Actualités Tourisme et voyage > LUCE - Les finances présentées aux Lucéens - par Intensite le 18.02.2009 : 18:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LUCE - Les finances présentées aux Lucéens - par Intensite le 18.02.2009 : 18:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LUCE - Les finances présentées aux Lucéens - par Intensite le 18.02.2009 : 18:04... ()

Ce soir les finances de la ville de Lucé seront au coeur d’une réunion publique à 20h30, au centre Edmond-Desouches. L’audit financier sera présenté à la population lucéenne. Celui-ci fait état d’une situation catastrophique avec une dette qui sur la période 2001/2007 est passée de 10 millions d’euros à presque 25 millions. Les deux anciens maires, Jacques Morland et Boris Minsky concernés par ces finances, pourraient ne pas assister à la réunion.

LUCE - Les finances de la commune dans le rouge - par Intensite le 09.12.2008 : 08:53... ()

Juste après le Téléthon, faudra-t-il organiser un « Lucé-thon » ? Le jeu de mot est facile, mais la situation financière de la ville est très inquiétante : c’est du moins ce que devrait révéler son maire, Emmanuel Lecomte, ce soir, en conseil municipal. Un audit financier a été lancé juste après les municipales. Les résultats seront dévoilés ce soir. On parle d’une dette de 24 millions d’euros. Une situation faillite, due à des dépenses inconsidérées de la municipalité précédente. C’est ce qu’Emmanuel Lecomte expliquait hier, dans l’Echo républicain. Le maire qui dresse un pronostic pas franchement optimiste : la ville devrait être remise à flot d’ici… 24 ans.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google