Actualités Tourisme et voyage > SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

SAINT-LUPERCE - Il s'agit bien d'un meurtre - par Intensite le 14.02.2009 : 07:04... ()

La retraitée retrouvée morte à son domicile près de Saint-Luperce est décédée d’une mort violente. C’est la première information que vient de révéler l’autopsie pratiquée hier. Une lésion mortelle au niveau du cœur et une deuxième par strangulation au niveau au cou. L’autopsie conclu à la thèse du meurtre. La victime vivait dans le hameau d’Haraumont, près d’un étang. Elle fut retrouvée par une voisine qui s’était rendue au domicile de la victime trouvant la maison pas fermée à clef, la télé allumée… la septuagénaire était étendue sur le sol de sa cuisine.  La section de recherche d’Orléans avec les services de la brigade fluviale de Saint-Pierre-des-Corps mène l’enquête en cherchant des indices dans le plan d’eau. Ils cherchent notamment un objet tranchant. Pour l’heure, ils n’auraient rien trouvé. Lundi, ils reprendront leur recherche.

SAINT-LUPERCE - Le meurtrier présumé en prison - par Intensite le 21.03.2009 : 07:18... ()

Un père de 9 enfants, peintre en bâtiment au chômage, endetté, ayant élu domicile dans des bungalows à Saint-Luperce, à Courville puis à Chartres a été écroué hier soir. Il est le meurtrier présumé du meurtre de Saint-Luperce le 11 février dernier. Ce jour là, une septuagénaire avait été retrouvée dans la cuisine de son domicile dans un hameau de Saint-Luperce. Elle portait des traces de strangulation et des entailles de couteau.

SAINT-LUPERCE- Meurtre d'une septuagénaire : les investagations se poursuivent - par Intensite le 16.02.2009 : 16:45... ()

L’enquête concernant le meurtre de la septuagénaire de Saint-Luperce, se poursuit. L’autopsie pratiquée sur le corps de la victime la semaine dernière a permis de conclure avec certitude à l’homicide. Ce sont les gendarmes de la section de recherche d’Orléans, aidés par la brigade de recherche de Lucé et la communauté de brigade de Lucé, qui ont été chargés de mener les investigations. Aujourd’hui des plongeurs de la « fluviale » de Saint-Pierre-des-Corps dans l’Indre-et-Loire devaient arriver en renfort, pour poursuivre les recherches. Une information judiciaire pour homicide, pourrait être ouverte, et la direction de l’enquête confiée à un juge d’instruction.

SAINT-LUPERCE - Affaire de meurtre : les plongeurs bredouilles - par Intensite le 18.02.2009 : 10:01... ()

Autre actualité à Saint-Luperce, le meurtre de cette séxagénaire, mercredi dernier. Hier, les plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre-des-Corps ont terminé leur mission. Ils n'ont pas trouvé d'arme du crime dans les étangs proches de la maison où la victime a été tuée. Les policiers scientifiques examinent toujours les empreintes trouvées sur le lieu du crime.

CHARTRES - L'identité de la victime du meurtre est connue - par Intensite le 26.06.2008 : 08:52... ()

On en sait un peu plus aujourd’hui sur l’identité de cette femme trouvée morte les pieds liés, mardi matin, dans son appartement de Chartres. Il s’agit de Chantal Guillemin, âgée de 61 ans. Les enquêteurs privilégient toujours la thèse de l’homicide et recherchent l’auteur des faits. Une autopsie a été pratiquée hier à l’hôpital de Garches dans les Hauts-de-Seine. Des informations concernant la mort de cette femme ont été confiées aux enquêteurs qui, pour l’instant, préfèrent rester discrets.Notons que la victime était bien connue dans la cité chartraine. En 2001, elle s’était présentée sur la liste RPR-UDF aux élections municipales conduite par Eric Chevée qui, aujourd’hui, la qualifie de "femme toujours joviale, souriante, affable et toujours prête à rendre service" malgré les malheurs qui avaient émaillé sa vie comme la perte de sa fille de 16 ans alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud ou celle de son père, il y a une quinzaine de jours.

SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50... ()

La femme qui était jugée pour le meurtre de son mari à Saint-Luperce en février 2007 a été condamnée à 12 ans de réclusion par la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Le mari avait été tué d’un coup de couteau de cuisine porté par sa femme qui partageait sa vie depuis une douzaine d’années.

SAINT-LUPERCE - Un accident de la route renversant - par Intensite le 06.05.2009 : 09:59... ()

Accident de la route hier midi à Saint-Luperce, près de Courville-sur-Eure. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture, sur la départementale 23. Le véhicule a percuté un arbre et s’est retourné, sous le choc. La conductrice n’est que légèrement blessée ; elle a été extraite de l’habitacle, puis évacuée par les pompiers.

SAINT-LUPERCE - Poursuite des investigations après le meutre de Colette Clément - par Intensite le 23.03.2009 : 18:09... ()

Bien que l’auteur présumé du meurtre de Colette Clément habitante de Saint-Luperce, ait été arrêté mercredi dernier et écroué vendredi à la maison d’arrêt de Chartres, les gendarmes voudraient trouver d’autres preuves, c’est pourquoi ils envisagent de faire, à nouveau, appel aux plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre des Corps, afin de retrouver, donc, le couteau qui a servi au crime. Ils pourraient à présent rechercher dans le secteur des deux étangs qu’ils n’ont pas encore fouillés.

Femme retrouvée morte dans sa piscine · Une autopsie sera pratiquée... ()

Les analyses vont permettre de déterminer ce qui a provoqué la mort de la femme à Rosemère. (LCN)

SAINT-LUPERCE : Accident de la route mortel sur la N23 - par Intensite le 18.02.2009 : 10:03... ()

Le village de Saint-Luperce une nouvelle fois à la Une de l'actualité, et une nouvelle fois pour de tristes raisons : un homme de 53 ans est mort lundi soir lors d'un accident de la route. L'homme circulait sur la Nationale 23, dans le sens Chartres - Courville-sur-Eure. Il a perdu le contrôle de sa voiture à un carrefour. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s'échouer sur le bas-côté. Le conducteur a été ejecté de l'habitacle. Il est décédé durant l'intervention des pompiers.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google