venus de l'Hexagone est remonté au niveau de 2005, année de référence puisque c'est celle précédent l'épidémie de chikungunya» précise le président de l'IRT. Cette relance profite surtout aux petites structures d'hébergement. La fréquentation des gîtes augmente ainsi de 7 à 9%. Les hôtels par contre enregistrent une baisse de 10%.

60.000 visiteurs ont fêté la 20e édition du festival Etonnants Voyageurs... ()

Quelque 60.000 visiteurs, contre 58.000 l'an dernier, ont participé à la 20e édition du festival du livre et de l'image Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, un record de fréquentation, ont annoncé ses organisateurs en clôturant l'événement lundi soir.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement